Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fuite 206 1.4 1998


Invité §Tiv461YN

Messages recommandés

Invité §Tiv461YN

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum :D

 

Je viens d'acheter une 206 1.4 essence de 1998 avec 79 000 km comme 1er voiture ! Mais j'ai constaté une fuite à coté des pédales (en rouge). D'après ce que j'ai pu remarqué il manque une visse de serrage (en bleu). Je vais voir au boulot pour remédier à cela mais j'aimerais savoir si il y a aussi un joint ? ou autre et c'est quoi comme liquide ? Je pense au liquide de direction.

 

Merci de m'aider vu que je n'y connais pas grand chose en mécanique ! :jap:

 

r5fJWQexB4HNcCfmwW9zujuX3XLaRyCo2TvaYalUlRM%2CI4QLdUENBcA-zifVxm3ozySfTAqAu7wM4VouvCrrt0k

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392552858-capture-1.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392552853-capture-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tiv461YN

Je ne sais pas justement je viens ici pour trouver une réponse :)

 

Mais sa ressemble plus à de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tiv461YN

Apparemment sa serait le liquide de refroidissement. J'ai vérifier les niveaux des liquides il sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, c'est le radiateur de chuffage qui commence à fuir.

 

Ce qui est par contre curieux, c'est que la fuite soit localisée au niveau de cette jonction.

Habituellement, c'est le corps du radiateur qui se perce.

 

Il faut donc tenter un léger resserage en douceur et voir ce que ça donne.

 

Si la fuite persiste, il faudra démonter car pour avoir une fuite comme ça, c'est que le radiateur a du déjà être remplacé (ce qui ne serait pas étonnant vu l'âge de la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, c'est le radiateur de chuffage qui commence à fuir.