Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III série spéciale Ovalie


estebald

Messages recommandés

Invité §her513QO

bjr qui peut me dire pourquoi la rm3 ovalie a augmenter de 1000e entre septembre et novembre merci

 

 

L'adoption de série d'un levier de vitesse en argent massif!...non je déconne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Ca y est, ma belle Ovalie est vendue (enfin presque, l'acheteur vient la récupérer samedi).

 

Plus qu'à trouver sa remplaçante... peut-être une Mégane Bose Energy dci130, tout dépendra des disponibilités (je peux passer un peu de temps sans voiture, mais il faut que je récupère une nouvelle voiture pour début mars).

 

Si ce n'est pas possible, il faut voir ce que je trouve... Une ancienne collection s'ils me font une belle petite remise.

Ou une Laguna sur laquelle il y a quelques modèle en stock (donc je pourrais l'avoir tout de suite), mais je trouve qu'en couple sans enfant c'est pas vraiment le bon gabarit

 

Je vous tiens au courant... bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Ou une Laguna sur laquelle il y a quelques modèle en stock (donc je pourrais l'avoir tout de suite), mais je trouve qu'en couple sans enfant c'est pas vraiment le bon gabarit

 

Je vous tiens au courant... bonne semaine !

 

Bof... pour moi c'est jamais assez grand tellement je transporte de trucs... bon après c'est clair que pour faire des courses en ville non.gif.a56b84c6ef9c497a001e5d6671bbc45c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais passer quelques temps sans voiture...

Ce sera une Mégane Berline Dynamique Energy dci130 noire, avec pour seule option la roue de secours.

 

Livraison fin mars... ça va être dur d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Un conseil Estebald : prend au moins le Tomtom !

 

Moi, dès que j'ai vendu mon break, je vais tenter l'aventure en Koleos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais passer quelques temps sans voiture...

Ce sera une Mégane Berline Dynamique Energy dci130 noire, avec pour seule option la roue de secours.

 

Livraison fin mars... ça va être dur d'attendre.

 

 

Hop, commande annulée. J'ai eu une offre canon sur la phase 1 en dci130. Juste une dynamique noire sans option... plus de 2000€ moins chère que la collection 2012 !!! Tant pis si je consomme plus, les 2000€ d'écart sont difficiles à rentabiliser.

 

Je l'aurai à la fin du mois normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Hop, commande annulée. J'ai eu une offre canon sur la phase 1 en dci130. Juste une dynamique noire sans option... plus de 2000€ moins chère que la collection 2012 !!! Tant pis si je consomme plus, les 2000€ d'écart sont difficiles à rentabiliser.

 

Je l'aurai à la fin du mois normalement.

 

D'autant plus que l'agrément du 1.9DCI est connu, on ne sait pas trop si le 1.6DCI ne souffre pas d'un creux...j'aurais fait pareil moi, j'aime pas le downsizing... pour ce qui est des conso moi j'ai l'impression que l'on tire plus sur les nouveaux moteurs pour atteindre les perf d'avant donc j'ai rien vu de bien flagrant à ce niveau la quand j'avais ma mégane. Pire elle consommait meme 0,9L plus que mon vieux JTD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kUp442fs

PAS UN MOTEUR DE 110 CH MAIS 90 CAR JE VIENS D'EN ACHETER UNE AUJOURD'HUI

 

 

Bonjour,

 

Alors pour ceux qui ne la connaissent pas, la Mégane Ovalie est une série spéciale sur base Expression avec en plus :

- peinture métallisée Gris Cassiopée (pas le choix de la couleur, mais elle me plaît),

- jantes alu 16" spirale,

- la roue de secours,

- le GPS tomtom,

- le pack city (radar avant/arrière et rétros rabattables électriquement).

 

Aucune possibilité d'ajouter/supprimer une option, le moteur est imposé : le dci110 champion eco2

C'est une série limitée à un prix hallucinant (je trouve) : 16990€ bonus éco de 400€ déduit

 

Dès que j'ai vu l'offre au réveil le 1er septembre, j'ai couru commander la mienne, mais les vendeurs n'avaient pas encore accès à l'offre.

J'ai couru le 2 à l'ouverture pour passer ma commande. Ils en avaient une en stock et j'ai été livré ce matin.

 

Place aux photos :

 

http://dl.dropbox.com/u/275523 [...] ure1_s.jpg

 

http://dl.dropbox.com/u/275523 [...] ure2_s.jpg

 

http://dl.dropbox.com/u/275523 [...] ure3_s.jpg

 

Les photos sont moyennes (prises à l'arrache avec le téléphone), mais la voiture est quand même belle en vrai.

Je vous en reparle bientôt !

 

Premières impressions :

- Elle est jolie,

- Le Tomtom a l'air bien sympa,

- Par rapport à ma précédente :

* Je passe de l'essence au diesel, donc je pense que niveau agrément, ça sera moins sympa. Mais le dci110 n'a pas l'air horrible non plus (mais plus bruyant, surtout au ralenti),

* Je crois que la carte mains libres va me manquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

invitgmat3​3 : Estebald (et moi aussi) a profité de la même série limitée Ovalie mais au mois de septembre 2011, où elle était proposée en DCI 110. Aujourd'hui, Renault la ressort au même prix mais avec un moteur DCI 90 ! Donc c'était une sacrée affaire à l'époque, car il y avait aussi 400 € de bonus écolo ! jap.gif.321f21a2a7362d003cd9d8b6d04d9251.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju

Ayant eu une pub pour la Mégane Ovalie,je viens de voir sur le configurateur,que la Mégane 2012,ne sera disponible qu'avec une seule version non diesel,l'Authentique avec bioéthanol,est ce possible?et pourquoi ce choix de Renault d'imposer le diesel?merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Le nouveau TCE 115 arrive le mois prochain, et il devrait être proposé sur toute la gamme. L'essence va revenir, mais un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est l'affaire du siecle sa!

 

Toucher une berline compact super bien équipé, jolie, pas sous-motorisé a 17 000 euros! Peugeot ne propose pas de 308 avec serie speciale si bien équipé a ce prix la! Meme une confort coute 18 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil506ve

En ce qui me concerne, j'ai une megane 15 dci 110 en gt line( sièges bacquet cuir/tissu, jantes 17 p, detecteurs arrières, avant specifique et pare-c arrières finis comme il se doit ) avec gps, roue de seecours, tapis pour 18.100 eur. Que pensez vous du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn
love.gif.1b09ea7417548023df8dce96f4856a63.gifPareil c'est largement une affaire! Neuf je dirait que ca vaut 25 000 euros... Tu l'a eu d'occase?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil506ve

Y a qd même une sacrée différence de prix entre nos 2 pays pour la même caisse. Disons qu'en Belgique, il y a une assez grande popularité pour les VW opel ... ET forcement, l'effort financier est plus important côté constr français ( -25 ou -30 % pour des renault megane ou clio commandées ) pour concurrencer certaines marques allemandes. En France, vu la fidelité d'une grosse partie de la populat. pour renault ou pgeot, la remise est moins conséquente. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou730pU

bonjour a tous tres jolie voiture estebal peux tu me dire si le bluetooth fait parti de l equipement de la megane ovalie svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bya040dE

Bonjour à tous,

 

Celà fait 5 mois, que je possède une mégane Ovalie et j'ai des problèmes avec les portières. En effet j' ai constaté des grincements très désagréables au niveau des portières. Ces grincements apparaissent à petite allure ou le faite simplement de prendre un virage ou monté sur un bateau pavé. Je suis alors retourné au garage pour leur signalé le problème. Après une immobilisation de deux jours l'origine du bruit n' a pas été trouvé.

 

Le carrossier m' a informé dans un premier temps que le problème venait des panneaux de porte. Donc après contrôle, il appert que les panneaux étaient mal montés. Mais le problème n'a pas été pour autant été réglé, alors le carrossier a effectué des réglages au niveau des gâches des portières mais le problème est encore la !!!!!!!

 

Je tiens a préciser que Renault a difficillement accepter de prendre sa charge les réparations en me déclarant que la garantie ne prenait en compte ce type de problème.

 

Je voudrais savoir il y a d'autre personne dans le même cas que moi ou si vous avez une solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto514Ea

Bonjour j'ai une megane 3 estate ovalie110 ch et je voudrais savoir si elle a un cache moteur en plastique (qui cache tous les tuyau du moteur).car lorsqu'elle est revenue de la revision effectuée chez renault, j'avais l'impression qui manquait ce cache.Ou pouvez vous faire une photo de votre moteur?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une megane 3 estate ovalie110 ch et je voudrais savoir si elle a un cache moteur en plastique (qui cache tous les tuyau du moteur).car lorsqu'elle est revenue de la revision effectuée chez renault, j'avais l'impression qui manquait ce cache.Ou pouvez vous faire une photo de votre moteur?

merci par avance

 

 

Pas d'ovalie, mais une expression, mais ce que je sais c'est qu'en principe les mégane 3 en dci 110 n'ont pas de caches.

 

C'est le cas de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...