Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane II Phase 1 2.0 16V [Nouvelle Mégane]


Invité §RZK243Br

Messages recommandés

Invité §daf664ZQ

Elle perd de sa superbe en 15"... :bah: Mais c'est pour la bonne cause ! :bien:

Alors impressions de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RZK243Br

c'est vrai que sans nervasport ça la change beaucoup ta meg mais elle reste jolie quand meme ;)

 

 

Oui, quand je suis aller la rechercher chez Renault, j'ai failli ne pas la reconnaître [:rzk57]

 

pas mal l'idée du velcro sous les tapis :)

 

 

Merci :jap:

 

Elle perd de sa superbe en 15"... :bah: Mais c'est pour la bonne cause ! :bien:

Alors impressions de conduite ?

 

 

Ça c'est sur, ça fait tout de suite moins sportif rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif

 

Mais bon comme tu dis, c'est pour la bonne cause timothyo12.gif.2e80e877d7315262532b8a0c306bf29c.gif

 

Sinon pour les impression de conduite, j'ai l'impression de rouler la Clio :ange: Ça "flotte" un peu plus, mais ça va encore :) Mais bon j'ose pas tapper des spéciales de rallye avec [:rzk57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Bonsoir à tous !

 

 

Petite mise à jour du soir, rien de nouveau, la Mégane approche des 92000 kms tranquillement, 24 kms pour jour [:rzk57]

 

 

Sinon je dresse un bilan après 3 mois d'utilisation, je suis globalement assez déçu. Je vais m'expliquer un peu plus :)

 

Commençons par les point positifs :

 

  • Les équipements ( régulateur de vitesse, AB Cabasse 6 CD, Clim Auto, carte main libre).
     
  • Le silence à bord à 90, c'est très agréable.
     
  • Tenue de route, assez bonne, sécurisante

 

Les points négatifs :

 

  • Le moteur, creux de partout :(
     
  • Les assemblages, pitoyables, plastiques qui grincent de partout, toutes les semaines, un nouveau bruit :pfff:

 

 

Vous me direz que c'est peu pour être déçu, mais quand le silence de la bagnole est perturbé par des grincements sur plusieurs kilomètres, ça énerve beaucoup, croyez moi rzk57.gif.ef915764ffe7f974b8aff8d148a80a91.gif

 

 

J'avez pour projet d'acheter une Mégane 2.2 GT avec le 2.0 T. Même si le moteur à l'air très interessant, si c'est pour qu'à chaque accélération ça grince de partout, je traverserais le Rhin pour aller chercher une voiture de qualité rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif

 

Voilà c'est mon point de vue, je n'en fais pas une généralité, et désolé si je choque quelqu'un en disant ça [:rzk57]

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Je suis pas choqué non plus, après ça peut se comprendre que tu veuilles pas prendre une GT.

 

Mais si tu passes de l'autre côté du Rhin, prend pas un TDi, TDCi ou CDTi :ange:

 

Après je sais pas si tu aimes, mais la Focus 2 est bien finie et l'intérieur est assez plaisant à voir abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

moi je ne suis pas choqué, je vois bien de quoi tu parles :D

 

 

Ah ben ça va je suis pas le seul... C'est vraiment décevant quand même :(

 

Je suis pas choqué non plus, après ça peut se comprendre que tu veuilles pas prendre une GT.

 

Mais si tu passes de l'autre côté du Rhin, prend pas un TDi, TDCi ou CDTi :ange:

 

Après je sais pas si tu aimes, mais la Focus 2 est bien finie et l'intérieur est assez plaisant à voir abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

Ce ne sera pas un diesel ça c'est sur... Après j'ai deux modèles dans le viseur, affaire à suivre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques grincements aussi pour moi sur la GT mais rien de "trop" dérangeant. Le problème est récurant sur les méganes 2 et tout le monde a le soucis simplement certaines sont plus atteintes que d'autres... ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Quelques grincements aussi pour moi sur la GT mais rien de "trop" dérangeant. Le problème est récurant sur les méganes 2 et tout le monde a le soucis simplement certaines sont plus atteintes que d'autres... ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

 

 

La mienne est bien atteinte je crois :pfff:

 

Petit inventaire :

 

-Cerclage du levier de vitesse

-Accoudoir central

-Pare soleil conducteur et passager

-Fermeture de boite à gants

-Plastique du compteur

-Glissière du siège

 

Et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mienne est bien atteinte je crois :pfff:

 

Petit inventaire :

 

-Cerclage du levier de vitesse

-Accoudoir central

-Pare soleil conducteur et passager

-Fermeture de boite à gants

-Plastique du compteur

-Glissière du siège

 

Et j'en passe ...

 

 

 

A oui effectivement ! :(

 

Moi c'est simplement entre l'ODB et le pare brise et pas tout le temps surtout en cas de variation de température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

J'ai oublié les plastiques de l'afficheur centrale :cry:

 

Le truc que je vais faire c'est acheter de la feutrine en gel et en appliquer un peu partout. J'ai déjà du WD 40 qui avait réglé le problème de grincement des montants de portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Ce ne sera pas un diesel ça c'est sur... Après j'ai deux modèles dans le viseur, affaire à suivre ;)

 

 

Ah et c'est quoi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

Ah et c'est quoi ? :cyp:

 

 

 

 

Je ne dirai rien pour l'instant [:rzk57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah ben ça va je suis pas le seul... C'est vraiment décevant quand même :(

 

 

 

encore plus sur une laguna coupé de 2010 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques grincements aussi pour moi sur la GT mais rien de "trop" dérangeant. Le problème est récurant sur les méganes 2 et tout le monde a le soucis simplement certaines sont plus atteintes que d'autres... ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

 

 

 

Je ne dirai rien pour l'instant [:rzk57]

 

 

Moi je sais hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gifhardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif

 

Sinon dommage que tu sois déçu de la megouze en ces points

 

Mais bon après Renault n'est pas connu pour les finitions plastiques... sur mes Renault globalement je ne suis pas embêter à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi je sais hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gifhardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif

 

Sinon dommage que tu sois déçu de la megouze en ces points

 

Mais bon après Renault n'est pas connu pour les finitions plastiques... sur mes Renault globalement je ne suis pas embêter à ce niveau...

 

 

renault est connu pour ces moteurs et châssis

 

le reste .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Moi je sais hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gifhardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif

 

Sinon dommage que tu sois déçu de la megouze en ces points

 

Mais bon après Renault n'est pas connu pour les finitions plastiques... sur mes Renault globalement je ne suis pas embêter à ce niveau...

 

 

Moi aussi je sais ! Na ! :q

Même si j'ai dû lui tirer les vers du nez :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Que vois-je? Les nervasport ne sont plus sur la Mégane? Files les moi!

Là, ça fait réellement bas de gamme! Mais tu es mieux à avoir chaussé tes pneus neiges.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

 

Salut RZK..

 

Alors quoi de neuf par ici ?? :??:

On dirait que ça bouge un peu moins que la section 21.. Non ??

 

Et la Mégouz.. En forme ??

A part ces petit soucis de rossignols.. pti_roro.gif.c6e02a0d7557d2d067fd47a59fdac386.gif

 

 

 

Bonnes fête à toi si je ne te croises pas d'ici là.. :jap:

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Que vois-je? Les nervasport ne sont plus sur la Mégane? Files les moi!

Là, ça fait réellement bas de gamme! Mais tu es mieux à avoir chaussé tes pneus neiges.

 

:bien:

 

 

Oui ça fait "entrée de gamme rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif Mais c'est pour la bonne cause :)

 

Tu t'attendais a quoi :o

 

c'est du renault :sol:

 

 

En ce moment ça va mieux, faudra juste que je règle encore 2-3 trucs et ce sera bon ;)

 

Salut RZK..

 

Alors quoi de neuf par ici ?? :??:

On dirait que ça bouge un peu moins que la section 21.. Non ??

 

Et la Mégouz.. En forme ??

A part ces petit soucis de rossignols.. pti_roro.gif.c6e02a0d7557d2d067fd47a59fdac386.gif

 

 

 

Bonnes fête à toi si je ne te croises pas d'ici là.. :jap:

 

Zyt

 

 

 

Oui ça bouge pas trop, et même en S21 je trouve que ça s'endort, c'est la saison de l'hibernation :lol:

 

Sinon hier j'ai changé les bobines d'allumages, j'avais depuis quelques que temps des pertes de puissances, des trous à l'accélération, un bruit de diesel...

 

Donc changement des 4 directement, et la je re-découvre mon F4R, meilleures reprises, plus de trous, le moteur est plus rond, plus réactif, monte mieux dans les tours :)

 

Que du bonheur quoi :sol:

 

Et je fouine sur LEBONCOIN pour trouver sa remplaçante, dans 6 mois... Mais en ayant bien réfléchis, je pense reprendre du Renault, la passion :sol:

 

 

 

Et bonne fête à toi aussi Zyt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

 

Oui ça bouge pas trop, et même en S21 je trouve que ça s'endort, c'est la saison de l'hibernation :lol:

 

Sinon hier j'ai changé les bobines d'allumages, j'avais depuis quelques que temps des pertes de puissances, des trous à l'accélération, un bruit de diesel...

 

Donc changement des 4 directement, et la je re-découvre mon F4R, meilleures reprises, plus de trous, le moteur est plus rond, plus réactif, monte mieux dans les tours :)

 

Que du bonheur quoi :sol:

 

Et je fouine sur LEBONCOIN pour trouver sa remplaçante, dans 6 mois... Mais en ayant bien réfléchis, je pense reprendre du Renault, la passion :sol:

 

 

 

Et bonne fête à toi aussi Zyt :jap:

 

 

Ah, la raison est revenue t'habiter, bien mathieu51150.gif.302b28199315a14411cf451988772fb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Oui ça bouge pas trop, et même en S21 je trouve que ça s'endort, c'est la saison de l'hibernation :lol:

 

Sinon hier j'ai changé les bobines d'allumages, j'avais depuis quelques que temps des pertes de puissances, des trous à l'accélération, un bruit de diesel...

 

Donc changement des 4 directement, et la je re-découvre mon F4R, meilleures reprises, plus de trous, le moteur est plus rond, plus réactif, monte mieux dans les tours :)

 

Que du bonheur quoi :sol:

 

Et je fouine sur LEBONCOIN pour trouver sa remplaçante, dans 6 mois... Mais en ayant bien réfléchis, je pense reprendre du Renault, la passion :sol:

 

 

 

Et bonne fête à toi aussi Zyt :jap:

 

 

renault fait de bonnes autos, bien qu'il ne faut pas leur parler de finition intérieure

 

si tu as des soucis de rossignol dans la mégane Vynce59 à rajouté des cales sur son auto et plus aucun rossignol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyn472eP

 

renault fait de bonnes autos, bien qu'il ne faut pas leur parler de finition intérieure

 

si tu as des soucis de rossignol dans la mégane Vynce59 à rajouté des cales sur son auto et plus aucun rossignol ;)

 

 

Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet30700-1330.htm#t1355246 ;)

5.000km parcourus, essentiellement sur route de campagne, depuis et toujours pas de rossignol pointant le bout de son bec! Que du bonheur! :)

 

Il faudrait créer un topic officiel suppression des rossignols et y répertorié les interventions des différents membres selon le modèle! :lol:

 

Concernant le fait de rester chez Renault, je pense que ma prochaine sera une Renault aussi (sauf si j'ai les moyens de passer chez BMW à mon avis). Bien que j'ai quand même beaucoup de mal à me faire à leur nouvelle calandre comme sur la Twingo II.2 et les futurs modèles! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet30700-1330.htm#t1355246 ;)

5.000km parcourus, essentiellement sur route de campagne, depuis et toujours pas de rossignol pointant le bout de son bec! Que du bonheur! :)

 

Il faudrait créer un topic officiel suppression des rossignols et y répertorié les interventions des différents membres selon le modèle! :lol:

 

Concernant le fait de rester chez Renault, je pense que ma prochaine sera une Renault aussi (sauf si j'ai les moyens de passer chez BMW à mon avis). Bien que j'ai quand même beaucoup de mal à me faire à leur nouvelle calandre comme sur la Twingo II.2 et les futurs modèles! =/

 

 

En parlant du loup :D

 

pas bête l'idée du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyn472eP

On pourrait déjà y référencer

Megane II avec mon intervention et celle d'un autre forumeur dont j'ai oublié le pseudo

Lagune III avec celle de carbo

bon seulement deux pour le moment, mais ça pourrait déjà aider certains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

On pourrait déjà y référencer

Megane II avec mon intervention et celle d'un autre forumeur dont j'ai oublié le pseudo

Lagune III avec celle de carbo

bon seulement deux pour le moment, mais ça pourrait déjà aider certains. :)

 

 

la mienne bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

Ah, la raison est revenue t'habiter, bien mathieu51150.gif.302b28199315a14411cf451988772fb6.gif

 

 

 

Oui :) Et surtout le TCE 180 [:rzk57]

 

 

renault fait de bonnes autos, bien qu'il ne faut pas leur parler de finition intérieure

 

si tu as des soucis de rossignol dans la mégane Vynce59 à rajouté des cales sur son auto et plus aucun rossignol ;)

 

 

Je viens de regarder c'est interessant, celui qui me prends le plus la tête c'est les vibrations dans les pares soleil :non:

 

 

Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet30700-1330.htm#t1355246 ;)

5.000km parcourus, essentiellement sur route de campagne, depuis et toujours pas de rossignol pointant le bout de son bec! Que du bonheur! :)

 

Il faudrait créer un topic officiel suppression des rossignols et y répertorié les interventions des différents membres selon le modèle! :lol:

 

Concernant le fait de rester chez Renault, je pense que ma prochaine sera une Renault aussi (sauf si j'ai les moyens de passer chez BMW à mon avis). Bien que j'ai quand même beaucoup de mal à me faire à leur nouvelle calandre comme sur la Twingo II.2 et les futurs modèles! =/

 

 

Merci du liens c'est bien interessant :)

 

Ben j'aurais bien voulu aller outre Rhin, mais niveau motorisation je trouve pas forcément mon bonheur [:rzk57] Donc bon je pense rester chez Renault, avec peut être une Mégane III 2.0 TCE :love:

 

 

En parlant du loup :D

 

pas bête l'idée du topic :)

 

 

rzk57.gif.298558e7e9d59c475a2f71276bb90fa1.gif pour un nouveau topic :D

 

On pourrait déjà y référencer

Megane II avec mon intervention et celle d'un autre forumeur dont j'ai oublié le pseudo

Lagune III avec celle de carbo

bon seulement deux pour le moment, mais ça pourrait déjà aider certains. :)

 

 

Oui ça va aider je crois :)

 

 

la mienne bientôt

 

 

rzk57.gif.184553936f09b24598292de826afdead.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Oui :) Et surtout le TCE 180 [:rzk57]

 

 

 

 

Merci du liens c'est bien interessant :)

 

Ben j'aurais bien voulu aller outre Rhin, mais niveau motorisation je trouve pas forcément mon bonheur [:rzk57] Donc bon je pense rester chez Renault, avec peut être une Mégane III 2.0 TCE :love:

 

 

 

Ah, je vais suivre ça de très près :Dpti_roro.gif.c6e02a0d7557d2d067fd47a59fdac386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Bonsoir à tous !

 

 

Petite mise à jour du soir, rien de nouveau, la Mégane approche des 92000 kms tranquillement, 24 kms pour jour [:rzk57]

 

 

Sinon je dresse un bilan après 3 mois d'utilisation, je suis globalement assez déçu. Je vais m'expliquer un peu plus :)

 

Commençons par les point positifs :

 

  • Les équipements ( régulateur de vitesse, AB Cabasse 6 CD, Clim Auto, carte main libre).
     
  • Le silence à bord à 90, c'est très agréable.
     
  • Tenue de route, assez bonne, sécurisante

 

Les points négatifs :

 

  • Le moteur, creux de partout :(
     
  • Les assemblages, pitoyables, plastiques qui grincent de partout, toutes les semaines, un nouveau bruit :pfff:

 

 

Vous me direz que c'est peu pour être déçu, mais quand le silence de la bagnole est perturbé par des grincements sur plusieurs kilomètres, ça énerve beaucoup, croyez moi rzk57.gif.ef915764ffe7f974b8aff8d148a80a91.gif

 

 

J'avez pour projet d'acheter une Mégane 2.2 GT avec le 2.0 T. Même si le moteur à l'air très interessant, si c'est pour qu'à chaque accélération ça grince de partout, je traverserais le Rhin pour aller chercher une voiture de qualité rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif

 

Voilà c'est mon point de vue, je n'en fais pas une généralité, et désolé si je choque quelqu'un en disant ça [:rzk57]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut à toi ex-clioteux ;)

Je passe un peu sur ce topic depuis le temps :D

Dommage que tu ne sois pas combler par ta voiture... Sinon tu me confirme tes chiffres de conso? Je trouve ça super élevé en comparaison avec ma merguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

Salut à toi ex-clioteux ;)

Je passe un peu sur ce topic depuis le temps :D

Dommage que tu ne sois pas combler par ta voiture... Sinon tu me confirme tes chiffres de conso? Je trouve ça super élevé en comparaison avec ma merguez :o

 

 

 

Salut à toi :)

 

Ben à part les rossignols, ça va :) Pour la conso, sa donne du 9,1 L sur autoroute, sinon je tourne entre 8 et 8,5 L en mixte :) Et toi avec la BMW ça donne quoi ? C'est quoi comme modèle déjà ?

 

 

Sinon, changement des bobines d'allumage suite à des trous à l'accélération et une perte de puissance, maintenant je re découvre le F4R ;) Meilleures reprises, ça monte mieux, bref c'est tout bon :)

 

Une petite photo au passage :

 

IMG0198.jpg.e76d0f1dc6cca00d0212584409d65500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

 

Salut à toi :)

 

Ben à part les rossignols, ça va :) Pour la conso, sa donne du 9,1 L sur autoroute, sinon je tourne entre 8 et 8,5 L en mixte :) Et toi avec la BMW ça donne quoi ? C'est quoi comme modèle déjà ?

 

 

Sinon, changement des bobines d'allumage suite à des trous à l'accélération et une perte de puissance, maintenant je re découvre le F4R ;) Meilleures reprises, ça monte mieux, bref c'est tout bon :)

 

Une petite photo au passage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1018412/IMG0198.jpg

 

 

La biheme c'est une 330ci, pour son gros 3 litres niveau conso sur autoroute à 130 faut compter 8.5L, après en roulant cool sur nationale il y a moyen de faire moins de 8L, par contre en ville c'est une autre histoire :ange:

Sur mon dernier plein j'ai fait pas mal de ville à froid, bilan l'odb m'affiche 12.5L :cyp:

Enfin globalement niveau conso c'est raisonnable je trouve, à par en ville mais bon le poids de l'engin et le gros moteur n'aide pas.

Apres je pourrais pas vraiment te donner de cycle mixte parce que sur chaque plein en principe mon utilisation est hyper typé :bah:

Mais bon grosso merdo on dira 9L en mixte, apres quand on se lache un peu sur petite route dure de rester sous les 10L :p

Sinon niveau rossignol au derniere nouvelle il n'y en a pas, pour une caisse de 10 ans et presque 170mkm on va pas se plaindre :)

Le seul truc que je lui reprocherais c'est que 12 points c'est vraiment trop peu pour ce genre de bagnole :p

 

Sinon avec des bobines neuves ta conso va peut être baisser :oui:

Au fait les bougies ont combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Conso honnête pour un 3 L rzk57.gif.6ea8752f1b37feb591acae05737a8810.gif

 

 

Oui ma consommation a effectivement baissé, légèrement, mais ça a baisser quand même :p Sinon mes bougies sont neuves, enfin 3000 kms, c'est des Beru Platinium "jesaiplukwa" [:rzk57]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Conso honnête pour un 3 L rzk57.gif.6ea8752f1b37feb591acae05737a8810.gif

 

 

Oui ma consommation a effectivement baissé, légèrement, mais ça a baisser quand même :p Sinon mes bougies sont neuves, enfin 3000 kms, c'est des Beru Platinium "jesaiplukwa" [:rzk57]

 

 

 

normal tu sollicite moins la pédale d'accélérateur avec un 3L aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...