Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Mise à jour du GPS


Invité §Ano412dV
 Partager

Messages recommandés

Invité Jean-pierre

Bonjour j'ai installé la dernière version logiciel et map et j'ai n'ai plus accès au Menu Engineering 

pourtant j'ai bien enlever toutes les applications je n'ai laisser que AppManager 2.05 et quand j'appuie sur setup je n'ai plus accès , sur une niro de 2018 écran 8 pouces pouvez vous m'aider svp merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les écrans 7 et 8" mis à jour,  le menu Engineering est toujours présent et accessible de la même façon,  en composant rapidement la date de sortie du logiciel (210111 dans ton cas) sur un clavier virtuel qui occupe la partie droite de l'écran "réinitialiser " (tout en bas des parametres généraux).

Il faut imaginer que celui-ci est divisé en 4x3 cases (4 en largeur, la première colonne servant au 0 en bas à gauche, le 1 étant donc en haut en 2eme case, puis le 2...

 

 

On retrouve alors le clavier qui permet d'entrer le code secret habituel.

 

Par contre, le menu Engineering obtenu de cette façon est incomplet. Par exemple il manque la liste des applis...

 

Si on veut accéder souvent au menu Engineering complet,  il est préférable d'installer une appli : AppManager ou bien Kia_Empowerment. Alors un appui long sur le bouton SETUP sert de sésame ! 

 

Juste après la mise à jour du logiciel, AppManager est un peu secoué,  et il faut pianoter (alterner clics courts et longs) sur le bouton SETUP, pour le lancer. Ensuite c'est bon.

 

20210605_192358.jpg

20210605_192455.jpg

20210605_192511.jpg

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
il y a 16 minutes, Xophe.fr a dit :

Le menu Engineering est toujours présent et accessible de la même façon,  en composant rapidement la date de sortie du logiciel (210111 dans ton cas) sur un clavier virtuel qui occupe la partie droite de l'écran "réinitialiser " (tout en bas des parametres généraux).

Il faut imaginer que celui-ci est divisé en 4x3 cases (4 en largeur, la première colonne servant au 0 en bas à gauche, le 1 étant donc en haut en 2eme case, puis le 2...

 

 

On retrouve alors le clavier qui permet d'entrer le code secret habituel.

 

Par contre, le menu Engineering obtenu de cette façon est incomplet. Par exemple il manque la liste des applis...

 

Si on veut accéder souvent au menu Engineering complet,  il est préférable d'installer une appli : AppManager ou bien Kia_Empowerment. Alors un appui long sur le bouton SETUP sert de sésame ! 

20210605_192358.jpg

 

 

 

 

Merci pour votre message en revenant dans ma voiture comme par magie en appuyant sur setup il m'ouvre AppManager 2.05 mais quand je me connecte avec Easy fire tools j'ai une erreur pourtant j'ai bien ajouter la bonne ip  j'ai comme erreur no debugging possible on 192.168.186.10 please check ip or try restart adb service on fire tv  merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro IP me semble suspect. Moi j'ai toujours utilisé le point d'acces wifi de mon téléphone,  et ça doit commencer par 192.168.43.1xx

(il suffit de regarder sur le téléphone  avec un appui long sur le périphérique connecté  au point d'accès) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
il y a 40 minutes, Xophe.fr a dit :

Ah, mais vous avez peut-être oublié de revenir sur le 2eme menu Engineering,  celui qui commence par CTS, pour régler l'accès adb sur "ethernet" ( =wifi) ?

 

Oui j'avais oublié d'aller cocher Ethernet dans CTS , j'ai installer la version NewPipe Legacy 0.20.8. mais quand je lance une vidéo je n'ai pas de sons j'ai peu être enlever une appli que je ne devais pas ?

j'ai essayer d'installer Omni Swipe V0.8.4 mais j'ai une erreur , quelle version avez vous installer svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec

Je vais vérifier demain mais je n'avais pas lu suffisamment les pages précédentes. Je n'avais pas renomé le dossier "navi_ru" en "navi_eu" du coup je n'avais pas la mise à jours de la carte ni de "l'application navigateur" qui étais resté d'origine (10 2019)

 

J'ai relancé après avoir renommé et le gps étais bien mise à jours. Je testerais demain plus en profondeur.

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jean-pierre a dit :

 

Oui j'avais oublié d'aller cocher Ethernet dans CTS , j'ai installer la version NewPipe Legacy 0.20.8. mais quand je lance une vidéo je n'ai pas de sons j'ai peu être enlever une appli que je ne devais pas ?

j'ai essayer d'installer Omni Swipe V0.8.4 mais j'ai une erreur , quelle version avez vous installer svp merci

Pour avoir le son des applications additionnelles, il faut ajouter une appli. Aujourd'hui le couteau suisse s'appelle Kia_Empowerment.  La version 2.0 est gratuite.  

La version 3.0 est plus élaborée (par exemple avec mode concessionnaire, pour dissimuler toutes les modifications ),  mais elle est protégée et se vend 30$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre

Merci beaucoup j'ai trouvez la version  Kia_empowerment_2.0_free_Final_gdb417

sur le forum je l'ai installer tout fonctionne mais je n'arrive pas a désinstaller 

AppManager 2.05 en étant dans Kia_empowerment une fois que je fait désinstalle 

comment je pourrais procéder ? svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
Il y a 4 heures, Xophe.fr a dit :

Bien sûr,  je peux envoyer par e-mail la version gratuite KE 2.0 à celui qui me la demandera par M.P...

Merci beaucoup j'ai trouvez la version  Kia_empowerment_2.0_free_Final_gdb417

sur le forum je l'ai installer tout fonctionne mais je n'arrive pas a désinstaller 

AppManager 2.05 en étant dans Kia_empowerment une fois que je fait désinstalle 

comment je pourrais procéder ? svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant KE, on voit la liste des applis. Il suffit d'appuyer 1 seconde sur AppManager pour afficher un menu qui permet de désinstaller,  ou d'effacer des données (ou d'arrêter l'appli en version 3) 

Pour installer une appli, il suffit de copier son fichier apk sur une clé USB,  d'ouvrir KE et de choisir le 4eme menu (apk installer)

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
il y a 55 minutes, Xophe.fr a dit :

En ouvrant KE, on voit la liste des applis. Il suffit d'appuyer 1 seconde sur AppManager pour afficher un menu qui permet de désinstaller,  ou d'effacer des données (ou d'arrêter l'appli en version 3) 

Pour installer une appli, il suffit de copier son fichier apk sur une clé USB,  d'ouvrir KE et de choisir le 4eme menu (apk installer)

Ces se que j'ai fait j'appuie 1 seconde sur AppManager j'ai une option désinstaller quand je le fait ça ne l'enléve pas j'ai deux option désinstaller ou désinstalle clear cache j'ai essayer les deux mais rien a faire il reste la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
il y a 40 minutes, Xophe.fr a dit :

C'est parce que KE n'est pas réglé pour les logiciels au au-delà de 2019. Il faut cocher cette option dans ses Settings.  Puis rebooter...

voila je l'ai fait merci beaucoup , j'ai deux Engineering Mode dans KE un avec 16 répertoire et l'autre avec 4 répertoire je doit les laisser tout les deux ?

j'ai aussi des rapport d'erreur dans NewPipe Legacy 0.20.8. 

je n'ai pas de vidéo 1 fois sur 5  mais bien le sons je ne comprend pas merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut surtout pas détruire des applis Kia comme les 2 menus Engineering  !  Ne jouons pas l'apprenti sorcier...

 

J'ai également un message d'erreur systématique sur NewPipe, probablement à cause de la lenteur de notre poste. Mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement. 

 

En roulant,  il est toutefois difficile d'obtenir une vidéo pas hachée (changements de relais, zones sombres...) mais ça ne serait pas bien de conduire en regardant un film ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre

Merci beaucoup pour votre aide , donc vous avez aussi :

l'image 1 fois sur 5 mais bien le sons sur NewPipe

Ou alors ça serais la version Ke qui serais mauvaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KE règle le son correctement (à condition de bien indiquer les applis "musicales" comme NewPipe dans les Settings Audio de KE). Mais il n'a aucune influence sur l'image.

 

Votre problème vient de NewPipe. Je vous conseille d'en parler sur les forums NewPipe (Github et autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-pierre
Il y a 3 heures, Xophe.fr a dit :

KE règle le son correctement (à condition de bien indiquer les applis "musicales" comme NewPipe dans les Settings Audio de KE). Mais il n'a aucune influence sur l'image.

 

Votre problème vient de NewPipe. Je vous conseille d'en parler sur les forums NewPipe (Github et autres)...

Ok d'accord merci pour tout ces gentil de votre pars , bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers messages, j'ai cru comprendre que la dernière mise à jour n'est pas disponible pour les eNiro 2019 (avec écran 7 ou 8 pouces sous Android).

 

Si je me trompe, quelqu'un pourrait me transmettre les liens, car entre les version est les manips à faire (ajout de dossiers), je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sébastien86 a dit :

En lisant les derniers messages, j'ai cru comprendre que la dernière mise à jour n'est pas disponible pour les eNiro 2019 (avec écran 7 ou 8 pouces sous Android).

 

Si je me trompe, quelqu'un pourrait me transmettre les liens, car entre les version est les manips à faire (ajout de dossiers), je suis un peu perdu.

Je crois que les eNiro 8" utilisent les mises à jour CAVNEU_VR. Donc elles bénéficient d'une mise à jour en mai,  en plus de la nouvelle carte.

Veinard !

 

Essaie ce lien :

https://www.swisstransfer.com/d/850c4d8e-00c7-4d59-a62a-aa679e15c790

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 22:33, Xophe.fr a dit :

Je crois que les eNiro 8" utilisent les mises à jour CAVNEU_VR. Donc elles bénéficient d'une mise à jour en mai,  en plus de la nouvelle carte.

Veinard !

 

Essaie ce lien :

https://www.swisstransfer.com/d/850c4d8e-00c7-4d59-a62a-aa679e15c790

J'ai un 7 pouces, mais je pense que ce sont les mêmes mises à jour que les 8 pouces. (Système android).

Par contre le lien a expiré je crois, désolé. J'avais téléchargé le fichier, mais j'ai du le supprimer car il prenait trop de place. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Kia se concentre sur les écrans Linux 10.25", avec une version améliorée sortie en août dernier (210819 et carte 14.41.42.585).

 

Mais les vieilles unités Android doivent se contenter de 2 mises à jour par an.

La dernière date de janvier. J'espère qu'une nouvelle version sortira en octobre... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Sauf erreur, de ce que j'avais compris... On n'avait pas pu récupérer la version européenne de Janvier... mais il a été partagé une version russe, dont il suffisait de remplacer certains fichiers... Je me trompe? Si tel est le cas, qui aurait encore des liens ou un moyen de partager la version de Janvier 2021 svp?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, morpheus972 a dit :

Bonjour.
Sauf erreur, de ce que j'avais compris... On n'avait pas pu récupérer la version européenne de Janvier... mais il a été partagé une version russe, dont il suffisait de remplacer certains fichiers... Je me trompe? Si tel est le cas, qui aurait encore des liens ou un moyen de partager la version de Janvier 2021 svp?
Merci.

Voici un lien où l'on trouve toutes les versions...

https://drive.google.com/drive/folders/1fJDk-o59RpUsgJ5j2AxKOFQCtt5HiZZg?usp=sharing

Modifié par Xophe.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xophe.fr a dit :

Merci beaucoup @Xophe.fr. Je l'avais perdu de vu. Effectivement ça me parle ce partage maintenant. Il est désormais en favoris.
Oui, @superpapy37, il se peut qu'il y a des restrictions car une fois que @Xophe.fr a partagé (une fois de plus le lien) je pense que beaucoup de discrets sont venus lire le forum et cliquer dessus afin aussi de télécharger...
Il faut, en théorie, être juste patient... et renouveler ultérieurement l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tidom94

Bonjour, j'ai reçu mon Niro HEV 2021 hier et grosse deception: la carte GPS n'est pas du tout à jour. 

Pour être précis, c'est celle de juin 2021 mais plusieurs rues autour de chez moi ne sont pas dans le bon sens alors qu'elles ont changé il y a plusieurs années. Avez vous aussi ce genre de problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...