Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

PR Volvo V60 D3 136 ch R DESIGN my2014


Invité §e92383vO

Messages recommandés

Invité §e92383vO

Rappel des faits

 

Commande en juillet d’une Volvo V60 D3 (136 ch, 5 cylindres) 2014 R-Design en BM6 de couleur Blanche avec les options suivantes : toit ouvrant, Pack Family, radar avant et xénon. Contrat de location de 3 ans avec entretien.

Elle a aujourd’hui 2000 et 6,5 l/100.

Bon accueil à la concession mais prise en main avec le moniteur plus court que mon auto précédent (Audi). On va à l’essentiel c’est tout.

 

Les plus

-Confort, malgré les jantes 18. Sur ce point je ne regrette pas l’allemande.

-Commande vocale - bluffant, elle marche parfaitement

-Qualité de finition

-Phare Xénon directionnel, c’est marrant et ça éclaire bien et loin..

-Taille du coffre

-City safe.. Déclenchement 3 fois devant la barrière du bureau que je pouvais approcher vite et de prêt maintenant je suis obligé d’attendre que cela s’ouvre complétement lol

 

Les moins

-Moteur creux à 1700 tours et je trouve ça vraiment juste pour 1570 kilo mais bon je ne pouvais pas dépassée 120 grammes de CO2 et 140 ch.

-un peu bruyante

-Les portes et le coffre que tu ne peux pas ouvrir quand tu sors sans déverrouiller sur la clé ou la porte conducteur ça c’est chiant et j’ai trouvé comment le modifier.

 

Globalement, j’apprécie cette nouvelle voiture. Je compléterais avec d’autres photos et remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup360WI

Sublime !

 

Tu as fait le désiglage arrière en concession ou toi - même ? Je n'avais encore jamais vu de Volvo sans l'inscription Volvo sur le hayon !

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

Heu non pardon... Une Focus

 

 

focus.jpg

 

Je comprend que l'on désigle le modèle pour ne pas montrer au voisin que l'on à un gros moteur (ou un petit!!) mais la marque pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aio042ZG

Félicitations coupaing de V60 my14 R-design Blanche !!! :bien::coolfuck::good:

 

Les xénons tournent vraiment bien, plus l’éclairage sur le coté a faible allure :hot:

Et je trouve aussi que l'éclairage est vraiment tres large en plain phares, y compris sur le bord de la route, on a de quoi voir arriver les sangliers :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ah, alors si c'est un photoshop, que ça le reste !

On a l'impression qu'il manque quelque chose sans le volvo sur le hayon :non:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

Bon et bien pas de reprogrammation pour moi car apparemment les cartes sont nouvelles et pas de solution. Elle restera d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwQ774dY

t'avais quoi avant comme caisse?

et quelles taille de JA et pneus? 18 aussi ou du 17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

18 pouces 235 40 18 en continental cs5 special Audi mais je vois pas le rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

Je vais en refaire une fois l'auto réparée car un trottoir s'est jeté sur moi !!! Bas e caisse, pneu et jantes HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggr460oN

@e92_320d

 

Comment as tu fait pour modifier le système d'ouverture de porte afin de ne pas réouvrir avec la télécommande à chaque arrêts voiture?

 

BAT

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

Hello,

A la demande générale quelques photos de ma belle qui totalise 33000 km. Une en vacances et une de son passage au lavage.

Tout est ok à part ce bruit sous mon siège qu'ils n'ont pas trouvés !!!

J'ai une conso en baisse sur route à 5,5 litre au 100/km

Sinon, je reve de la meme en D4 BVA8, car j'en ai marre de passer les vitesses !!!!!

ah oui aussi, j'ai fait un devis pour un attelage démontable pour transporter mon VTT car j'en ai marre de démonter les roues pour le mettre dans le coffre - 950 euro + porte velo thule 350 euro !! Ca pique !!!

Qui a dejà essayé le Sensus Pro ??

Je me surprends aussi des remarques positives des gens - il fait qd meme son effet ce V60 !!!

 

volvo3.jpgVolvo lavage2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...