Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Moi la j'ai des pneus soit disant écolo :D green machin choses :ange:

 

Pirelli cinturato P7 ils accrochent pas mal le pavé et ultra silencieux en comparaison avec les neiges que j'avais ou les Michel energy saver :D

 

 

 

je vais y regarder aussi si je l'ai trouve dans ma taille de pneus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis passer de 7.1 à 7.2 en mixte. Mais je fais de la montagne, Et avec le froid le matin aussi ça ajoute une surconsommation.

 

Et en ce moment j'ai tendance à rouler assez fort, je suis pressé de rentrer chez moi le soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, elle boit comme un trou ta corsa?

 

 

oh oui elle boit beaucoup, j'espère qu'au printemps ça ira mieux. Depuis, que j'ai refais le plein au sp 95, ça va mieux niveau autonomie de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne au 98, au 95E10 elle consommait trop la mémère (et là elle a très soif en ce moment, autour de 9,5 l/100)

 

 

au mois de décembre, j'ai fais un plein au sp 98, et je crois qu'elle n'a pas trop aimé ça ma titine. La gauge est vite descendue au bout de 30kms parcourue, j'avaie une autonomie de 630kms et après plus qu'à 590kms.

 

au mois de janvier bizarrement , je refais un plein au sp 95 , j'ai une autonomie de 660kms et au bout de 30kms parcourue, j'avaie encore dans les 640kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des moteurs... J'avais fait le calcul pour ma 307, ça me coûtait en principe moins cher, ou alors coût équivalent, de rouler au SP98 par rapport à l'E10.

Donc je ne roule qu'au 98 depuis 57 000 kms.

 

 

 

Là, j'ai fais 100kms et il me reste encore plus de 550kms d'autonomie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec 50€ d'essence SP98 je fait environs 650 kms, Je ne me fie pas à l'autonomie de l'ordinateur de bord car je fait de la montagne tout les jours, du coup 6 kms de montagne ça me fait perdre 150 kms en autonomie. Je fais ça à l'ancienne avec l'aiguille y'a que ça qui fonctionne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, besoin d'une réponse rapide si possible...Je cherche une bagnole essence pas chère du tout, avec CT ok autours des 1200€ pas plus.

 

Si vous avez des idées de modèles je suis preneur, pas grave si je dois faire un peu de route pour aller la chercher...Achat d'ici 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, besoin d'une réponse rapide si possible...Je cherche une bagnole essence pas chère du tout, avec CT ok autours des 1200€ pas plus.

 

Si vous avez des idées de modèles je suis preneur, pas grave si je dois faire un peu de route pour aller la chercher...Achat d'ici 15 jours

 

 

tu n'avais pas un plus gros budget au départ ? C'est toujours pour une opel astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ça n'as rien à voir, je cherche une petite caisse en complément. Mon budget reste le même pour la VRAI prochaine voiture.

 

Seulement je veux juste me trouver une voiture même avec des kilomètres c'est pas grave, qui me tiens un certain temps, car je met trop de kilomètres dans la 307 et j'aime pas ça. Donc pour le moment je vais me prendre autres chose pour aller au boulot et laisser la 307 à mon frère pour faire juste 18 kms 3 fois par semaines.

 

Même un zafira ça me vas c'est pour dire :D je cherche la caisse spacieuse, m'en fou de la consommation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ça n'as rien à voir, je cherche une petite caisse en complément. Mon budget reste le même pour la VRAI prochaine voiture.

 

Seulement je veux juste me trouver une voiture même avec des kilomètres c'est pas grave, qui me tiens un certain temps, car je met trop de kilomètres dans la 307 et j'aime pas ça. Donc pour le moment je vais me prendre autres chose pour aller au boulot et laisser la 307 à mon frère pour faire juste 18 kms 3 fois par semaines.

 

Même un zafira ça me vas c'est pour dire :D je cherche la caisse spacieuse, m'en fou de la consommation :D

 

 

 

Ah oui je comprend mieux.

 

Moi aussi je pourrais laisser ma titine à la maison pour le boulot qui est à 2kms de chez moi mais je ne me vois pas traîner seule dans les rues à pied à 5h30 du matin. hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, besoin d'une réponse rapide si possible...Je cherche une bagnole essence pas chère du tout, avec CT ok autours des 1200€ pas plus.

 

Si vous avez des idées de modèles je suis preneur, pas grave si je dois faire un peu de route pour aller la chercher...Achat d'ici 15 jours

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

un peu plus chère, à négocier.

Fiable et confortable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu celui ci ;)

 

C'est le genre de caisse qui peu m'intéressé également. A vrai dire je suis ouvert à tout véhicules. Laguna 2 essence car peu chère. monospace essence car encore moins chère et je me fou de la conso. Ou bien la petite citadine (sauf twingo j'en ai horreur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xantia essence, ça ne vaut rien... Ou mieux encore, mais c'est ptet trop vieux pour toi, une ZX essence. Hormis le train arrière, c'est increvable et ça a une tenue de route à tout péter si les trains roulants sont en bon état (j'ai eu un break mazout pendant 5 ans avant la 307, gé-niale cette voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche plus récent, même dans ce prix on trouves assez facilement. Puis très franchement je trouves ( à mon goût ) la xantia franchement laide ! Et la zx assez moche..pour moi ça fait trop voiture de vieux....Mais après question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara j'ai déjà conduit j'ai ressenti aucun plaisir dans cette voiture.

Je ne prendrais pas de voitures au train arrière fragile. Surtout le prix que je compte y mettre ce sera le moment ou il sera à remplacer.

 

Mon choix ce porteras surement sur

-Laguna 2 1.6 ou 1.8 16v

-Zafira 1.8 16v

-Mégane 1 phase 2 1.4 - 1.6 - 1.8 16v

-Scenic 1 phase 2 1.6 - 1.8 16v

-Mégane 2 Si le prix le permet en 1.4 ou 1.6 16v

 

Après y'a d'autres choix c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin pour partir au boulot, j'ai du serré les fesses correctement :D

 

Je dépasse un bus sur double voies limité 70 j'était à 60, avec un peu de neige au sol mais la c'était carrément du verglas...La 307 à commencé à partir un peu du cul donc je l'ai rattraper tranquillement. ET au bout de cette route, rond point, je freine en douceur et le cul est complètement partie , la voiture en travers a 50 km/h, je voyais la bordure du trottoir s'approcher je me suis dit dans ma tête "hey merde encore une grosse facture train avant mort" Et ben je sais pas comment j'ai réussi mon coup mais j'ai accéléré a fond et j'ai pu la rattraper sans dégâts !

 

ps: mon boxer est resté en bonne état :D:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :D mais il y avait du verglas que du côté gauche de la route, j'avais que 2 roues dedans en gros, du coup c'était obligé qu'au freinage elle parte du cul.

 

Mais c'était ma première glissage involontaire :D et mon dieu que le temps semble long dans ses moments la :lol: Surtout que le bus que je venais de dépassé, m'as vu partir en travers il à pilé et lui aussi est parti en travers, j'était à 2 doigts de me faire éclaté par le bus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la mienne aussi m'a fait un petit travers de l'arrière.

 

Sinon, quand j'ai été mettre mes pneus hiver, le garage m'a flingué l'intérieur d'une jante. :(

 

 

C'est juste un peu de colle chiante à enlevé :o Elle n'est pas niqué ta jantes ;) Nettoyant frein + un produit pour faire briller la jante et tu n'y verras plus rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon vieux, t'as été verni pour le coup!

 

 

 

Effectivement, Mais ça me servira de leçon ! C'est de ma faute je roule beaucoup trop fort en ce moment. Je part toujours à la bourre au boulot, et pour arriver à l'heure je roule en moyenne à 130 au lieu de 90, Voir plus selon si je vois que je peu...Je sais c'est mal :o:ange:

 

J'irai confessé dimanche :o , et brûler un cierge aussi :lol: car j'ai eu chaud au cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu de nouvelles de la 307, Alors 4 pneus neufs, pare brise neuf car me suis payé une caillou derrière un camion.

 

Nouveau problème....à chaud la voiture peine à démarrer, alors qu'à froid aucun soucis. Donc certainement le démarreur qui commence à montrer des signes de faiblesse.

 

Samedi elle va recevoir son nouveau support (silent-bloc) de boite, j'en profiterai pour remplacer ce p***** de démarreur en même temps.

 

Je l'aime de plus en plus cette voiture :D j'y ai passé la moitier de ma paye en 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...