Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 The Gamelle trophy project

Messages recommandés

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu fait quoi comme vélo? du tandem? :p

Je commence à regarder du côté des vtt pour des loisir plus extrêmes sans ma fille :ptdr:

J'ai lu ce message j'étais en pause au boulot. Quand j'ai vu "tandem" j'ai éclaté de rire. Je ne m'y attendais tellement pas et tu l'as lancé d'une manière tellement arrogante. :lol:

Ah oui Ah oui je dis oui Ah oui oui :D

https://i.ytimg.com/vi/BRBfAcM [...] efault.jpg

Bravo à FloFlo vous gagnez une formidable trottinette à moteur nucléaire, ainsi qu"un super set à fondu bourguignonne et pour allez avec ça notre partenaire Larousse t'offre le grand Larousse illustré.

Je suis beau joueur, je laisse la trottinette et je prend le Larousse illustré :sol:

Modutop !!! :D

Beau jeu, beau jeu. :jap::lol:

Ah oui Ah oui je dis oui Ah oui oui :D

https://i.ytimg.com/vi/BRBfAcM [...] efault.jpg

Bravo à FloFlo vous gagnez une formidable trottinette à moteur nucléaire, ainsi qu"un super set à fondu bourguignonne et pour allez avec ça notre partenaire Larousse t'offre le grand Larousse illustré.

:ptdr:

PS : C'était pas un service à raclette de prévu ? :voyons::buzz:

Oui je vois, j'avoue que moi aussi, à sa sortie j'ai moyennement aimé et puis apres c'est comme tout on s'y fait :jap: maintenant, c'est une bonne voiture, juste 2 ou 3 choses agaçantes, mais dans l'ensemble j'en suis content :)

D'ailleurs, je me pose la question de le remplacer par le Berlingo 2 après avoir déménagé en Bretagne

Aaahhh le berlingo 3!!! :love: j'aime beaucoup, mais il faut que Citroen arrête de se masturber sur les prix!

Je confirme que Citroën abuse sur les prix mais pas autant que Peugeot :mad:

D

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Toi la ramène pas :mad:

E

Je suis pas fan mais ça se refuse pas

Si je le récupère c'est madame qui le conduira :o mais comme elle à pas le permis il va falloir que je le fasse rouler :mad:

Ah au fait ma chère et tendre m'a demandé si je dirai oui ou non si sont grand père lui lègue un C3 Picasso :o j'ai répondu JOKER :cyp:

Si elle lui lègue je ne cracherais pas dessus à votre place ;)

Perso si je devais remplacer le Berlingo je zieute vers le Berlingo 3 ou passé au jumpy ou space tourer :D

Tout ce que je n'aime pas :lol:

Tu as changé depuis l'époque pas si lointaine de la Mondéo :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page