Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Problème batterie F56 moins d'un an


Bilou.69

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eki168pU

C'est le nouveau système "surveillance de somnolence" Si tu réagis pas aux messages bidons. La voiture se coupe ! lol 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le problème ne se poserait que pour le cas où un élément d'origine défaillait 15 jours avant la fin de la garantie

C'est bien d'y penser dm83.gif.825eeb945283e7688672fb654b92d795.gif

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et c'est toujours plus clair et sécurisant d'avoir une trace écrite/modification de la garantie.

15 jours avant la fin de garantie on y pense mais pas sur qu'on y pense encore après presque 2 ans...

C'est déjà pas évident d'obtenir quelque chose quand le soucis vient d'arriver alors réclamer plusieurs mois après :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu en es le parfait exemple Gaba, tu as les xénons, le gps, tu ne roules pas beaucoup, ta voiture à plus d'un an... j'ai pas souvenir que tu ai eu des problèmes de batterie

 

C'est vrai que je roule très peu ces 6 derniers mois. Les feux diurnes/la radio/ventilo sur V1 sont toujours allumés quand je roule (ou les XENON la nuit). Pas encore mis le chauffage des sièges. L'alarme est mise quand au repos et pour l'instant, la batterie de 2,5 ans tient le coup. On verra quand il fera plus froid.

Sans doute moins de connectique embarquée restant toujours?/longtemps allumée au repos sur R60 que sur F56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

de mon coté , aucune nouvelle de la clef , je suis en négociation avec

mini france

mais une super nouvelle !!!!

les défauts de peinture de seuil de porte causé par les joints de portes vont etres résolus par un rappel !

apposition d un adhésif de protections , la commande du kit est passé

certainement un rappel pour toutes les f56 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est le nouveau système "surveillance de somnolence" Si tu réagis pas aux messages bidons. La voiture se coupe ! lol 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bah mon pauvre bilou ! Je compatis car je serais le premier énerver de cette situation et ma concession aurait de mes nouvelles de façon journalière mais bon vaut mieux en rire. Ce n'est qu'une voiture. (Plus facile à dire qu'à faire, je te le concède !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

pour info , ils ont laisser la mienne branchée pendant presque une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Il va toucher la poignet et finir comme Claude François le gars ! 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté , aucune nouvelle de la clef , je suis en négociation avec

mini france

mais une super nouvelle !!!!

les défauts de peinture de seuil de porte causé par les joints de portes vont etres résolus par un rappel !

apposition d un adhésif de protections , la commande du kit est passé

certainement un rappel pour toutes les f56 3 portes

C'est quoi le souci ?

La peinture ternie au contact du joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faut pas être pressé...

 

 

 

grosse concession sur Lyon.... SAV full jusque là :)

 

2 options ! ça marche très fort beaucoup d'entretien vidanges et compagnie.

ça merde très fort.... et faut prendre son ticket d'attente... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

grosse concession sur Lyon.... SAV full jusque là :)

 

2 options ! ça marche très fort beaucoup d'entretien vidanges et compagnie.

ça merde très fort.... et faut prendre son ticket d'attente... :ange:

 

 

on sait tous que c'est la deuxième option :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

RDV chez Mini le vendredi 6 novembre pour diag dit ''énergétique''... :ange:

 

Tu vas péter dedans et ils vont voir combien de temps ça pue ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

[:t-ny r' lucifer:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas péter dedans et ils vont voir combien de temps ça pue ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

[:t-ny r' lucifer:16]

 

 

:)

Ça risque d'être plus compliqué que ça....

Notament question relationnel.... Parce que le discours de BMW France à changé hier ! Bizarre !!!!!

Maintenant c'est : faudra voir avec le concessionnaire pour le geste commercial sur l'appareil de maintien de charge. Parce que pour nous, si c'est ça, le véhicule n'est pas en cause mais c'est l'utilisation que vous en faite syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Si manquement ou défaut d'information à ce sujet lors de la vente, c'est de la responsabilité de votre concession et pas de BMW....

 

 

C'est bon ça !!!!! Au top !!!!!! Ça promet !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits les écrits les écrits

 

Est-ce que l'engagement sur le maintien de charge était écrit ou oral ? si oral, tu n'as pas enregistré j'imagine fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif

 

Concernant l'information sur l'utilisation, il faudrait rechercher si c'est écrit (là encore) dans le manuel, ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Rien de nouveau sous le soleil. BMW n'a jamais rien fait en service client. C'est toujours au concessionnaire de faire ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits les écrits les écrits

 

Est-ce que l'engagement sur le maintien de charge était écrit ou oral ? si oral, tu n'as pas enregistré j'imagine fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif

 

Concernant l'information sur l'utilisation, il faudrait rechercher si c'est écrit (là encore) dans le manuel, ou pas

 

 

 

clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits les écrits les écrits

 

Est-ce que l'engagement sur le maintien de charge était écrit ou oral ? si oral, tu n'as pas enregistré j'imagine fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif

 

Concernant l'information sur l'utilisation, il faudrait rechercher si c'est écrit (là encore) dans le manuel, ou pas

 

 

 

Je vais attendre le 6/11 avant de prendre des tours...

J'aviserai. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

ma clef est arrivée !!! elle passe la nuit en test et si c est bon je la récupère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

presque 3 semaines ... si c est résolu tant mieux

je pense m en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ridicule, bravo BMW de se planquer comme toujours derrière des excuses

 

Carrément :non:

 

Les écrits les écrits les écrits

 

Est-ce que l'engagement sur le maintien de charge était écrit ou oral ? si oral, tu n'as pas enregistré j'imagine fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif

 

Concernant l'information sur l'utilisation, il faudrait rechercher si c'est écrit (là encore) dans le manuel, ou pas

 

Ca m'étonnerait sinon BMW se serait empressé de lui dire

 

presque 3 semaines ... si c est résolu tant mieux

je pense m en séparer

 

Pour reprendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

je me tate entre une r53 et une r58 s

mon vendeur m à proposé ce soir une GP 2 neuve mais il me manque des

pepettes !

et je n ai toujours pas récupéré ma mini ...

 

la f56 est une voiture superbe surtout en confort ! mais le coté tap cul me manque un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP2 = aucunes options faut que tu regardes bien si ça te dérangera pas ;)

 

J'ai une R58 S, j'en suis très content (même si le Clubman S d'origine m'a retourné les sens :p )

 

La R53 super aussi mais grosse régression avec la F56 mais c'est pas un mal pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...