Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane II Phase 1 2.0 16V [Nouvelle Mégane]


Invité §RZK243Br

Messages recommandés

Invité §car448kt

oui, les plats ça se répare ;) Après je me souviens de la jantes abimés, c'était pas un simple plat, mais je pense que ça devait pouvoir être réparé aussi

 

ils m'ont réparé une nervasport fortement voilée, le verdict sera pour le mois prochain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

http://www.fixalu.com/

et

http://www.gojantes.com/

ce sont les deux site que l'on ma conseiller il y a tres peu de temps!!!

 

moi je vais chez gojantes car ils sont proches de mon lieu de résidence, après je ne sais pas s'ils font au plan national, fixalu fait sur tout le territoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

JE sors un peu du sujet, mais carlioush, toi qui a une RS, peux tu me dire les points à vérifier avant l'achat d'un RS ? j'ai un pote qui s'est décidé (avant moi!) et on va en voir une samedi. Sur LBC j'ai vu pas mal d'annonces où j'ai l'impression que pas mal de proprio ont changé l'embrayage + volant moteur aux alentours de 80.000 kms? Y a t il une fragilité connue à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

JE sors un peu du sujet, mais carlioush, toi qui a une RS, peux tu me dire les points à vérifier avant l'achat d'un RS ? j'ai un pote qui s'est décidé (avant moi!) et on va en voir une samedi. Sur LBC j'ai vu pas mal d'annonces où j'ai l'impression que pas mal de proprio ont changé l'embrayage + volant moteur aux alentours de 80.000 kms? Y a t il une fragilité connue à ce sujet ?

 

ben moi j'ai vérifié le nombre de propriétaires

le suivi de l'auto

 

pour l'embrayage et le volant moteur je ne suis pas au courant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

ben moi j'ai vérifié le nombre de propriétaires

le suivi de l'auto

 

pour l'embrayage et le volant moteur je ne suis pas au courant :(

 

ok merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Je préfère pas rentrer dedans parce que sinon j'vous explose ! cyp.gif.084cf41bbabf8cf4d76fcb46d077405f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'espère que le mien ira aussi loin ^^

a partir du moment ou c'est entretenu en temps et en heures, je vois pas pourquoi tu ferai pas autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

a partir du moment ou c'est entretenu en temps et en heures, je vois pas pourquoi tu ferai pas autant!!!

 

 

c'est clair suffit de faire gaffe à la mécanique, les entretiens puis il y a aussi un peu de chance aussi.

Oui, d'ailleurs le gros entretien est prévu ce week end, à voir sur mon topic (lien dans ma signature ) vous y êtes les bienvenue et toi aussi rzk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

La mégane roule encore malgré ce kilométrage ? ouf ça veut dire qu'une mégane c'est fiable... cyp.gif.1476f36b08b18a9038b486a862393b18.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

;)

La mienne va atteindre ce kilométrage la semaine prochaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Oui elle roule encore bien tkt ;)

 

240 000km mon dci 106 de 2006 je vous explosent tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Que ceux crachent sur Renault viennent lire ça ! Renault après 2006 c'est nikel ;)

 

a partir du moment ou c'est entretenu en temps et en heures, je vois pas pourquoi tu ferai pas autant!!!

 

 

rzk57.gif.0ad8c1cfa1ea40c760cdd54a034cbd86.gif

 

Oui, d'ailleurs le gros entretien est prévu ce week end, à voir sur mon topic (lien dans ma signature ) vous y êtes les bienvenue et toi aussi rzk ;)

 

 

Je vais aller voir sa ;)

 

Sinon cette après midi, nettoyage de printemps avec exétérieur complet, jantes, passage de cire Meguiar's, intérieur aspiré, plastique frotté, dépoussierage, vitres etc...

 

Le résultat n'est pas parfait mais c'est déjà pas mal par rapport à avant :)

 

IMG_0368.jpgIMG_0364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

Sympa les photos ;)

 

y a encore quelques problèmes après 2006 on va dire quand même hein ^^ mais dans l'ensemble c'est fiable (plus fiable en essence qu'en mazout c'est sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

je vois que tu n'as pas assez buffé la cire. sinon c'est pas mal.

 

 

Oui j'ai fais ça vite fait j'avais pas trop le temps, la prochaine fois ce sera les 3 étapes Meguiar's ;)

 

renault apres 2006 c'est encore pire cyp.gif.61730eff2d21ade1be71c18814aa1bcc.gif

 

Tatatattata :o

 

Sympa les photos ;)

 

y a encore quelques problèmes après 2006 on va dire quand même hein ^^ mais dans l'ensemble c'est fiable (plus fiable en essence qu'en mazout c'est sur).

 

 

Oui ben après ça reste dans la normal quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

pas évident sur une peinture noire, je trouve l'effet plutot pas mal ! en tout cas çà a dû lui faire du bien !

moi révision de la mienne la semaine prochaine avec mise à neuf de l'intérieur: changement pommeau (devenu illisible çà fait crade) + tapis (un troué çà fait crade aussi) + mise à jour du carminat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

pas évident sur une peinture noire, je trouve l'effet plutot pas mal ! en tout cas çà a dû lui faire du bien !

moi révision de la mienne la semaine prochaine avec mise à neuf de l'intérieur: changement pommeau (devenu illisible çà fait crade) + tapis (un troué çà fait crade aussi) + mise à jour du carminat

 

 

 

Oui comme tu dis, et pus j'avais pas beaucoup le temps cyp.gif.bea66598b001c98a30086b22af9318c4.gif

 

Le pommeau je l'avais changé aussi dans la mienne, ainsi que les tapis ! Les RS sont nikels au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

 

 

Oui comme tu dis, et pus j'avais pas beaucoup le temps cyp.gif.f96ee078a23443111def83428d5730f1.gif

 

Le pommeau je l'avais changé aussi dans la mienne, ainsi que les tapis ! Les RS sont nikels au passage ;)

 

 

le pommeau je crois que c'est le passage obligatoire sur cette voiture :-(

pas vu les RS mais j'ai commandé ceux d'origine vu que mon intérieur est beige (moquette et tapis y compris ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

le pommeau je crois que c'est le passage obligatoire sur cette voiture :-(

pas vu les RS mais j'ai commandé ceux d'origine vu que mon intérieur est beige (moquette et tapis y compris ;-))

 

 

 

Oui je pense aussi :) Pareil j'ai pris un d'origine comme ça c'est bien :)

 

L’intérieur beige n'est pas trop salissant ? Quand j'étais en quète d'une Mégane II j'en avais vu une avec intérieur beige mais toute tâchée de partout ça m'avait refroidis pfff.gif.30653176fd7fdd0ceed4b52bb715780e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

 

 

Oui je pense aussi :) Pareil j'ai pris un d'origine comme ça c'est bien :)

 

L’intérieur beige n'est pas trop salissant ? Quand j'étais en quète d'une Mégane II j'en avais vu une avec intérieur beige mais toute tâchée de partout ça m'avait refroidis pfff.gif.dd3d28cb541766cbbbbb306924537730.gif

 

 

C'est comme tout il faut être soigneux sinon je pense que c'est la misère ! Moi je fais attention mais ce n'est pas impeccable pour autant, c'est pour çà que j'ai décidé de les remplacer. Mais je n'imagine meme pas des chaussures pleines de boues dessus... En fait ma voiture je l'utilise que quand il fait beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

C'est comme tout il faut être soigneux sinon je pense que c'est la misère ! Moi je fais attention mais ce n'est pas impeccable pour autant, c'est pour çà que j'ai décidé de les remplacer. Mais je n'imagine meme pas des chaussures pleines de boues dessus... En fait ma voiture je l'utilise que quand il fait beau lol

 

 

 

Oui c'est clair faut de l'entretiens régulier, mais bon c'est à devenir parano à la fin, surtout quand y'a des gens qui montent dans la voiture rzk57.gif.0fef6c53ff469e6f46bb7ed8178eaf5c.gif

 

Même quand il faut beau il a y de la poussière :ocyp.gif.c2798dd987df71e87ff2988d8b2556b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Tiens je savais pas que je vendais mes jantes heink.gif

 

ggfgfgfg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

ha oui ça c'est pas mal!!! mdr

 

 

 

Intéressé ? lol.gif.b27941ff762543284ddcfc6757918b28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tiens je savais pas que je vendais mes jantes heink.gif

 

ggfgfgfg.png

 

parles en à damfear il pourrait être intéressé lol.gif.57b009cb7633a56c9e79d8a0f0f88fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

j'achète cyp.gif.90d7046428afd10097861f39367265db.gif

:p ^^

non moi ce sont des steppes que je cherche... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'achète cyp.gif.fbf6eae9418f1a632caea8ecd6db99b0.gif

:p ^^

non moi ce sont des steppes que je cherche... ^^

 

elles sont pas mal aussi love.gif.97c6508be061321de1cd607eee5adb13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

RZK57 d'ailleurs tu en es ou avec ton histoire de jantes alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

RZK57 d'ailleurs tu en es ou avec ton histoire de jantes alors?

 

 

 

Alors j'ai toujours une légère vibration au alentours de 90 km/h donc demain je vais monter la roue de secours pour voir si cela provient effectivement de la jante ou pas.

 

Si cela provient de la jante, j'essayerai d'intervertir avant droit et avant gauche. Si cela ne provoque plus aucun vibrations, directions le garage pour intervertir les pneus et les capteur de pression et ça restera comme ça.

 

Et puis après un para' et elle sera prête pour la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...