Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Salut tout le monde, pour la procedure rsv, etant dans une casse je connais cela, effectivement enprincipe,ce ne sont que les pros de l automobile qui peuvent l acheter, mais vu que c est un particulier qui la vend, il suffit que stf l achete sans carte grise, et sa assurera au vendeur de ne pas avoir de probleme apres bah.gif.22464240736e2d20c9c3ae71b24b57b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

c'est pas précisé mais bon,si il l'a réserve aux pros,ils viennent automatiquement avec un plateau ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Puis t'a pas le droit de rouler avec les Air bag déclencher il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sans CG,il devra la prendre sur un plateau non?

 

Oui, obligatoirement :o mais les camion qui se conduise avec le permis B se louent facilement bah.gif.a824c73663f2e200a341626ea2c27363.gif encore faut il la place pour stocker la carcasse bah.gif.a824c73663f2e200a341626ea2c27363.gif

bah.gif.a04866b723534418ba69349afe81579b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Mais bon moi je suis de l'avis de Damfear, 650 € pour une HS je trouve assez chéro bah.gif.186dba28b98f1bc1d5de5222853e7953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait 650 euros avec tout ce qu'il y a a récupéré dessus et tout ce que je peut revendre au détail ce n'est pas si énorme que ça puisque avec tout ce que j'aurai pu vendre j'aurais facilement pu rattraper k=le prix de départ bref de toute facon le vendeur ne répond pas j’appellerai la casse auto qui a pas mal de chose pour les Twingo quand je serai en vacance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

perso, je trouve 650 un peu cher moi aussi, moi j'aurais plus taper dans les 400 450, sachant que tu n'a pas de CG, et a la revente des pieces, tu te fera encore plus de benefff... :D

rééssaye demain, tu sais les gens ne sont pas tous comme nous qui restons devant nos ordi pendant nos soirée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

pour ma part,le mec a appelé 2 jours après pour mes pièces de scénic...affaire conclue au final.

réception du colis normalement la semaine prochaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

pour ma part,le mec a appelé 2 jours après pour mes pièces de scénic...affaire conclue au final.

réception du colis normalement la semaine prochaine... :)

ferraridu68.gif.954736e21e5bb499ba93931a82f2f32e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon je pense qu'il veut pas négocier mai fan 2 semaine je suis en vacance j'irai voir à la casse auto à 150 km il y a plein de truc pour twingo je sait pas vraiment si c'est une casse mais en tout cas il on beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Donc bon je pense qu'il veut pas négocier mai fan 2 semaine je suis en vacance j'irai voir à la casse auto à 150 km il y a plein de truc pour twingo je sait pas vraiment si c'est une casse mais en tout cas il on beaucoup de chose

 

 

slt , je pense qu il veut pas baisser , mais bon comme dit plus haut 650 airbags sauter , ce st que la caisse a subit donc morte en gros elle vaut le poids de la casse maxi 150 et encore sans carte grise une caisse vaut 50 euro a peine , moi j achete pas plus chere que ça ,

 

trouve une autre lestefanois , dommage que j ais pas mes pieces fibre je t aurais donner mon hayon,

 

par contre un conseil perce pas le hayon tu en eu les frais , ideal colle a pare brise et si tu veut faire des test , pas de double face tout simplement du scotch carrossier , celui en papier jaune et blanc ça tiens , je te promets la preuve

 

017qe1.jpg

 

016et1.jpg

 

015rcz.jpg

 

il et meme sur le toit le rouleau pour des tets sans trace ça le fait plutot bien et mon aileron et deux fois plus lourd que le tiens , c est ce que on apelle un essaie a blanc

 

mes bdc pareille quand je teste et retrouche je le maintiens avec ce scotch la , si tu le pose bien ça bouge pas le temps de regarder d ajuster et voir si c est une erreur ou pas *

154593_3933873788398_1326398549_3471110_1832142972_n.jpg

 

398849_3933940150057_1326398549_3471202_1226863399_n.jpg

 

550708_3907189841316_1326398549_3458180_1232047934_n.jpg

 

si tu veut une soluce pour ton aileron comme il a ete dit plus colle a pare brise, ou la black colle , qui marche pltuto bien aussi , mi je vais pas percer mon hayon en fibre mais coller ,ca tu a fait l experience et tu a vu qu il a plusieurs paroie dans le hayon, ceux qui monte des aileron , sur go fond comme toi , fond une deocupe dans le hayon et au final c est pas super beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui mais j'ai pas le choix je suis obliger de perce de toute façon pour les câble du troisième feux stop je serai obliger ....

 

 

je vois pas pk , il te suffit de passer ton cable sous l aileron normalement , tu doit avoir un trou pour paser le cable dans l aileron , moi je l ais , donc toi aussi ou alors la rallong de cable a ete couper , ça arrivais parfois qu il le branchais pâs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai de la colle à pare brise jen aurai mi d'une manière ou d'une autre mais je suis obliger de percer pour les deux vis de fixation et aussi le passage des fil du troisième flux stop

 

 

non moi normalement j ais 6 vis a mettre sur l aileron j en mettrais aucune , la colle suffit amplement pour le 3 eme feux toi tu n en a pas la base si ?????????????

 

car sinon tu va trop galerer trouve un hayon phase 2 ou 3 , j ais voulu passer mes feux de plaque sur le hayon , j ais vite stopper mon elan , trop galere a passer dans la gaine du hayon deja serrer et le faire descendre le log la misere ausi , c est fesable mais trop chiant donc j ais laisser tomber , , change ton hayon et coupe les cable proprement ça ira mieux jap.gif.45ce317094fa81d222f2b385d79d2a8f.gif

 

022buc.jpg

tu a pas le feux stop au centre???????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Non je n'est pas de feux stop ! Pi de toute façon je comprend pas ton histoire parce que les feux de plaque et le feux stop est à l'opposé

 

le feux de plaque a la base et sur le pare choc donc le cable en bas , j ais voulu poser un eclairage de plaque type 4L ou autre au dessu de la plaque sur le hayon , donc pour cela il fallais quer je remonte le cable d origine de l eclairage plaque , jusque dans le hayon j ais essayer mais au bout d une heure , ça ma gaver , donc j ais abdiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans e genre de twingo j'ai rien a récupérer elle a le même intérieure que moi et pas la même couleur de carrosserie si j'achète un twingo entière c'est que j'aurai pas mal de chose à récupérer ce type de twingo la est rare pour pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Celle la était parfaite mais trop chère je n'aurais pas mis plus de 400 euro la dedans !

 

ok pourtant ça se trouve faut chercher , quelle soit bleu blanche , rouge , ça se trouve , il y a eu bcp de rouge cerise comme els notres, mais bcp sont deja broye a ce jour jap.gif.22d97738a9d8ba99610f4ce0d5d021b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ben non Ferrari je chercher une Twingo pour pièce ! et de a couleur de la mienne pour récupérer les extérieur ! par contre je convoite sont option cuir ;)

Mais elle a pas cuir bah.gif.670543510091ce0c6154e07eb746d898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Excuse moi, j'ai lu trop vite, j'ai lu "toute option sauf cuir" !! :D

C'est Djo !! bah.gif.8a751324ace2888c823253fadab8d4ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...