Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2,2l HDI136 Pack Sport Bleu Piana


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §Gor200iQ

En même temps il aurait pu te prendre pour un fou lol. Il aurait vu un mec avec une Focus ST rêver d'un Scénic lol!

 

Focus RS :jap: on ne fait pas dans la demie mesure ici 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gor200iQ

Surtout avec une bagnole pas assurée !

 

Mais bon, comme tout délire, ça vient ça part, puis, je me cachais derrière le fait qu'il vaut mieux faire le con en chemin que sur la route :)

 

**

 

Tout à l'heure j'ai pris en chasse un scénic rouge que j'ai croisé en revenant de courses, je confirme, le rouge lui va très très bien !

Par contre j'ai eu du mal à m'en dépatouiller, parce que lui a vu la focus et il m'a pas laché après lol, et y'en a pas un des 2 qui est sorti voir l'autre pour papoter :pfff: lol

J'imagine le discours:

 

-Oh je cherche un scénic rouge comme vous!!

L'autre qui réplique:

-Bah moi je cherche une petite bombe comme votre focus!!!

Goren qui réplique:

-Si tu me donne 15 000€ + le scénic tu as la focus!!! :lol: :lol:

Ca fait cher le scénic !! lol

 

Non mais c'était un peu ça en fait, le chasseur chassé :D et personne qui n'ose aller voir l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa c'est comme pour tout quand tu était tout gamain embrasser une fille c'était beurk bah avec le temps on se rend compte que se n'es pas beurk et bah là c'est la même chose je te garantie que tu va perdre des neuronnes derrière le volant!! A moins de déscendre d'une famille bourgeois ou s'amuser c'est rigoler du nombre de d'argent que l'on gagne grâce au bénéfice du compte en banque...

 

 

 

Je le répète : pas forcément. :bah: Et puis embrasser une fille c'est pas pareil : c'est une des choses de la vie alors que massacrer une bagnole, non. :bah: Moi m'amuser c'est pas détruire une bagnole, pour ça je préfère faire du kart ou des auto-tamponneuses avec des sensations fortes garanties, c'est plus écumer les casses, réparer des bagnoles ou encore faire des bourses de miniatures/accessoires automobiles c'est tout aussi distrayant pour moi, après, comme je l'ai déjà dit, chacun son kiff. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Surtout avec une bagnole pas assurée !

 

Mais bon, comme tout délire, ça vient ça part, puis, je me cachais derrière le fait qu'il vaut mieux faire le con en chemin que sur la route :)

 

**

 

Tout à l'heure j'ai pris en chasse un scénic rouge que j'ai croisé en revenant de courses, je confirme, le rouge lui va très très bien !

Par contre j'ai eu du mal à m'en dépatouiller, parce que lui a vu la focus et il m'a pas laché après lol, et y'en a pas un des 2 qui est sorti voir l'autre pour papoter :pfff: lol

J'imagine le discours:

 

-Oh je cherche un scénic rouge comme vous!!

L'autre qui réplique:

-Bah moi je cherche une petite bombe comme votre focus!!!

Goren qui réplique:

-Si tu me donne 15 000€ + le scénic tu as la focus!!! :lol: :lol:

mdrrr :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Je penche plus pour le coupé ;)

 

Et je ne sais si je ferai un choix de cœur ou de raison pour le carburant :ange:

Dans le budget que j'avais quand j'ai changer de véhicule, mais même si cet dernière n'as pas beaucoup de kilomètre et qu'elle ressemble un peu à la mienne, ma mienne à moi à le toit ouvrant :D et fais en moyens 6,3l quand on jongle ville/autoroute je ne pense pas qu'elle fasse la même conso! :lol: Mais bien jouer sa doit avancer comme même!! ET c'est un bleu de Chine pas bleu Piana!!!

 

 

J'avoue, mais ce 2.2 16s est génial :rs:

 

Pour vos trips sur chemin, je vous rejoins, ça permet aussi de découvrir nos réactions au volant et voir notre façon de réagir à telle ou telle situation sans mettre d'autres personnes en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Il y en a qui font des courses de terre, mais c'est relou, il faut être homologué ufolep, il faut mettre des arceaux de partout, conduire avec casque, enfin que des trucs bien pénibles. Un chemin tranquille est tout aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tout ce qui est de ce genre, rallye et autre sont très onéreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Achète :)

 

 

Je penche plus pour le coupé ;)

 

Et je ne sais si je ferai un choix de cœur ou de raison pour le carburant :ange:

Dans le budget que j'avais quand j'ai changer de véhicule, mais même si cet dernière n'as pas beaucoup de kilomètre et qu'elle ressemble un peu à la mienne, ma mienne à moi à le toit ouvrant :D et fais en moyens 6,3l quand on jongle ville/autoroute je ne pense pas qu'elle fasse la même conso! :lol: Mais bien jouer sa doit avancer comme même!! ET c'est un bleu de Chine pas bleu Piana!!!

 

 

J'avoue, mais ce 2.2 16s est génial :rs:

 

Pour vos trips sur chemin, je vous rejoins, ça permet aussi de découvrir nos réactions au volant et voir notre façon de réagir à telle ou telle situation sans mettre d'autres personnes en danger.

faut prendre une vielle 106 1.4i pour le c** dans les chemin :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Une bonne vieille ax, pneus pas large, légère, ça se débrouille super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Pour mes voisins je suis presque certain que le scénic va dégager !

 

Ils ont ramené un fiat scudo 7 places, un machin franchement pas beau et surtout énorme :( , à côté le scénic dit "grand" fait ridicule, et il va falloir s'y faire j'ai l'impression :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Va les voir ;) si ça se trouve, ils vont te faire un tres bon prix si vous vous entendez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

 

Perso quand je vois ça, ça me donne envie de remettre ma saxo sur ses roues et d'attendre que le payson qui a le droit de passage chez moi ramasse enfin ses PDT pour aller m'amuser dans son champ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

j'aime :D :D

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

 

Perso quand je vois ça, ça me donne envie de remettre ma saxo sur ses roues et d'attendre que le payson qui a le droit de passage chez moi ramasse enfin ses PDT pour aller m'amuser dans son champ :lol:

ou bien avec la megane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

j'aime :D :D

 

Perso quand je vois ça, ça me donne envie de remettre ma saxo sur ses roues et d'attendre que le payson qui a le droit de passage chez moi ramasse enfin ses PDT pour aller m'amuser dans son champ :lol:

ou bien avec la megane :o

 

Ma megane est la voiture de ma femme, alors que ma saxo est à. .......... Personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Va les voir ;) si ça se trouve, ils vont te faire un tres bon prix si vous vous entendez bien ;)

 

On se connait de vue comme ça lol, mais, souci c'est que c'est un 7 places, c'est un peu trop grand quand même. Le plus dérangeant c'est son nouveau machin, on dirait un bus c'est vraiment pas beau.

Je surveille activement LBC si je vois une vente suspecte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

La 205 a la gueule de l'emploi c'est pour ça !

 

 

 

 

Perso quand je vois ça, ça me donne envie de remettre ma saxo sur ses roues et d'attendre que le payson qui a le droit de passage chez moi ramasse enfin ses PDT pour aller m'amuser dans son champ :lol:

Héhé vivement l'automne ;)

 

Là où j'allais faire le con avec l'ax ils ont fait une autoroute à la place, du jour au lendemain j'ai été privé de mon terrain de prédilection :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Ma megane est la voiture de ma femme, alors que ma saxo est à. .......... Personne :bah:

Fonce alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je donne quelque nouvelle de la 406, pour le moment tout va pour le mieux, elle dort actuellement dans le garage le soir, elle es nettoyer tout les week-end extérieurement.

 

Je suis en train de chercher activement une lame sous pare choc de safrane 2 pour moi en mettre une sous le pare choc de la mienne car sa rend pas mal du tout d'après certaine photo que l'on vois sur gooooooooogle!!

J'ai décider de me faire un petit kif en commandant sur internet un marqueur spécial pneu pour faire apparaître la marque des pneus façon sport, je ne sais pas comment sa va rendre j'espère que sa le faire.

Dans la voiture il y a des tapis en plastique que je ne trouve pas jolie du tout, il faudra que je fasse un tour chez feuvert pour en trouver des beaux et par la même occasion acheter du nettoyant plastique et une recharge embipur pour le désodorisant!

 

Sinon vous en pensez quoi de tout sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Alors je donne quelque nouvelle de la 406, pour le moment tout va pour le mieux, elle dort actuellement dans le garage le soir, elle es nettoyer tout les week-end extérieurement.

 

Je suis en train de chercher activement une lame sous pare choc de safrane 2 pour moi en mettre une sous le pare choc de la mienne car sa rend pas mal du tout d'après certaine photo que l'on vois sur gooooooooogle!!

J'ai décider de me faire un petit kif en commandant sur internet un marqueur spécial pneu pour faire apparaître la marque des pneus façon sport, je ne sais pas comment sa va rendre j'espère que sa le faire.

Dans la voiture il y a des tapis en plastique que je ne trouve pas jolie du tout, il faudra que je fasse un tour chez feuvert pour en trouver des beaux et par la même occasion acheter du nettoyant plastique et une recharge embipur pour le désodorisant!

 

Sinon vous en pensez quoi de tout sa?

 

Lame de PC : OK

Marqueur à penus : NON OK

Tapis plastique: NON OK

tapis moquette: OK

 

D'ailleurs, tes tapis en plastique, je suis preneur :lol: c'est plus facile a nettoyer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je donne quelque nouvelle de la 406, pour le moment tout va pour le mieux, elle dort actuellement dans le garage le soir, elle es nettoyer tout les week-end extérieurement.

 

Je suis en train de chercher activement une lame sous pare choc de safrane 2 pour moi en mettre une sous le pare choc de la mienne car sa rend pas mal du tout d'après certaine photo que l'on vois sur gooooooooogle!!

J'ai décider de me faire un petit kif en commandant sur internet un marqueur spécial pneu pour faire apparaître la marque des pneus façon sport, je ne sais pas comment sa va rendre j'espère que sa le faire.

Dans la voiture il y a des tapis en plastique que je ne trouve pas jolie du tout, il faudra que je fasse un tour chez feuvert pour en trouver des beaux et par la même occasion acheter du nettoyant plastique et une recharge embipur pour le désodorisant!

 

Sinon vous en pensez quoi de tout sa?

 

Lame de PC : OK

Marqueur à penus : NON OK

Tapis plastique: NON OK

tapis moquette: OK

 

D'ailleurs, tes tapis en plastique, je suis preneur :lol: c'est plus facile a nettoyer :lol:

Bah j'en avais acheter pour mettre dans la 306 car je m'était dit je suis jeune la voiture va être vite sale de l'intérieur et puis la avec la 406 j'ai envie de beau tapis la c'est pas beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'aime :D :D ou bien avec la megane :o

 

Ma megane est la voiture de ma femme, alors que ma saxo est à. .......... Personne :bah:

tkt je fessait l'humour ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Va les voir ;) si ça se trouve, ils vont te faire un tres bon prix si vous vous entendez bien ;)

 

On se connait de vue comme ça lol, mais, souci c'est que c'est un 7 places, c'est un peu trop grand quand même. Le plus dérangeant c'est son nouveau machin, on dirait un bus c'est vraiment pas beau.

Je surveille activement LBC si je vois une vente suspecte lol

sauf vue que les siège arrière sont amovible tu aura de meilleurs perf si tu les enlève anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

- La lame c'est top ;)

- Le marqueur pour les pneus c'est pas beau .. alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

- Et les tapis et le rénovateur c'est bien aussi ;)

* ou bien aller chez peugeot :ange: :ange:

** pareil sa fait kéké je trouve

*** bof pareil je trouve sa pas utile le renovateur plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Alors je donne quelque nouvelle de la 406, pour le moment tout va pour le mieux, elle dort actuellement dans le garage le soir, elle es nettoyer tout les week-end extérieurement.

 

Je suis en train de chercher activement une lame sous pare choc de safrane 2 pour moi en mettre une sous le pare choc de la mienne car sa rend pas mal du tout d'après certaine photo que l'on vois sur gooooooooogle!!

J'ai décider de me faire un petit kif en commandant sur internet un marqueur spécial pneu pour faire apparaître la marque des pneus façon sport, je ne sais pas comment sa va rendre j'espère que sa le faire.

Dans la voiture il y a des tapis en plastique que je ne trouve pas jolie du tout, il faudra que je fasse un tour chez feuvert pour en trouver des beaux et par la même occasion acheter du nettoyant plastique et une recharge embipur pour le désodorisant!

 

Sinon vous en pensez quoi de tout sa?

+1 pour le garage ;) fait attention de pas l'encombrer et de te retrouver dehors lol

 

Marqueur j'ai peur que ça fasse kitch ? Les américains le font mais plus pour des modèles genre 4x4, rare sur les voitures. Tu peux toujours essayer on verra le résultat.

 

Au niveau des tapis plastique, je suis d'accord, c'est moche, mais pratique. Après, c'est comme d'interdire de fumer ds la voiture, faut s'y habituer et habituer les autres, c'est ta voiture c'est toi qui décide. Fait le maniaque et demande aux gens de faire attention. Au début ils vont raler bien sur et puis après ils vont s'habituer et ça ira tout seul. Un passage d'aspi tous les 15 jours maxi et ça ira parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

 

On se connait de vue comme ça lol, mais, souci c'est que c'est un 7 places, c'est un peu trop grand quand même. Le plus dérangeant c'est son nouveau machin, on dirait un bus c'est vraiment pas beau.

Je surveille activement LBC si je vois une vente suspecte lol

sauf vue que les siège arrière sont amovible tu aura de meilleurs perf si tu les enlève anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Au moins ! 1/100e de cv de gain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que simplement les enlever tu les revends ou mieux, tu les loue. Je sais pas si ça fonctionne bien mais j'ai déjà vu des annonces de sièges de 307SW à louer pour un weekend, ils se font pas chier sur le prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

MDR oui j'ai déjà vu ça, les gens font argent de tout. En même temps, celui qui a une voiture 7 places et à qui il manque des sièges je trouve ça louche. Puis s'emmerder à louer pour gagner 20 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que toutes les versions soient équipées de la fixation des sièges, et que seuls les sièges sont en option. SI c'est ponctuellement qu tu as besoin de 7 places, autant payer 20 euros un weekend que 500 euros une option qui te servira 3 dans la vie de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

dans le scenic c'est de siège qui vont sous les siège :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...