Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

KIA Rio 1.0T-GDI 100CH ISG LAUNCH EDITION

Ballian08

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce dimanche, je suis descendu dans les Landes limite Pays Basque soit 395kms allé/retour un poil chargé (25 kilos) avec la clim en route sur le trajet du retour. Une moyenne de 130/140km/h avec une petite pointe à un moment de160km/h :miam: . Conso moyenne de 6.1L/100km avec le régulateur de vitesse la plupart du temps.

5.8L/100km c'est en grosse partie sur rocade à 90km/h et ville à 50 en conduite coulée.

Bonjour à tous !

Un peu de nouvelles après 8 mois avec ma Rio tdi, 11900 km parcourus, aucun soucis particulier, voiture très agréable !

Mixte route et autoroute, je suis à 6.1 L/100 (limiteur à 93 sur nationale et 133 sur autoroute)

Donc c'est pas mal du tout

Salut à tous !

Petit bilan de ma Rio après quasi 1 ans d'utilisation et 11 000kms au compteur. Donc après ma panne survenue à 5600kms du à des bougies défectueuses et bien plus de problèmes. Depuis l'auto tourne au SP98 excellium de cher total et j'ai abaissé ma conso à 5.7L et augmenté mon autonomie de presque 100km sur un plein (rocade 90 et 30% d'urbain). Se moi d'Août je part pour 1 semaine en Bretagne donc je vais pouvoir tester sur autoroute la conso. Par rapport au SP98, l'auto tourne bien mieux.

Invité §Ano023zq

Bonjour les amis !

Pour ma part véhicule commandé se jour en gris foncé. Je devrais le réceptionner dans 15 jours.

KIA Rio 1.0T-GDI 100CH ISG LAUNCH EDITION

Bonjour

Avez vous toujours votre kia Rio 1.0 tgdi car je pense m’en prendre une très prochainement êtes vous satisfait du modèle ?

Bonjour et oui je l'ai toujours. Très satisfait dans l'ensemble, elle va avoir 30 000kms et va passer à la révision au mois d'Août. C'est une très bonne auto, économique avec une moyenne de 6L au 100kms. Je ne met que du 98, pas de 95E10. Elle à un meilleur rendement et une autonomie de 750kms en conduite souple et coulée. Par contre si on tape un peu dedans pour se faire plaisir on passe vite à 7L et 600kms en autonomie. Malgré quelques petits soucis au début avec (bougie/bobine et ventilation en panne) la garantie constructeur à été appliqué sans problème. Une première révision à 15 000kms de 117€ et la prochaine annoncée à 263€ (normale plus de chose à faire).

Propriétaire depuis 3 semaines , d'une Rio 1.0T-GDI 100 CH Launch Edition (occasion Or ) de mai 2017 avec 24800KM , je suis très satisfait de cette voiture: aisance , coffre , équipement et Moteur dynamique. Après avoir parcouru 1200KM , ma consommation est de 5,6 l à 6L . Et en plus de couleur rouge , elle fait Djeun .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...