Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjours à tous sachant que je vais repeindre les pare choc pendant l'été j'hésite sur plusieur disosition de la peinture rouge et noir donc je vous ferai plusieur proposition ce soir ou ce week-end tout dépend du temps à disposition ;)

 

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Bonjours à tous sachant que je vais repeindre les pare choc pendant l'été j'hésite sur plusieur disosition de la peinture rouge et noir donc je vous ferai plusieur proposition ce soir ou ce week-end tout dépend du temps à disposition ;)

 

Voilà tout

ok je serait la si tu veut des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Qu'il ne la touche plus extérieurement, elle est nikquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut autostefff salut stephaneeso59 salut Djo :) (chercher l’intrus parmi ces trois :ange: un ne s'appelle pas pareil que les autre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

oui elle est niquel comme ça mais l'ancien proprio avait arracher le pare choc arrière et avant il y a plein de griffure donc ça ce voit beaucoup pi depuis la dernière peinture j'ai fais 35 000 km (j'ai fait plus de 40 000 km avec depuis que je les (1er juillet 2011) donc plus de 40 000 km en 1 ans :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ) donc comme elle a fait pas mal de km et que je n'avais pas mis assez de couche de vernis on voit plein de tout petit impact, c'est sur que on les voit que de très près mais les griffure on les voit bien ! pi en plus de ça je devait repeindre les bandeaux de pare choc (qui sont gris pour le moment) en noir donc autant tout refaire parfaitement bien (1 couche d'adhérent plastique 2 couche d’apprêt, 3 couche de peinture carrosserie, et 2 ou 3 couche de verni ) comme je vais faire beaucoup moins de kilomètre a partir de maintenant (environ 20 000 km / an au lieu de plus de 40 000 km / an ) la peinture va tenir bien et l'extérieur sera nikel ! je veut quel soit nickel ;)

 

ensuite je pourrais attaquer l'intérieur avec le changement de sellerie et la fabrication de la console centrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

OK je comprends mieux maintenant ;)

 

SCORE : Stef 3 / DJO 1

 

:p

Oui mais 1 Djo vaut autant que 3 Steph !!! rickross1.gif.3011cee16303641e6c05f79aa2a8c943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis renseigner il parer qui faut un corecteur d'assiette quand on mais des feux xénon plus des laves-phares mes quand on change la direction des feux vers le haut ou le bas c'est pas sa le correcteur d'assiete

 

 

oui je le sait steff je pensai que tu t'en douté :) le correcteur d'assiète c'est un module qui ce branche sur tes moteur de reglage de phare et qui règle et initialise la hauteur de tes phare a chaque fois que tu démarre en fonction du poid et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

oui je le sait steff je pensai que tu t'en douté :) le correcteur d'assiète c'est un module qui ce branche sur tes moteur de reglage de phare et qui règle et initialise la hauteur de tes phare a chaque fois que tu démarre en fonction du poid et tout :)

 

donc on les a pas directement dans la voiture les correcteur d'assiete faut les acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

ben oui bah.gif.b51e23a990582fa3bdf7d73d2b44ba00.gif ça doit couté 30 a 60 euros je pense bah.gif.b51e23a990582fa3bdf7d73d2b44ba00.gif

 

ben sava c'est pas chèr si c'est 30 ou 60€

bah.gif.02f2dcf7bc83a85162dd5144e6918b65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ça va cherche sur priceminister ou ebay tu trouvera facilement moi quand je le ferai je devrai aller en casse pour trouver les moteur de phare et aussi tout le cablage qui va avec car je n'avai même pas l'option !! quand je dit que je n'avais aucune option a part le toit en toile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

oui on ça va cherche sur priceminister ou ebay tu trouvera facilement moi quand je le ferai je devrai aller en casse pour trouver les moteur de phare et aussi tout le cablage qui va avec car je n'avai même pas l'option !! quand je dit que je n'avais aucune option a part le toit en toile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

oui mais nous on a le correcteur d'assiete manuel sur la voiture pour régler les phares ces pas bon ça ?

ou on est obliger d'avoir les correcteur spécial automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais nous on a le correcteur d'assiete manuel sur la voiture pour régler les phares ces pas bon ça ?

ou on est obliger d'avoir les correcteur spécial automatique ?

 

 

Tes obliger d'avoir le réglage des phare électrique grâce au moteur de phare tu en a pas toi non plus ? Il faudrait que tu aille en chercher sur une clio à la casse en plus du correcteur d'assiette ! Ne confond pas correcteur d'assiette pour le xénon et réglage des phare électrique (option) moi j'ai le manuelle sans molette ni moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif, bon j'ai demonter le becquet, par contre, mon telephone ( que j'ai eu jeudi dernier) a rendu l'ame, du coup j'ai pas pu prendre de photo avant bah.gif.39a8373a4fd956fbcacfcc411ee4ec8b.gif je t'enverer les photos que j'ai prise quand je suis rentrer a la maison ;)

 

 

Y a pas de problème poste quand tu peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Tes obliger d'avoir le réglage des phare électrique grâce au moteur de phare tu en a pas toi non plus ? Il faudrait que tu aille en chercher sur une clio à la casse en plus du correcteur d'assiette ! Ne confond pas correcteur d'assiette pour le xénon et réglage des phare électrique (option) moi j'ai le manuelle sans molette ni moteur

 

donc je suis obliger d'avoir les réglage des phares électriques plus les correcteur d'assiete automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

ok d'accord merci beaucoup pour ton aide ;)

 

et pour les deux truc j'en aurai pour combien a peut pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ok d'accord merci beaucoup pour ton aide ;)

Il est aimable quand il veut ... :o

 

 

... avec qui il veut !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

 

 

 

si tu veut des photos plus en detil, je te ferais ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

si tu veut des photos plus en detil, je te ferais ça demain ;)

 

 

Il m'a l'aire très bien :) dis moi est e que il remplissent bien le haut du hayon ou est ce que il est plus petit que le haut du hayon quand il était monter ? Si tu comprend pas ce que je veut dire regarde la page d'avant la photo de celui sans troisième deux stop tu comprendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...