Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §xsa024qb

Pour les Golf 4 fuit le 1,4l 16s c'est un veau ! Idem dans les Ibiza ;) C'est un bon moteur mais par rapport au poids de la voiture vaut mieux éviter ;)

 

En essence le 1,6l est potable et en diesel le TDI 90 est suffisant même si le 110 est sympa ange.gif.32cce0801da433a1a687e1c79cf6f9d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Golf 4 fuit le 1,4l 16s c'est un veau ! Idem dans les Ibiza ;) C'est un bon moteur mais par rapport au poids de la voiture vaut mieux éviter ;)

 

En essence le 1,6l est potable et en diesel le TDI 90 est suffisant même si le 110 est sympa ange.gif.a423c4fdba0a6c879f0215745de2ef52.gif

 

 

Sur les golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tu me revends ta Twingo 800€ comme quand tu l'as acheté ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me revends ta Twingo 800€ comme quand tu l'as acheté ??? :D

 

 

À sa si je la vend je la mettrais à 1500 à débattre sa me laisse de la marge et y aura toujours quelqu'un pour dépenser 1000 à 1500 pour une vieille dame lifté ^^

 

Un peu plus de 125.000km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais je n'ai pas envie de claquer toutes mes économies maintenant pour la remplaçante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

À sa fais pas mal ^^ si jamais tu devais vendre ta megane tu prendrais quoi a la place dam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme veut une C4 II peur.gif.6b285fbd0996e909ab4f737ab243d460.gif Mais pour rester chez Renault, une Mégane III 1.6 dCi 130 (si il existe) ou 1.5 dCi 110 oui.gif.a582aa9199098bd3320f006868ed316b.gif Finition milieu de gamme, disons Dynamique. Ou peut-être une Mégane III CC Monaco GP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sinon il y a la mienne :D , mais a priori tu part sur un diesel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait pour le type de carburant je prendrait se qu'il y aura au moment venue la depuis une semain on va dire que j'étudie le marché ^^

 

Sinon sa damfear c'est plus du milieu de game la megane 3 cc Monaco gp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

haaaaa les coup de coeur, on ne peut rien faire contre eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

oui après il n'y a pas de mal de trouver une voiture avec un peut plus de pèche qu'une twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif en plus je ne suis pas non plus éxigent ! un mégane 2 seat ibiza 3 ou golf 4 serait nickel ;)

 

Prends une Bx GTi l'ami!!

Ca coûte pas trop cher et ca marche du feu de dieu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut dire qu'une BX, c'est confortable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Surtout pour une voiture de cette époque oui.gif.98c80945b0943423de302ef754965b52.gif

 

J'ai déjà fait 600km avec ma BX et pas de mal de dos, rien. Alors que quand j'ai fait un Le Mans - Limoges en Twingo peur.gif.5284182cb36c2acaa6c3b1536e3c8e2e.gif Il fallait mettre la radio à fond, ça tenait pas la route dans les rond-point (peut-être les pneus qui était morts) et pas trop confortable... bah.gif.e16392eb136d640e03c6dfc289ab9b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas la vendre déjà ?! Surtout si, comme t'a dit Xsaratd77 et Florian, ce ne sont pas des choses indispensables à faire ou que tu peux réparer toi-même ;)

 

Même si je comprends que tu veuilles plus grand. Enfin c'est comme tu veux, mais tu en as fait quelque chose de bien de cette Twingo... ;)

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

+ 1000

 

 

 

apres cela depend de chacun , moi idem la twingo c est marrant , mais voila quoi cela reste un pot de yaourt , et niveaux perfs ou modifs ont a vite fait lke tour,moi je le comprend , je veut changer car un peut raz le bol, meme une ancienne super 5 et plus facile pour bcp de raison,

toute façon la twingo a de plus en plus de mal a se vendre , quand tu vois une dacia de 2006 , diesel ,130000 a 3000 euro par exemple , faut pas rever les gens qui ont besoin de 4 roue , un volant , vont pas acheter une twingo a 2000 , je le constate pour ma part , bcp de personne veulent un voiture , pas une voiture vielle , ou toute tuner, seul ceux qui sont amateur ou mecaniquement avertie ferons l achat

la twingo et une voiture a se faire la main ou a petit budget, comme la ete a mon epoque , la 104 , la R5 ou d autre , donc souvent les personne qui en ont une , la change en moyenne au bout de deux ans , etant pro c est un constat , rien que cette semaine et la semaine derniere 3 vont partir a la casse , car le proprio veulent pas les reparer , quand tu vois quelles ont presque 1000 euro de frais et que la voiture vaut pas plus logique aussi , le marche change 745203552_fab206hdi20powaaa.gif.d1913ea776706526fa07bd11bab545b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

Aaah c'est sur les coup de coeur ...!! en même temps elle est magnifique

 

haaaaa les coup de coeur, on ne peut rien faire contre eux ;)

 

+1

 

Prends une Bx GTi l'ami!!

Ca coûte pas trop cher et ca marche du feu de dieu^^

 

 

salut l'ami !

aaah ben non même si elle est confortable je ne re-descendrais pas a cette époque ^^ en plus je la trouve pas terrible ;)

 

Et il faut dire qu'une BX, c'est confortable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Surtout pour une voiture de cette époque oui.gif.bab8f92ff42559c1f94dbd4819c5af9c.gif

 

J'ai déjà fait 600km avec ma BX et pas de mal de dos, rien. Alors que quand j'ai fait un Le Mans - Limoges en Twingo peur.gif.01b297287f238638484ab9a9b561b25c.gif Il fallait mettre la radio à fond, ça tenait pas la route dans les rond-point (peut-être les pneus qui était morts) et pas trop confortable... bah.gif.376c08d5a89358503e83fecf3d921aff.gif

 

 

Nononon je vous assure vous me tentez pas du tout ^^

 

sa tu la dis !! elle ne tient pas trop la route, mais c'est assez marrant dans les virage et les rond point on a l'impression d'aller très vite tellement elle penche on se prendrais même pour des pilote http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adri_rallye.gif, maiiiissss euuuh quand on regarde le conteur on est a 40 ~ 50km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

il y a pas pire que la twingo en isolation sonore ^^ on entend le moindre piston bouger dans le moteur si on se concentre bien

;)

 

+ 1000

 

??

 

 

 

apres cela depend de chacun , moi idem la twingo c est marrant , mais voila quoi cela reste un pot de yaourt , et niveaux perfs ou modifs ont a vite fait lke tour,moi je le comprend , je veut changer car un peut raz le bol, meme une ancienne super 5 et plus facile pour bcp de raison,

toute façon la twingo a de plus en plus de mal a se vendre , quand tu vois une dacia de 2006 , diesel ,130000 a 3000 euro par exemple , faut pas rever les gens qui ont besoin de 4 roue , un volant , vont pas acheter une twingo a 2000 , je le constate pour ma part , bcp de personne veulent un voiture , pas une voiture vielle , ou toute tuner, seul ceux qui sont amateur ou mecaniquement avertie ferons l achat

la twingo et une voiture a se faire la main ou a petit budget, comme la ete a mon epoque , la 104 , la R5 ou d autre , donc souvent les personne qui en ont une , la change en moyenne au bout de deux ans , etant pro c est un constat , rien que cette semaine et la semaine derniere 3 vont partir a la casse , car le proprio veulent pas les reparer , quand tu vois quelles ont presque 1000 euro de frais et que la voiture vaut pas plus logique aussi , le marche change 14398980_fab206hdi20powaaa.gif.e2c800a77634180d62a2406068930d90.gif

 

 

oui c'est pas faux tous sa !! mais le top sa serai de pouvoir la garder quand je me serais racheter une autre auto !!

 

après c'est sur que les seules personne a qui je pourrais la vendre sa serai a des vrai passionné de twingo qui on les moyen d'en faire quelque chose, soit un jeune conducteur qui cherche a se faire la main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

bein les vrai passionner tu sais on 18/20 ans , voir un peut plus , mais bon je le vois bien avec mes pieces de twingo super dur a vendre , ça veut bien dire des des chose et pourtant je casse les prix , elle commence a viellir , le marché change , elle a fait sont temps pour moi, mais bon y aura tjrs qques passioner ce st sur , mais tres peut , garde la en seconde voiture , tu sais au final elle coute si chere , face a d autre , pour les laguna 3 euh comment dire , comme la 2 des voiture gouffre , et peut fiable , cette aprem au garage , laguna 3 2.2 je crois boite hs , resultat de renaut plus de 3000 euro de frais , perso les phase 2 sont pas terrible , pour moi renault et pas trop fiable ou alors coute chere en entretien , a partir des sserie 2 laguna , espace , megane , scenic, c est des gouffre ces caisse , apres il y a des serie c est sur , mais en regle general a savoir que mtnt , on achete et on jette , c est le systeme,

 

si tu cherche une autre caisse choisit bien ton modele et regarde , a deux fois , pour ma part la seul caisse que je prendrais apres 2005 on va dire serais dacia en essence , tres peut de retour , et presque zero default , qui fait mieux de nos jours , cela prouve que des caisses comme la go ou dacia a un peut copier en qques sorte , car tout et rudimentaire et rustre , mais pas de soucis , donc l un dans l autre , ma sprochaine c est ça , car toutes les autre marques c est que des soucis d electronique , et les diags c est pas gratuit , donc tape dacia , apres si tu aime pas a toi de voir mais fiable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

bein les vrai passionner tu sais on 18/20 ans , voir un peut plus , mais bon je le vois bien avec mes pieces de twingo super dur a vendre , ça veut bien dire des des chose et pourtant je casse les prix , elle commence a viellir , le marché change , elle a fait sont temps pour moi, mais bon y aura tjrs qques passioner ce st sur , mais tres peut , garde la en seconde voiture , tu sais au final elle coute si chere , face a d autre , pour les laguna 3 euh comment dire , comme la 2 des voiture gouffre , et peut fiable , cette aprem au garage , laguna 3 2.2 je crois boite hs , resultat de renaut plus de 3000 euro de frais , perso les phase 2 sont pas terrible , pour moi renault et pas trop fiable ou alors coute chere en entretien , a partir des sserie 2 laguna , espace , megane , scenic, c est des gouffre ces caisse , apres il y a des serie c est sur , mais en regle general a savoir que mtnt , on achete et on jette , c est le systeme,

 

si tu cherche une autre caisse choisit bien ton modele et regarde , a deux fois , pour ma part la seul caisse que je prendrais apres 2005 on va dire serais dacia en essence , tres peut de retour , et presque zero default , qui fait mieux de nos jours , cela prouve que des caisses comme la go ou dacia a un peut copier en qques sorte , car tout et rudimentaire et rustre , mais pas de soucis , donc l un dans l autre , ma sprochaine c est ça , car toutes les autre marques c est que des soucis d electronique , et les diags c est pas gratuit , donc tape dacia , apres si tu aime pas a toi de voir mais fiable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu serais pas fan de Dacia ? car à partir de 2004 les moteur Dci renault se sont fiabiliser, aprés c'est sur que tu es mecano donc tu vois les voitures, exemple a ton client avec son 2.2 dci, la prochaine fois tu lui dis de prendre un 2.0 dci 150, il aura moins de problemes, apres bien sur, les voiture sa a forcement des soucis, mais si on écouterais tout le monde, on achèterais pas ce que l'on a envie. Faut juste regarder les defaults de la voiture que tu veux acheter et quand ceci ont etaient modifier, apres chacun son point vue.

 

 

apres j'ai trouvé ce lien, va voir et tu remarqueras que finalement dacia sa peut etre fiable, mais apparemment Dacia souffre d'autres problèmes niveau habitacle et carrosserie.

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/dacia.php

 

 

En lisant les commentaires de propriétaires, je dirais qu’une twingo est plus confortable qu'une Dacia.

 

 

Apres chacun ces opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey gugus sa fait longtemps !!!

 

Oui c'est sur que dacia ne plaît pas beaucoup j'aime pas du tout leur style "d'ancienne Renault" mais bon les goûts et les couleur de se discute pas. Après dacia c'est des moteurs Renault donc si renaît soufre sur certain point fiabilité je pense que se problème se fera sentir côté dacia à un momen ou un autre !

 

Sinon gugus je me souvient de photo que tu m'avais envoyer de ta twingo avec une ancienne voiture, sa serai nickel pour le concour photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

tu serais pas fan de Dacia ? car à partir de 2004 les moteur Dci renault se sont fiabiliser, aprés c'est sur que tu es mecano donc tu vois les voitures, exemple a ton client avec son 2.2 dci, la prochaine fois tu lui dis de prendre un 2.0 dci 150, il aura moins de problemes, apres bien sur, les voiture sa a forcement des soucis, mais si on écouterais tout le monde, on achèterais pas ce que l'on a envie. Faut juste regarder les defaults de la voiture que tu veux acheter et quand ceci ont etaient modifier, apres chacun son point vue.

 

 

apres j'ai trouvé ce lien, va voir et tu remarqueras que finalement dacia sa peut etre fiable, mais apparemment Dacia souffre d'autres problèmes niveau habitacle et carrosserie.

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] /dacia.php

 

 

En lisant les commentaires de propriétaires, je dirais qu’une twingo est plus confortable qu'une Dacia.

 

 

Apres chacun ces opinions.

slt , oui j ais pas dit que dacia avais pas de default , je connais aussi leur point faible , mais pas de gros probleme mecanique , en general , oui c est du renault , en qques sorte , mais des quelle sont sortie j ais eu le temps de voir leur conception, et mecanique et d autre truc , la logan a pas trop souffert , la sandero elle bcp moins , comme tu dit chaque vehicule et chaque modele a ses default , mais certaine en ont bcp plus que l autre , faut regarder deja ça , les dimension des pneu qui parfois sont batard , donc deux fois plus chere , ensuite le coup d un entretien, car certain marque ou modele ont des pieces qui coite chere, moi j aime bien les dacia et surtout pour une chose qui ma marquer des quelle sont venu que bcp d autre n ont pas , et j ais envie de faire un proget sur logan aussi , j ais deja mon iddeés , :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

moi le seule Dacia que je peut apprécier c'est le duster

Ouais, le Lodgy à voir !! bah.gif.ad68f99d38bef7daf123667dac90140e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

C'est pas faut mais bon un monospace n'est pas pour moi ^^

 

 

la gamme dacia se diversifie, du tri corps la logan , ils ont fait la sandero pour la marcher europeen , mtnt le lodgy , et le duster ,peut etre a venir un couper, et un cab pk pas ,

 

le lodgy , moi j aime pa trop l arriere , mais bon,,dedans rien a dire et ideal pour famille nombreuse ,un vaste volume , perso j aime bcp le logan pick up aussi , mais je le trouve qu en diesel presque

 

apres faut voir ce que tu cherche , mais je parle de dacia en connaissance , de cause tres peut de soucis , meme si il y a tjrs exeption, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Saxo que je conseille à tout le monde, acheté (enfin à peu près) neuve en Janvier 2000, vendu fin 2011 état neuve, 0 passage au garage !!! Super voiture !!! oui.gif.478f510f3df0fa5170744d7cc3ff1cee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...