Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

Ben ça va, artisanal mais c'est plutôt pas mal :D

 

Tu y met une go pro pour maté la voisine hein :ange:

 

 

Trop chère la go-pro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

La suspension c'est un peu abusé quand même :o

 

C'est surdimensionné par rapport au poids que ça dois faire :lol:

C'est un peu comme ci on avait la suspension d'un camion sur nos voitures :D

 

Sinon ça ta coûté combien ce petit joujou ? la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Mais ça tient le pavé, du moins sur le sec c'est terrible. Les suspats sont entièrement réglables.

La voiture avec la batterie pèse dans les 2 kg.

 

150€ : moteur + électronique : 50€, télécommande : 50€ et le châssis : 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Et ça vaut combien l'ensemble monter, genre acheté en boutique ?

 

C'est plutôt élevé le prix de la télécommande....

 

 

 

Faut compter au mini (pour un truc correct) dans les 300-400€ et encore, ils te vendent ça avec un moteur de merde :o .

 

Y a des télécommandes moins chères (20-30€), mais j'en voulais que je pouvais paramétrer comme je veux, comme ça en fonction du terrain, tu peux tout adapter facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu travaille dans quoi ?

 

Car faut quand même trouver du temps à consacré pour tout sa.

Quand je travailler encore, donc le mois dernier, c'est à peine si j'avais le temps de faire mes courses :lol: et j'était à 35 heures.

 

Entre l'idée, la recherche, le montage, et l'utilisation ça prends déjà pas mal de temps.

 

Perso je pourrais pas. Déjà les jeux vidéo, j'en ai des tonnes, j'y joue jamais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Mais tu travaille dans quoi ?

 

Car faut quand même trouver du temps à consacré pour tout sa.

Quand je travailler encore, donc le mois dernier, c'est à peine si j'avais le temps de faire mes courses :lol: et j'était à 35 heures.

 

Entre l'idée, la recherche, le montage, et l'utilisation ça prends déjà pas mal de temps.

 

Perso je pourrais pas. Déjà les jeux vidéo, j'en ai des tonnes, j'y joue jamais :/

 

 

Dans un truc qui n'a rien à voir, un bureau d'études dans l'environnement, mais je cherche à en changer.

 

Ca fait depuis plus d'un an que je bosse sur le drone, j'ai commencé lors des grandes vacances de l'année dernière et pour les voitures je m'y suis mis depuis 6/7 mois maintenant, donc je prends mon temps, j'essaie de bricoler quand j'en ai envie, il y a des périodes, où j'y touche pratiquement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Le jour ou tu auras des enfants tu va vite devenir dingue :D ils vont vouloir y joué, et bien tout défoncés :D:lol:

 

Mais pas mal les voitures ;) Le drone faut faire une vidéo en pleine action :o

 

 

C'est clair, c'est déjà le cas avec mes filleuls :D

 

Merci ;)

J'avais déjà essayé avec un deuxième drone pour suivre le premier, mais c'est assez chaud à faire, t'arrives pas à voir si t'es trop près ou pas assez :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai pas de marque, c'était en sachet plastique transparent avec juste une étiquette et le prix noté dessus.

 

Dans les bacs ou y'a toujours des promos. La seule chose que j'ai du prendre en plus c'est du double face pour que ça colle bien.

 

regarde sous ta banquette arriere si tu as la mousse d’insonorisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

pareil aussi ! car en casse tu peux trouver la mousse qui va sous les siege sa réduit un peu les bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dois y'en avoir que sur phase 2 alors, car sur toutes les phase 1 que j'ai vu et essayer au moment d'acheter la mienne, j'en ai pas vu une seule avec de la mousse sous les sièges. Ou alors peut être sur les Hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savait à quel point je m'en fou de ma 307 :D

 

Je l'entretien, la lave intérieur extérieur, c'est juste pour dire que je le fait et que j'en prends soin.

 

Mais je n'apporte aucune passion envers cette voiture. C'est une 307 banal, j'en croise 50 à chaque sortie.

 

Donc tout ce qui es modif, améliorations, etc.... Je m'en balance à un point que tu n'imagine même pas :D

 

C'est une très bonne caisse, j'en suis content car elle démarre par n'importe quel température, elle est fiable, etc...Mais je ne roule que sur autoroute, et entendre le moulin à 4000 trs ça m'épuise à force. Avec en plus les vibrations dans le volant vers les 130.

 

Je pense réellement à la remplacer j'attends juste d'avoir un peu plus d'argent de côté.

 

J'ai déjà quelqu'un qui es prêt à me la reprendre à mon prix d'achat, ou sinon les pro me la reprenne 2000€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Si tu savait à quel point je m'en fou de ma 307 :D

 

Je l'entretien, la lave intérieur extérieur, c'est juste pour dire que je le fait et que j'en prends soin.

 

Mais je n'apporte aucune passion envers cette voiture. C'est une 307 banal, j'en croise 50 à chaque sortie.

 

Donc tout ce qui es modif, améliorations, etc.... Je m'en balance à un point que tu n'imagine même pas :D

 

C'est une très bonne caisse, j'en suis content car elle démarre par n'importe quel température, elle est fiable, etc...Mais je ne roule que sur autoroute, et entendre le moulin à 4000 trs ça m'épuise à force. Avec en plus les vibrations dans le volant vers les 130.

 

Je pense réellement à la remplacer j'attends juste d'avoir un peu plus d'argent de côté.

 

J'ai déjà quelqu'un qui es prêt à me la reprendre à mon prix d'achat, ou sinon les pro me la reprenne 2000€ :lol:

mais bon tu est sur sa plage de puissance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ce bruit c'est assez lourd !

 

Fait autant d'autoroute que moi, tu verra :D

Et la je viens de retrouver du boulot donc ça repart pour 120 kilomètres d'autoroute par jours. Ce qui va vite me rendre dingue je pense.

 

Ils aurait pu au moins y foutre une 6 ! Ou au moins proposé l'option. Au début quand je l'ai eu, venant d'une voiture plutôt bas de gamme comparé à la 307 je me suis dis que c'était bien insonorisé. Mais maintenant que j'y suis habitué, c'est autre chose :D

 

Sinon le moteur est toujours en pleine forme. Hier en revenant de lyon, proche de chez moi sur des routes que je connait bien, je suis tombé sur un kéké en 106 rabaissé à mort, avec le pot bien discret :ange: Qui freiner comme un âne à chaque dos d'âne. Et qui accéléré à fond après à chaque fois. Comment je l'ai violé celui la :D je pense qu'il à du ce sentir frustré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Peut être mais ce bruit c'est assez lourd !

 

Fait autant d'autoroute que moi, tu verra :D

Et la je viens de retrouver du boulot donc ça repart pour 120 kilomètres d'autoroute par jours. Ce qui va vite me rendre dingue je pense.

 

Ils aurait pu au moins y foutre une 6 ! Ou au moins proposé l'option. Au début quand je l'ai eu, venant d'une voiture plutôt bas de gamme comparé à la 307 je me suis dis que c'était bien insonorisé. Mais maintenant que j'y suis habitué, c'est autre chose :D

 

Sinon le moteur est toujours en pleine forme. Hier en revenant de lyon, proche de chez moi sur des routes que je connait bien, je suis tombé sur un kéké en 106 rabaissé à mort, avec le pot bien discret :ange: Qui freiner comme un âne à chaque dos d'âne. Et qui accéléré à fond après à chaque fois. Comment je l'ai violé celui la :D je pense qu'il à du ce sentir frustré :lol:

 

mdr ont dirai un avion qui décolle a 4000tr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En deuxième, ça pousse. Sur les autres rapports, ouais... sans plus.

 

elle est diabolique :lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 2 et 3 qu'elle pousse plutôt pas mal. Mais après c'est loin d'être un avion de chasse. J'ai souvent l'occasion de conduire bien plus puissant.

 

Et oui la boite est trop courte. J'en ai marre d'entendre la moteur gueulé sur l'autoroute.

 

Quelqu'un connait bien la 407 en 1.8 16v ? car je veux avoir plus de confort, on est déjà pas mal logé dans la 307 mais si ça peut être mieux je prends :D Et surtout DANS LE SILENCE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est en 2 et 3 qu'elle pousse plutôt pas mal. Mais après c'est loin d'être un avion de chasse. J'ai souvent l'occasion de conduire bien plus puissant.

 

Et oui la boite est trop courte. J'en ai marre d'entendre la moteur gueulé sur l'autoroute.

 

Quelqu'un connait bien la 407 en 1.8 16v ? car je veux avoir plus de confort, on est déjà pas mal logé dans la 307 mais si ça peut être mieux je prends :D Et surtout DANS LE SILENCE :o

 

c'est un traine bi** ! prend au moins le 2.0 voir 2.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la mousse pour insonorisé le capot justement. Pas contre je savait pas que c'était que sur hdi. Un des anciens proprio à du aussi en avoir marre du bruit que ça fait à la longue.

 

La 407 je l'ai conduite qu'en 1.6 Hdi et c'était plutôt bruyant à l'intérieur. Mais en diesel je pense que c'est normal...

 

Puis faut dire que je suis assez sensible au bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez sensible au bruit. D'où mon allergie au mazout !

 

Oui ce serait l'idéal mais oui déjà il faut trouver, et en plus en 1.8 16v uniquement ça rend la tâche encore plus difficile.

 

Et je compte pas y mettre une fortune, ce sont des voitures avec une côte assez basses, voilà pourquoi j'aimerai en profiter. Surtout en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est que 10 mois de permis, il me faut encore attendre 2 ans et 2 mois pour ne plus être en JC. Je tiendrais pas jusque la :D

 

Je préfère payer un peu plus en assurance et avoir le confort, le silence, la sécurité supplémentaire par rapport à la 307 qui es déjà très bien à ce niveau.

 

J'ai demander à un amis courtier chez assu2000, avec un 1.8 ça passe, mais au dessus c'est un refus direct !

 

Et je ne cherche pas un bolide de course, juste une voiture confortable et silencieuse, et quand même de quoi doublé en sécurité. Donc je pense que le 1.8 peu parfaitement faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 407 est quand même vachement lourde, et le 1,8 ne fait que 125 ch, sachant que c'est un 16s donc moteur pointu (ne donne son max que dans les tours...)

Pour les assurances, enfin c'était mon cas, la surprime jeune conducteur était supprimée au bout d'un an (je payais 1100€ pour une Clio I 1,4! )

Du coup, attends deux mois pour voir, si dans deux mois l'assurance baisse, tu pourras ptet voir pour un modèle plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil pour moi à propos de la surprime, normalement d'ici 2 mois ça devrais baisser.

 

Seulement c'est au bout d'un an de permis, ou un an d'assurance ? car je suis assuré à mon nom que depuis mai de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...