Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane II Phase 1 2.0 16V [Nouvelle Mégane]


Invité §RZK243Br

Messages recommandés

Invité §lyr533nM

je confirme 2 jantes nervasport changé sur ma 2l T à cause de nid de poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

je confirme 2 jantes nervasport changé sur ma 2l T à cause de nid de poule...

 

moi 2 jantes réparé et comme neuve love.gif.0b1c98a731d51f675e22847d5ef6d203.gif

 

j'espère juste que les 2 autres sont nickel

 

je les ai achetés d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

moi 2 jantes réparé et comme neuve love.gif.c18830cacb6b26d377fea737de5992ec.gif

 

j'espère juste que les 2 autres sont nickel

 

je les ai achetés d'occasion

si se n'est pas indiscret, tu les a fait reparée ou????

 

je sais que au portugal c'est faisable, mais il parait quen france c'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Petit UP, je pense aller au garage Lundi, j'ai remarqué qui depuis que j'ai remonté les Nervasport, j'ai une vibration dans le volant :(

 

J'ai donc mise la voiture sur cric, vérifier la présence de jeu, rien du tout. La pression est faite, les jantes n'ont aucun plat, déformation... Donc la seule raison que je pense, l'équilibrage à refaire lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

si se n'est pas indiscret, tu les a fait reparée ou????

 

je sais que au portugal c'est faisable, mais il parait quen france c'est interdit...

 

http://www.gojantes.com/

 

 

après en cherchant sur internet, tu as une société de paris qui vient les chercher chez une concession proche de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Petit UP, je pense aller au garage Lundi, j'ai remarqué qui depuis que j'ai remonté les Nervasport, j'ai une vibration dans le volant :(

 

J'ai donc mise la voiture sur cric, vérifier la présence de jeu, rien du tout. La pression est faite, les jantes n'ont aucun plat, déformation... Donc la seule raison que je pense, l'équilibrage à refaire lol.gif

il y a effectivement de grande chance que ce soit simplement l'equilibrage, mais il se peut que se soit aussi une legere deformation du pneu!!! tu le saura de suite en allant au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

http://www.gojantes.com/

 

 

après en cherchant sur internet, tu as une société de paris qui vient les chercher chez une concession proche de chez toi ;)

 

 

merci l'ami, sa va me servire, car j'ai 4 jantes au fond de mon garage qui sont a devoiler,

un grand merci je vais les contacter des que possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

merci l'ami, sa va me servire, car j'ai 4 jantes au fond de mon garage qui sont a devoiler,

un grand merci je vais les contacter des que possible!!!!

 

gojantes je ne sais pas s'ils vont toutes la france par contre ;)

 

euh oui par contre : http://www.fixalu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

http://www.gojantes.com/

 

 

après en cherchant sur internet, tu as une société de paris qui vient les chercher chez une concession proche de chez toi ;)

Intéressant tout ça ! :D Tu aurais une idée des tarifs par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Intéressant tout ça ! :D Tu aurais une idée des tarifs par hasard ?

 

chez gojantes environs 120€ pour une jante 17 pouces ou plus

 

en dessus je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

Petit UP, je pense aller au garage Lundi, j'ai remarqué qui depuis que j'ai remonté les Nervasport, j'ai une vibration dans le volant :(

 

J'ai donc mise la voiture sur cric, vérifier la présence de jeu, rien du tout. La pression est faite, les jantes n'ont aucun plat, déformation... Donc la seule raison que je pense, l'équilibrage à refaire lol.gif

 

moi aussi j'ai eu ce problème, qui était un probleme déquilibrage donc rien de grave (en revanche j'ai eu les biellettes de direction à changer, maladie connue avec ce type de monte sur Mégane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

moi aussi j'ai eu ce problème, qui était un probleme déquilibrage donc rien de grave (en revanche j'ai eu les biellettes de direction à changer **et les rotules**, maladies connue avec ce type de monte sur Mégane)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Bon les mec vous m'avez porté malchance je crois, en faisait l'équilibrage on s'est aperçu avec le père de mon meilleur ami garagiste qu'il y a un beau plat sur la jante avant droite cry.gif En y repensant, c'est la roue la qui manquait d'air la dernière fois que l'ODB me la dit :(

 

Sinon avec l'équilibrage plus aucun vibration rzk57.gif.b1961586f057383fddec3701a4a155fb.gif

 

 

Donc maintenant, je vais rechercher une Nervasport pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu a du avoir un nid de poule et le plomb d'equilibrage est parti avec le choc... toute mes condoléance,

moi les 4 ont des plat, et bien equilibrer sa bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

tu a du avoir un nid de poule et le plomb d'equilibrage est parti avec le choc... toute mes condoléance,

moi les 4 ont des plat, et bien equilibrer sa bouge pas

 

 

 

Oui surement pfff.gif

 

Je vais voir le prix en casse et je verrais si je change ou pas rzk57.gif.1dca957cca5b21f140bc18f778b95439.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Surveilles sur leboncoin, ça arrive que des gars passe une jante seule et dans ce cas c'est pas très cher. ;) N'hésites pas à chercher avec des mots-clé vagues pour avoir les annonces des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent. oui.gif.aa5be66314905f37bd70288c614c81ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Merci pour ton aide mathdu2901 :)

 

Jeudi je vais à la casse je sais qu'ils en ont j’espère ne pas la payer trop chère :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Retour de la casse, pas de Nervasport pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Retour de la casse, pas de Nervasport pfff.gif

pas evident a en trouver, perso, je taf dans une casse et en 5 ans j'en ai trouver que 6, mais seulement 1 pour moi et c'est ma roue de secours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et en ce moment je cherche celle des sport dynamique phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

pas evident a en trouver, perso, je taf dans une casse et en 5 ans j'en ai trouver que 6, mais seulement 1 pour moi et c'est ma roue de secours!!!!

 

 

Oui le gars m'a dit qu'il en trouvait pas beaucoup, j'ai plus qu'a surveiller LBC ;)

 

et en ce moment je cherche celle des sport dynamique phase II

 

 

 

C'est les steppes non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

C'est les steppes non :??:

 

en 17 pouces kyproz.gif.8025179d9905f2246888fb1b69edb383.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

Retour de la casse, pas de Nervasport pfff.gif

 

 

franchement je te conseille de les prendre neuves pcq vu les problèmes avec ces jantes si tu les prends d'occaz c'est un coup à passer à coté d'un plat

chez renault je crois j'en avais eu dans les 500€ les 2 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

franchement je te conseille de les prendre neuves pcq vu les problèmes avec ces jantes si tu les prends d'occaz c'est un coup à passer à coté d'un plat

chez renault je crois j'en avais eu dans les 500€ les 2 il me semble

 

 

 

D'accord merci du conseil j'irai me renseigner pour sur le prix dans les jours prochains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

les jantes ça vaut cher.

 

Il y a de ça plus d'un an, on ma DONNER 4 nervasport. Une avait un plat + voile, une deux trois griffes, et 2 impeccables. J'ai mis une annonce pour 180€ si mes souvenirs sont bons. 3h après j'avais 4 mails. Le lendemain soir elles étaient réservées. Le mac est venu les chercher, il a fait 350km aller retour. Il avait une mégane CC, deux nervasport avec des plats. Au prix de la jante neuve, il a chercher sur LBC, il a trouvé mon annonce. Il a monté les deux jantes nickel, la griffée en roue de secours, et jettée l'autre.

 

Sur LBC tu peux en trouver, mais le miux est de les voirs pour juger l'état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

les jantes ça vaut cher.

 

Il y a de ça plus d'un an, on ma DONNER 4 nervasport. Une avait un plat + voile, une deux trois griffes, et 2 impeccables. J'ai mis une annonce pour 180€ si mes souvenirs sont bons. 3h après j'avais 4 mails. Le lendemain soir elles étaient réservées. Le mac est venu les chercher, il a fait 350km aller retour. Il avait une mégane CC, deux nervasport avec des plats. Au prix de la jante neuve, il a chercher sur LBC, il a trouvé mon annonce. Il a monté les deux jantes nickel, la griffée en roue de secours, et jettée l'autre.

 

Sur LBC tu peux en trouver, mais le miux est de les voirs pour juger l'état ;)

 

 

après on peut toujours les faire réparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

oui, les plats ça se répare ;) Après je me souviens de la jantes abimés, c'était pas un simple plat, mais je pense que ça devait pouvoir être réparé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...