Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

bon ben je corrige. PA Verboten.

 

je cherche a me séparer de mon 3008 II. l annonce est dans la section ad-hoc.

 

 

pourquoi, au fait ?

 

 

J en parle sur.le post en question.

 

Rien à reprocher à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi en été quand il fait chaud et qu'on doit rouler en pneus hiver m+s en permanence parce qu'on a choisi l'option grip control?

 

 

La voiture a un bon grip. Rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le Grip Control t'oblige à en pneus hiver? Il est même pas livré en pneus hiver…

A confirmer mais je crois que c'est bien le cas. M+S fourni d'office si option grip-control mais je peux me tromper... Dsl si c'est le cas

 

 

 

[h3]ADVANCED GRIP CONTROL: ESP AVEC ASR + HILL ASSIST DESCENT CONTROL (HADC) + JANTES EN ALLIAGE LÉGER 18" (225/55 R18 M+S) DIAMANTÉES LOS ANGELES (GRIS HARIA BRILLANT) + ROUE DE SECOURS GALETTE[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais je crois que c'est bien le cas. M+S fourni d'office si option grip-control mais je peux me tromper... Dsl si c'est le cas

 

 

 

[h3]ADVANCED GRIP CONTROL: ESP AVEC ASR + HILL ASSIST DESCENT CONTROL (HADC) + JANTES EN ALLIAGE LÉGER 18" (225/55 R18 M+S) DIAMANTÉES LOS ANGELES (GRIS HARIA BRILLANT) + ROUE DE SECOURS GALETTE[/h3]

 

 

Oui oui c'est certain. Pas sûr que @dufonrafal voulait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

En quoi le Grip Control t'oblige à en pneus hiver? Il est même pas livré en pneus hiver…

Les pneus montés avec l'option Grip Control sont des ContiCrossContact LX2 qui sont des pneus été et non pas hiver.

Ils sont très bons en adhérence sur route sèche et mouillée, sur les chemins carrossables, silencieux mais pas vraiment adaptés pour rouler sur la neige, pas de pictogramme sur le pneu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui consomme bcp plus et qui avance bcp moins bien ...

 

Main'ant, couleur caca, ça va être coton à (re-)vendre :W

 

T as raison c est la 2eme ou 3eme couleur la plus vendue.a mon grand regret on voit que ça après les blancs.

Arf la conso je.m en tape. Sais tu.

Et t achètes pas ca pour" avancer." Et puis ça fait aussi bien qu' un 3008....puretech.

Et pi surtout, tu roules pas comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blagues la?

 

 

Ah mais je pensais pas que c'était vraiment sérieux, ton pick up, là... Parce qu'au quotidien, tu vas vraiment utiliser ça??? En plus du RR?

ben dans la section annonces. section pratique. C est bien la ? j ai jamais mis de pa.

vu la frequentation j ai un doute.

 

 

Heu, je l'ai pas vue, il faut aller en section pratique, annonces, mais aussi voitures.... T'as dû louper un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blagues la?

 

 

Ah mais je pensais pas que c'était vraiment sérieux, ton pick up, là... Parce qu'au quotidien, tu vas vraiment utiliser ça??? En plus du RR?

ben dans la section annonces. section pratique. C est bien la ? j ai jamais mis de pa.

vu la frequentation j ai un doute.

 

 

Heu, je l'ai pas vue, il faut aller en section pratique, annonces, mais aussi voitures.... T'as dû louper un truc.

 

Non elle y est.

 

Annonces auto et accessoires

 

 

Bien sûr que je suis sérieux. pourquoi "ça"? c est hyper équipe et plutôt confortable. des millions d gens roulent en pick up hein...mais encore peu ici.

Et tu blagues encore. Tu sais bien que je vends le range.

Tain je te revois me dire q j ai pas de memoire...

 

 

http://boitierrouge.com/2016/0 [...] it-soldat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais je crois que c'est bien le cas. M+S fourni d'office si option grip-control mais je peux me tromper... Dsl si c'est le cas

 

 

Oui le GC est fourni d'office avec des pneus M+S, mais pas avec des pneus hiver. Et je vois pas en quoi ça t'oblige à rouler en pneus M+S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus montés avec l'option Grip Control sont des ContiCrossContact LX2 qui sont des pneus été et non pas hiver.

Ils sont très bons en adhérence sur route sèche et mouillée, sur les chemins carrossables, silencieux mais pas vraiment adaptés pour rouler sur la neige, pas de pictogramme sur le pneu.

 

 

M+S ça signifie pourtant Mud and Snow, si pas le pictogramme neige, je suppose qu'on a donc une gomme moins tendre, plutôt équivalente à du 4 saisons. Quoiqu'il en soit ça reste alors un compromis, à la fois moins bon qu'un vrai été (et qui va sans doute s'user plus vite) et moins bon qu'un vrai hier (qui a des lamelle et une gomme tres tendre efficace sous 7°C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle y est.

 

Annonces auto et accessoires

 

 

Bien sûr que je suis sérieux. pourquoi "ça"? c est hyper équipe et plutôt confortable. des millions d gens roulent en pick up hein...mais encore peu ici.

Et tu blagues encore. Tu sais bien que je vends le range.

Tain je te revois me dire q j ai pas de memoire...

 

 

http://boitierrouge.com/2016/0 [...] it-soldat/

 

 

Oui, ok pour le Range, mais par contre tu n'aurais donc plus que le pick-up pour le quotidien et le reste (sans compter la voiture de maman, je veux dire)?

Dans ton lien ils ne parlent que de mazout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ok pour le Range, mais par contre tu n'aurais donc plus que le pick-up pour le quotidien et le reste (sans compter la voiture de maman, je veux dire)?

Dans ton lien ils ne parlent que de mazout....

 

 

Il va se sentir au-dessus des autres, ça va lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

M+S ça signifie pourtant Mud and Snow, si pas le pictogramme neige, je suppose qu'on a donc une gomme moins tendre, plutôt équivalente à du 4 saisons. Quoiqu'il en soit ça reste alors un compromis, à la fois moins bon qu'un vrai été (et qui va sans doute s'user plus vite) et moins bon qu'un vrai hier (qui a des lamelle et une gomme tres tendre efficace sous 7°C).

Excellents compromis ces CCC LX, ça ne vaut pas des Primacy 3 sur route mais on ne reste pas en rade sur un démarrage en pente dans un pré ou un chemin boueux, un SUV 4x2 c'est aussi pour cà que c'est fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M+S ça signifie pourtant Mud and Snow, si pas le pictogramme neige, je suppose qu'on a donc une gomme moins tendre, plutôt équivalente à du 4 saisons. Quoiqu'il en soit ça reste alors un compromis, à la fois moins bon qu'un vrai été (et qui va sans doute s'user plus vite) et moins bon qu'un vrai hier (qui a des lamelle et une gomme tres tendre efficace sous 7°C).

 

Vue que c'est pas un topic "pneus" je vais faire simple:

 

Un pneus hiver est M+S, pourtant il n'est pas forcément prévus pour du tout terrain. Ici c'est l'inverse, cr sont des pneus été M+S, mais pas prévus pour de la neige.

 

Alors certes ils sont moins bon que des pneus été 100% route sur route noire. Ils sont aussi moins bon que des pneus hiver sur neige verglas (bien que quand même meilleure que des pneus été non-M+S), mais ils sont supérieur à ces pneus hors route (terre, herbe, boue, rocher etc…).

 

Ce sont des pneus été 4x4 "mixtes" 80% route/20% hors route. Et pas des 4 saisons été/hiver.

 

Et rien ne t'oblige à rester en pneus M+S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Vue que c'est pas un topic "pneus" je vais faire simple:

 

Un pneus hiver est M+S, pourtant il n'est pas forcément prévus pour du tout terrain. Ici c'est l'inverse, cr sont des pneus été M+S, mais pas prévus pour de la neige.

 

Alors certes ils sont moins bon que des pneus été 100% route sur route noire. Ils sont aussi moins bon que des pneus hiver sur neige verglas (bien que quand même meilleure que des pneus été non-M+S), mais ils sont supérieur à ces pneus hors route (terre, herbe, boue, rocher etc…).

 

Ce sont des pneus été 4x4 "mixtes" 80% route/20% hors route. Et pas des 4 saisons été/hiver.

 

Et rien ne t'oblige à rester en pneus M+S.

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va se sentir au-dessus des autres, ça va lui faire du bien.

c est surtout d pas plaire a tout le monde qu va me faire du bien....

 

le nombre de fois ou je voyais a coté de moi sur un parking des Gerard/jean jacques/Michael/ sortir de leur kadjar /qashqai/ tiguan et dire a leur bobine en me montrant du doigt: t as vu Monique/Brigitte/Jessica il est vraiment pas mal ce 3008!!

 

insupportable. je peux pas.

 

trop mainstream, trop populo, trop beauf quoi.

 

mais tres bonne voiture, je peux pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents compromis ces CCC LX, ça ne vaut pas des Primacy 3 sur route mais on ne reste pas en rade sur un démarrage en pente dans un pré ou un chemin boueux, un SUV 4x2 c'est aussi pour cà que c'est fait !!!!

 

 

Honnêtement le Primacy 3 niveau adhérence (dans ma taille en tout cas, 225/45/17) ne m'a pas transcendé. Le Nokian Z line que j'ai depuis est bien meilleur. Mais bon on est dans le pneu sport, aussi.

oui y a que du mazout.

logique sur un Pick UP .

3,2 5 cylindres.

 

y aura aussi la bonneville et bientôt la mustang

 

 

Eh ben, après avoir tant ch... sur le diesel.........

c est surtout d pas plaire a tout le monde qu va me faire du bien....

 

le nombre de fois ou je voyais a coté de moi sur un parking des Gerard/jean jacques/Michael/ sortir de leur kadjar /qashqai/ tiguan et dire a leur bobine en me montrant du doigt: t as vu Monique/Brigitte/Jessica il est vraiment pas mal ce 3008!!

 

insupportable. je peux pas.

 

trop mainstream, trop populo, trop beauf quoi.

 

mais tres bonne voiture, je peux pas dire le contraire.

 

 

Tu vas te faire plein d'amis ici. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que c'est pas un topic "pneus" je vais faire simple:

 

Un pneus hiver est M+S, pourtant il n'est pas forcément prévus pour du tout terrain. Ici c'est l'inverse, cr sont des pneus été M+S, mais pas prévus pour de la neige.

 

Alors certes ils sont moins bon que des pneus été 100% route sur route noire. Ils sont aussi moins bon que des pneus hiver sur neige verglas (bien que quand même meilleure que des pneus été non-M+S), mais ils sont supérieur à ces pneus hors route (terre, herbe, boue, rocher etc…).

 

Ce sont des pneus été 4x4 "mixtes" 80% route/20% hors route. Et pas des 4 saisons été/hiver.

 

Et rien ne t'oblige à rester en pneus M+S.

OK, c'est donc bien un compromis, qui n'est pas dissociable de l'option grip-control à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout d pas plaire a tout le monde qu va me faire du bien....

 

le nombre de fois ou je voyais a coté de moi sur un parking des Gerard/jean jacques/Michael/ sortir de leur kadjar /qashqai/ tiguan et dire a leur bobine en me montrant du doigt: t as vu Monique/Brigitte/Jessica il est vraiment pas mal ce 3008!!

 

insupportable. je peux pas.

 

trop mainstream, trop populo, trop beauf quoi.

 

mais tres bonne voiture, je peux pas dire le contraire.

C'est clair que tu dois passer beaucoup plus inaperçu avec le Range ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement le Primacy 3 niveau adhérence (dans ma taille en tout cas, 225/45/17) ne m'a pas transcendé. Le Nokian Z line que j'ai depuis est bien meilleur. Mais bon on est dans le pneu sport, aussi.

 

 

 

Eh ben, après avoir tant ch... sur le diesel.........

ouais sur les berlines,SUV et en fonction du kilométrage etc....mais je sais reconnaitre qd un diesel a sa place. et ou mieux que sur un pick up? j aurai même pas pris essence si y en avait un. faut du couple en bas. c est ridicule un pick up essence. mêmes aux states ils se font en diesel.

 

 

Tu vas te faire plein d'amis ici. :cyp:

m en fous j en ai un j ai le droit de dire ce j en veux. et puis j ai bien dit que c était totalement subjectif. et qu objectivement, le 3008 était une très bonne auto.

 

mais c ets calir que les topics officiels ne sont pas de grands lieux d ouverture d esprit. gare a celui qui pete pas dans le sens du vent.

on est la pour louer le sacro saint 3008, 8eme merveille du monde.

sont tous comme ça les topics off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu dois passer beaucoup plus inaperçu avec le Range ;-)

tu na s pas du me comprendre. quand je dis, plaire a tout le monde, ça veut pas dire se faire remarquer. le range beaucoup détestent. mais on le remarque.

dans qq mois le 3008 passera justement totalement inaperçu. car trop a la mode de 2016-2017.

 

donc oui j aime ce qui se fait remarquer comme le range , le cactus, le ranger, la 159 etc....sans faire dans le consensus. certains adorent, d autres détestent.

du clivant, c est ça que j aime.

le 3008 c est du produit périssable. du kenji girac et de l iPhone en bagnole.

 

je veux pas plaire a un mec en sandales chaussettes et polo rentré dans le short qui sort de son Qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... Un RAM Hemi je trouve ça moyennement ridicule, en fait. T'es pauvre!

:ddr:

en France banane. va faire 25000km par an en hemi.

c est moche les ram, et fini al a truelle.

 

 

et me parle pas GPL pitié.

 

evidememt que je rêverai d un F150 Raptor.

 

tu achèterai un transit essence toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...