Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

A propos de premium, tu n'as pas eu des clients potentiels qui se demandaient s'il ne valait pas mieux attendre le DS 7 ? Il fait vraiment très forte impression. Ok ce n'est pas le même prix.

 

 

DS ne communique pas encore sur ce DS7, seuls les passionnés comme nous le connaissent (et ceux qui ont regardé l'investiture de EM)

 

Les prix seront bien différents, la concurrence devrait être minime

 

Merci Damiien !

 

 

+1

 

Oui merci d'avoir vérifié !

 

 

C'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv274Bo

 

J'avais un doute sur tes propos hier donc j'ai vérifié ce matin, les surpiqures sont toujours au catalogue 17B (le dernier), pour GTLine et GT

 

Merci de ne pas diffuser de fausses infos

 

:jap:

 

Avec tout mon respect , regardes la brochure V3.0 du 15 mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

J'avais un doute sur tes propos hier donc j'ai vérifié ce matin, les surpiqures sont toujours au catalogue 17B (le dernier), pour GTLine et GT

 

Merci de ne pas diffuser de fausses infos

 

:jap:

 

 

Sans parler de fausse info sur la documentation que tu peu télécharger sur le site peugeot , pour le gt Line les surpiqure n'apparaissait plus hier

 

 

http://media.peugeot.fr/file/51/5/tarifs-clients-nouveau-suv-3008-16e-vp-v2.0.89515.pdf#_ga=2.197952873.796744181.1495621948-841771579.1488015791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARIFS VP 17B, applicables au 2 mai 2017

 

telechargé a l'instant

s - Planche de bord surpiquée ( uniquement au niveau GT )

 

 

 

TARIFS VP 16F, applicables au 3 novembre 2016

- Planche de bord surpiquée ( au niveau GT LINE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

TARIFS VP 17B, applicables au 2 mai 2017

 

telechargé a l'instant

s - Planche de bord surpiquée ( uniquement au niveau GT )

 

 

 

TARIFS VP 16F, applicables au 3 novembre 2016

- Planche de bord surpiquée ( au niveau GT LINE )

 

 

Vp17a elles y étaient aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM_585Dd

Et pour ceux qui ont commandé une GT mais qui n'aiment pas plus que ça ces surpiqures sur le tableau de bord est il possible de les enlever après la livraison ?

 

(Non je déconne, c'était juste pour participer de façon complétement inutile à ce débat :) mais j'aurais préféré quand même préféré toutes les surpiqures à l'intérieur de voiture d'un beau gris clair métal par exemple ou d'un noir profond que l'on ne vois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais un doute sur tes propos hier donc j'ai vérifié ce matin, les surpiqures sont toujours au catalogue 17B (le dernier), pour GTLine et GT

 

Merci de ne pas diffuser de fausses infos

 

:jap:

 

@damiien merci d'avoir pris le temps de vérifier, cela montre à quel point tu t'impliques et c'est un bon point. En revanche, un mauvais point : sauf erreur de ma part, tu as mal vérifié. Si nous parlons bien du même catalogue (30 pages) des Tarifs VP 17B applicables au 2 mai 2017, tu verras comme moi qu'en page 6, il est clairement indiqué, à la 7e ligne du paragraphe ESTHETIQUE INTERIEURE :

Planche de bord surpiquée : seul le modèle GT en bénéficie et de série. Un tiret dans chacune des cinq autres colonnes précédentes sur le reste de la ligne doit signifier que les cinq autres modèles peuvent aller se brosser, même en option !

Alors, à moins que tu disposes d'un autre catalogue à l'adresse des professionnels ou qu'il s'agisse d'une simple erreur (cela peut arriver)...

Et pardon d'arriver après la bataille, il semble que tout le monde soit déjà d'accord.

Espérons seulement, comme semblait vouloir le dire mon CC ce matin, que le bon de commande faisant foi du catalogue de référence au moment de la signature (en l'occurrence "Référence tarif : 16F" en ce qui concerne), le véhicule soit conforme une fois livré (2e semaine de juin).

En revanche pour tous les bons de commande signés à partir du 2 mai, il sera inutile d'espérer ce tableau de bord surpiqué si l'on n'a pas choisi un GT. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala461AR

Question sur l'allumage auto des plein phares, est-ce que ca marche nickel sans jamais éblouir les autres ? jamais d'appel de phares ? et sur l'autouroute on reste en plein phares même s'il y a des voitures dans l'autre sens ? sans éblouir également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le topic depuis peu, j'ai moi même commandé un GT Line début mars (je ne me rappelle plus le jour exact) et hier en voyant le message sur La disparition des surpiqûres j'ai parcouru d'autres forums et une personne aurait reçu son GT LINE sans les surpiqûres avec une compensation : radar gratuit pendant X année. Je ne sais plus qui croire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le topic depuis peu, j'ai moi même commandé un GT Line début mars (je ne me rappelle plus le jour exact) et hier en voyant le message sur La disparition des surpiqûres j'ai parcouru d'autres forums et une personne aurait reçu son GT LINE sans les surpiqûres avec une compensation : radar gratuit pendant X année. Je ne sais plus qui croire :ange:

 

 

C'est une affaire de négociations ...

 

Merci de nous présenter ce beau véhicule dans le topic des commandes

Les Commandes du Peugeot 3008 II

 

L'option ZARs (Zones à risque) coute 199€/3ans.

En espérant que le gouvernement n'interdise pas cette option.

Cette url n'existe plus

 

 

Il faut donc discuter le bout de gras avec son vendeur !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plein phares ne restent pas, tu reviens en feux de croisement des que la caméra détecte un autre véhicule ;)

 

et aussi en fonction de la luminosité extérieure, aussi dans un tunnel éclairé, et des entrée dans une agglomération, et si détection d'un autre véhicule feux allumés à 600 mètres (pas un vélo sans feux :sarcastic: , la caméra l'ignore...) C'est comme ça du moins sur ma Renault... :ange: :ange:

Mais ça doit être pareil chez Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en balade pres d'Annecy (faut être con pour y être allé avec cemonde), bref au moins 15/20 3008-II , un magnetic, deux blancs et le reste que du gris, artense, et surtout amazonite et Platinium, bien content d'avoir pris blanc pour le coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en balade pres d'Annecy (faut être con pour y être allé avec cemonde), bref au moins 15/20 3008-II , un magnetic, deux blancs et le reste que du gris, artense, et surtout amazonite et Platinium, bien content d'avoir pris blanc pour le coup :jap:

 

 

Idem

Hier j ai passé la journée sur Lille

J ai croisé une dixaine De 3008

Les 3/4 les déclinaisons de gris ....

Y a pas En blanc nacrée c est largement au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem

Hier j ai passé la journée sur Lille

J ai croisé une dixaine De 3008

Les 3/4 les déclinaisons de gris ....

Y a pas En blanc nacrée c est largement au dessus :jap:

 

Pour ceux qui aiment le blanc, bien sûr !... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro123sX

Question pour les pros : faut-il vraiment acheter l'attelage PEUGEOT ? apporte t'il un vrai "plus" ?

 

Est-ce que par exemple l'offre suivante chez Feu Vert est équivalente en terme de qualité de l'attelage ?

 

https://www.feuvert.fr/devis-a [...] 37059.html

 

Je n'y connais rien donc si vous pouvez m'aiguiller... :)

 

L'utilisation ça sera petite remorque et porte-vélos :)

 

Merci pour vos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

En allant à Frejus j'ai vu dans l'autre sens ( vers Nice) 2 semi porte voitures, un que du blanc et l'autre moitié rouge et gris, il y en a qui vont être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos060vs

Bonjour à tous,

 

j'envisage l'achat d'une 3008 Crossway. L'achat prévu d'ici 2 semaines pour une livraison fin juin.

Cette voiture est une vrai réussite, d'un point de vue esthétique et vie à bord, j'ai essayé la version 1.2L 130cv, agréable à conduire mais un peu juste je trouve.

Je vais opter pour la 1.6 thp 165CV mais j'ai une petite question.

 

Il y en a parmi vous qui ont déjà reprogrammé cette motorisation? D'après les tests, les 165 est un peu décevante... et je franchis un grand cap car ma voiture actuelle est une Toyota GT86 "upgradé" de 300cv.... Je ne veux pas d'une voiture trop mole, mais je ne cherche pas non plus du sportif... D'ou la reprog pour avoir quelque chose de convenable... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Bonjour

Voiture en CC depuis le 18

Carte grise reçue aujourd'hui.

Je suis EM-XXX.

Est ce bon signe????

Je récupère ma voiture le 2 juin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage l'achat d'une 3008 Crossway. L'achat prévu d'ici 2 semaines pour une livraison fin juin.

Cette voiture est une vrai réussite, d'un point de vue esthétique et vie à bord, j'ai essayé la version 1.2L 130cv, agréable à conduire mais un peu juste je trouve.

Je vais opter pour la 1.6 thp 165CV mais j'ai une petite question.

 

Il y en a parmi vous qui ont déjà reprogrammé cette motorisation? D'après les tests, les 165 est un peu décevante... et je franchis un grand cap car ma voiture actuelle est une Toyota GT86 "upgradé" de 300cv.... Je ne veux pas d'une voiture trop mole, mais je ne cherche pas non plus du sportif... D'ou la reprog pour avoir quelque chose de convenable... qu'en pensez-vous?

 

Ce sera la première en crossway ici

Tu es attendu

Les délais sont exceptionnels dans cette version

Passes par la case commandes

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212xi

Bonjour

 

Possesseur d'un kadjar, je cherche à le changer

 

Je pensais passer sur un 3008 mais mon dieu que les delais sont long, la concession me propose fin novembre pour un gtline avec toit ouvrant...

 

Du coup je regarde ce qui se fait en occasion

Un garage me propose un vehicule belge, gtline avec toit ouvrant, hayon motorisé, acces mains libre, chageur induction etc

Moteur 120 bluehdi

Pour la petite somme de 29000 euros

La voiture a 6500 km

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Possesseur d'un kadjar, je cherche à le changer

 

Je pensais passer sur un 3008 mais mon dieu que les delais sont long, la concession me propose fin novembre pour un gtline avec toit ouvrant...

 

Du coup je regarde ce qui se fait en occasion

Un garage me propose un vehicule belge, gtline avec toit ouvrant, hayon motorisé, acces mains libre, chageur induction etc

Moteur 120 bluehdi

Pour la petite somme de 29000 euros

La voiture a 6500 km

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci de votre retour

 

Cool ! dis donc. Neuf, faudrait presque compter 10 000 euros de plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Possesseur d'un kadjar, je cherche à le changer

 

Je pensais passer sur un 3008 mais mon dieu que les delais sont long, la concession me propose fin novembre pour un gtline avec toit ouvrant...

 

Du coup je regarde ce qui se fait en occasion

Un garage me propose un vehicule belge, gtline avec toit ouvrant, hayon motorisé, acces mains libre, chageur induction etc

Moteur 120 bluehdi

Pour la petite somme de 29000 euros

La voiture a 6500 km

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci de votre retour

 

 

 

 

regarde sur ''peugeot web store'' on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...