Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

 

ta peinture sur ta voiture est plus ancienne que celle que tu as mis sur ton becquet,c'est normal...

mais la différence est minime...

je trouve le rendu superbe et ça va comme un gant à ta titine!

y a plus à hésiter là..

super travail que tu as fais là..et en un minimum de temps en plus...

urton212516.gif.a24b6b598c4ce68efeda5e73efbd9ecb.gif

 

 

Merci beaucoup Vince se qui me fait tant hésiter c'est de faire trois trou dans mon carosse et de vouloir tout enlever par la suite ! bah.gif.45df88ed2f787becfeb8cd42ba8203c6.gif

 

Ce que j'aime chez vince c'est qu'il est toujours content !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

(A part de la Clio IV mais bon !! :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

 

Il aime pas la clio 4 le Vince ???

 

 

oui c'est vrai...je suis content pour ceux qui savent faire quelque chose de leur mains et qui réussissent.

je suis toujours en admiration devant le travail accompli.

je suis un passionné comme vous tous,et faire des modifs sur nos voitures nous confère une certaine fierté.. :) [/

 

 

Tu a tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup Vince se qui me fait tant hésiter c'est de faire trois trou dans mon carosse et de vouloir tout enlever par la suite ! bah.gif.442d93367bbc6febed7c90b3549412e6.gif

Tu peux toujours faire un test esthétique avec du scotch double face pour voir ce que ça donne :) Mais c'est vrai que, à part un coup de mastic, quand tu l'a monté, il y restera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul oui j'avai pas penser au double face encore faut il que j'en ai ! J'ai essayer de percer mais e galerer je doit pas avoir les forêt pour mais je sait pas à quoi ressemble un forêt à métal lol il est vrai que la baterie de la perceuse est à plas c'est peut être pour ça que j'y arrie pas bah.gif.9d0519454f3c2ec0628cfc7f107b37ed.gif heureusement que j'ai commencer par l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

Merci beaucoup Vince se qui me fait tant hésiter c'est de faire trois trou dans mon carosse et de vouloir tout enlever par la suite ! bah.gif.6dda8b25956f3c812f6f24afa63d29e6.gif

 

ce serait un peu dommage,ça lui va bien ce becquet (très bien même).si ça n'allait pas,on te l'aurait dit...

 

 

Il aime pas la clio 4 le Vince ???

 

non pas du tout!!on dirait une seat et le break,c'est pire...un break de chasse de chez alfa..

 

 

Tu a tout compris :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Loul oui j'avai pas penser au double face encore faut il que j'en ai ! J'ai essayer de percer mais e galerer je doit pas avoir les forêt pour mais je sait pas à quoi ressemble un forêt à métal lol il est vrai que la baterie de la perceuse est à plas c'est peut être pour ça que j'y arrie pas bah.gif.feae0480e6a81edf30100edf0126730d.gif heureusement que j'ai commencer par l'intérieur ;)

 

 

voilà à quoi ça ressemble...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5nj9-IlyPNFed_qmvuDigZ0kmAdWsH0KFyfWHfgt0RiT99HoV0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui ça parait pas mais la tôle du coffre est assez épaisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foret à métal a la forme présentée sur l'image : c'est le plus classique.

 

Si tu fais une recherche d'image avec

- foret béton

- foret bois

 

Tu remarqueras leur forme spécifique.

 

 

De plus en plus les constructeurs utilisent du double-face pour faire tenir certains éléments de carrosserie.

Si ta surface d'appui est suffisante, que ton adhésif est spécial carrosserie, que tes surfaces sont propres, que tu appuies bien, ça tient ! Tu auras même du mal à l'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse tomber j'en ai ras le bol de tout ce bordel je ne trouve pas de foret assez gros pour pouvoir que je vis les fixation ensuite !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/albin.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/aleph_lct.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/amaryllis69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est trop ! Il mes arriver que des m...es sur ce becquet de m...e ... Pi j'ai deja eut assez de deux an de plein stress pour ce BTS que je reprend 1moi et demi de stress au boulot ! Je veut des vacance ! J'aimerai que pour une fois je fasse quelque chose qui veuille bien ne pas me poser tout les problème du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

je laisse tomber j'en ai ras le bol de tout ce bordel je ne trouve pas de foret assez gros pour pouvoir que je vis les fixation ensuite !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/albin.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/aleph_lct.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/amaryllis69.gif

 

quel diamètre ton forêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui je vient de tilté la ;) mais je préférai ce modèle la moi ;) c'est pour ça que j'ai celui la oui.gif.8f8dfe2aeb27b0bd76f3bed294d9d914.gif

 

Petite rectification: c est pour ca que math m a trouver celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mah sinon pour Vince il me faut un forêt suffisamment gros pour passer une clé à pipe de 10 donc un forêt de 12 ou 14............ Jai même essayé avec un scie cloche mais elle a fondue à presque la fin .... Quand ça veut pas ça veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Super boulot! J'ai hâte de voir le résultat final :)

 

J'ai vu Math aujourd'hui, on a parlé vaguement de ton aileron et La Poste... bah.gif.3564baf2f07baa3331035f6cc8ec63e4.gif Rencontre très brève d'ailleurs, j'étais attendu à 60km d'où il était, et lui devait bientôt repartir bah.gif.3564baf2f07baa3331035f6cc8ec63e4.gif

 

Coucou, ben finalement au vu du resultat de la vice champione, on a du rester jusqu a 19h et du coup on est rentrer a brest a 4heure du mat' sachant que je bosser a 13h45 dure dure

bah.gif.8eb0a0b159efdfe2929451e6a414b241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foret à métal a la forme présentée sur l'image : c'est le plus classique.

 

Si tu fais une recherche d'image avec

- foret béton

- foret bois

 

Tu remarqueras leur forme spécifique.

 

 

De plus en plus les constructeurs utilisent du double-face pour faire tenir certains éléments de carrosserie.

Si ta surface d'appui est suffisante, que ton adhésif est spécial carrosserie, que tes surfaces sont propres, que tu appuies bien, ça tient ! Tu auras même du mal à l'enlever ;)

Oui, un double face comme pour les monogrammes des voitures oui.gif.0c15b76e399d30d2924c51cd303b856c.gif

 

Coucou, ben finalement au vu du resultat de la vice champione, on a du rester jusqu a 19h et du coup on est rentrer a brest a 4heure du mat' sachant que je bosser a 13h45 dure dure

bien.gif.3266fc1787effe9a373fb82001f51db6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui mah sinon pour Vince il me faut un forêt suffisamment gros pour passer une clé à pipe de 10 donc un forêt de 12 ou 14............ Jai même essayé avec un scie cloche mais elle a fondue à presque la fin .... Quand ça veut pas ça veut pas ...

 

Tu na pas deja le trous a l interieur pour passer ta clef? Avec une petit cache caoutchouc? Calme toi un peu, et si tu patiente 1 ou 2 jours je suis sur que tu ira mieu et une fois que tu aura une batterie chargee et un bon foret sa ira en quelques minutes a peine ;) je te fait confiance pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Oui mah sinon pour Vince il me faut un forêt suffisamment gros pour passer une clé à pipe de 10 donc un forêt de 12 ou 14............ Jai même essayé avec un scie cloche mais elle a fondue à presque la fin .... Quand ça veut pas ça veut pas ...

 

 

c'est ce à quoi je pensais,un 12-14mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ Le coups de trop ........

... j'avai enfin trouver une douille de 10 qui passer dans le trou que j'avais fais ...

... mais elle est rester planter dedans et elle est tomber dans la carcasse du hayon ...

... pour la sortir j'ai tout tenter ...

... en vain ...

... je n'avais quand même pas envie de conduire une voiture qui fais gling-gling* ...

... *(bruit de la douille qui ce balade dans la carcasse du hayon) ...

... donc j'ai eut l'idée de tapoté sur le haut du hayon pour diriger la douille ver la sortie ...

... toujours en vain ...

... j'ai donc du déchiré la tôle a la pince multiple comme un forcené ...

... donc voila mon histoire ...

... un brun d'humour dans mon désespoir ...

.... bref voici le résultat car en refermant le coffre je me suis appercu des dégat

des petite tape sur le haut du hayon ....

IMG_1769.jpg

... impossible de la remettre en place espace trop exiguë ...

... et le résultat de la tole déchiré ...

IMG_1770.jpg

... donc voila soit je trouve un hayon de la teinte exacte de ma twingo ...

... soit je repart a zéro sur une autre auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui enfin la quand je vois le resultat, je me dit que si tu change d auto, et que tu revend celle ci, tu va devoir faire quelque chose pour arranger sa, et il va falloir mettre le becquet pour cacher le creux dans la carrosserie, et en meme temps si jamais tu la vend, la difference de teinte du becquet ne te sera plus derangeante... Mais en tout cas, jespere que tu la vendra a un passioner commetoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'ai pas trop osé commenté mais bon, c'est vrai que là elle est un peu massacré bah.gif.593b52f65fcec87a378176db9e9728c5.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...