Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Invité §ste631IO

Merci pour le message de bienvenue et l'info de conso. 7-8l /100km ca fait pal mal quand meme .... Peut-etre un peu moins sur le scenic court ? Sinon, pas d'estimation de delai de livraison pour l'instant. Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste631IO

Bon de commande recu, mais ni la date de livraison ni la liste des equipements ne sont specifiees. Normal selon vous? Et si on veut des accessoires en plus (comme tapis ou antivols pour les jantes), il faut que ca soit specifie sur le bon de commande?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, il est fortement recommendé que le bon de commande soit le reflet exhaustif du véhicule demandé car il servira pour la réception et éventuellement de preuve en cas de recours à la justice si le véhicule n'est pas conforme.

Aussi, portes-y une grande attention et avant de le signer, soit sûr d'avoir toutes tes remarques de notées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bon de commande recu, mais ni la date de livraison ni la liste des equipements ne sont specifiees. Normal selon vous? Et si on veut des accessoires en plus (comme tapis ou antivols pour les jantes), il faut que ca soit specifie sur le bon de commande?

A bientot

 

Bonjour

 

Non pas normal.

Le bon de commande doit OBLIGATOIREMENT mentionner :

- La date précise de livraison (pas semaine du ... ou autre mais bien par exemple : 12 JUIN 2013 )

- Le descriptif précis du modèle commandé

- La liste détaillée des options commandées (gratuites ou payantes)

- Le détail des particularités que vous auriez démandées sur votre véhicule lors de l'achat.

 

Le bon de commande est la seule pièce qui vous permettra de vérifier la conformité de votre voiture

avec vos demandes lors de la livraison.

 

Dans votre cas, je ne signerais pas ce bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue et l'info de conso. 7-8l /100km ca fait pal mal quand meme .... Peut-etre un peu moins sur le scenic court ? Sinon, pas d'estimation de delai de livraison pour l'instant. Je vous tiens au courant!

Ca reste un essence ! Avec du poids et un CX defavorable vu sa taille !

Si tu veux consommer moins, il faut se tourner vers un vehicule moins haut et moins lours ou un diesel, mais dans ce dernier cas, les avantages et contraintes ne sont plus les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande recu, mais ni la date de livraison ni la liste des equipements ne sont specifiees. Normal selon vous? Et si on veut des accessoires en plus (comme tapis ou antivols pour les jantes), il faut que ca soit specifie sur le bon de commande?

A bientot

 

Ne pas signer car pas de recours possible, a moins que l'absence des infos essentielles soit un motif d'annulation de commande... Mais une fois l'accompte encaissé, en cas de probleme, pour le recuperer, ca va etre galere... Maintenant, ca ne veut pas dire que tu aura des soucis... c'est juste par precaution legale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Bon de commande recu, mais ni la date de livraison ni la liste des equipements ne sont specifiees. Normal selon vous? Et si on veut des accessoires en plus (comme tapis ou antivols pour les jantes), il faut que ca soit specifie sur le bon de commande?

A bientot

 

 

Sur mon bon de commande lorsque je l'ai commandé l'année dernière, j'avais le modèle (Scenic version 2012) et la version (Bose energy dci 130) entre autre, ce qui te donne les équipements de base, ainsi qu'en dessous la liste des options supplémentaires (peinture métal, caméra de recul avec radar avant, carte SD Europe et roue de secours).

 

Perso, pour les tapis et les jantes, j'ai directement téléphoné à la concession belge pour leur commander, et je leur ai payé par virement séparé après qu'ils m'aient envoyé la facture. Et à la livraison, j'avais tout dans la voiture, les tapis en sachet et les boulons dans leur boîte.

 

Voilà pour mon expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers scenic collection 2013 commencent à être livrés par les mandataires. Voir les photos....

 

http://www.autocentrale.fr/avi [...] i-130-198/

 

 

bonjour

 

je suppose que la finition<< Privilège<>> , pas au catalogue Renault, est une finition spéciale exportation belge ou autre.

 

c'est une finition supérieure ou inférieure à l' Initiale française??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom037lH

Voilàaaaaaa, je viens de prendre possession de mon GS III.3 gris cassiopée en finition bose. Eh ben il est bô le bestiau !!

Commandé le 13 février, livré le 11 mai.

Et je confirme pas de R-link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

 

bonjour

 

je suppose que la finition<< Privilège<>> , pas au catalogue Renault, est une finition spéciale exportation belge ou autre.

 

c'est une finition supérieure ou inférieure à l' Initiale française??

 

 

 

Pour faire une INITIALE à partir d'une PRIVILEGE, il faut rajouter les options suivantes :

- Son Bose

- Pack easy drive (VISIO système, radar avant, camera de recul)

- Toit ouvrant électrique

 

Par contre, il n'est pas possible d'avoir les sièges électrique (ils sont néanmoins chauffants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Voilàaaaaaa, je viens de prendre possession de mon GS III.3 gris cassiopée en finition bose. Eh ben il est bô le bestiau !!

Commandé le 13 février, livré le 11 mai.

Et je confirme pas de R-link.

 

 

 

des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Voilàaaaaaa, je viens de prendre possession de mon GS III.3 gris cassiopée en finition bose. Eh ben il est bô le bestiau !!

Commandé le 13 février, livré le 11 mai.

Et je confirme pas de R-link.

 

 

 

combien de cartes main libre sont fournies avec le véhicule : 1 ou 2 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom037lH

 

 

combien de cartes main libre sont fournies avec le véhicule : 1 ou 2 ? Merci

 

 

 

2 cartes sont fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

seq phtos tomtom045 des photos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

haaaaaaa jolie j'attend le mien (5 places) même couleur pour le 21 juin

 

 

trés beau en tout cas, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

20130516_144111.jpg20130516_144105.jpg

 

 

 

Ouahou !! trop bien les photos.

Le gris cassiopé c'est top ! C'est la couleur que je préfère mais c'est madame qui a choisi (Noiré étoilé).

Y a pas à dire, cette nouvelle face avant lui va bien (je parle du GS3_3 et pas de madame évidemment....)

Encore 3 semaines d'attente pour mon GS3_3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

20130516_144111.jpg20130516_144105.jpg

 

 

 

Félicitations, Très jolie couleur !! ( j'attends le même en court, finition bose ). C'est une impression ou il y a des baguettes chromées sur les bas de caisse ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

 

Félicitations, Très jolie couleur !! ( j'attends le même en court, finition bose ). C'est une impression ou il y a des baguettes chromées sur les bas de caisse ?

 

cdt

 

 

 

Oui sur les finitions haut de gamme, mais seulement sur Grand Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Bonjour

 

Mon GS3 ne devant plus tarder à arriver, je me pose la question des accessoires. Y a-t-il des "indispensables" à acheter ? (tapis de sol, les boulons antivols ne sont-ils pas fournis d'origine ?)

 

Combien ça vaut chez Renault, histoire de comparer avec les prix du mandataire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Les boulons antivols sont en accessoire à 39 euros chez Renault (non montés d'origine). Tapis de coffre Renault a 40 euros environ (existe en 1 seule couleur, gris). Tapis habitacle (av + art) Renault allant de 65 a 85 euros selon modèle et couleur. Triangle et gilet sont habituellement fourni par le mandataire. Prévoir aussi une mini clé USB pour l'autoradio (voir sur amazon), le badge télé péage (2 €/mois les mois d'utilisation, gratuit le reste du temps ou si compte chargé en chèques vacances).

 

Tous les accessoires renault sont sur le site de Renault.

 

Perso, le mandataire chez qui j'ai commandé mon GS3_3 me pose les écrous antivol renault a la livraison pour 39 € (donc sans frais supplémentaire autre que le coût des écrous). Édit : écrous antivol indispensable si jantes alu (de nombreux cas autour de moi qui ont retrouvé leur voiture sur 4 parpaings...)

 

Il existe d'autres accessoires a voir selon usage (attache caravane, barrés transversales, grille de séparation, filet de coffre,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulons antivols sont en accessoire à 39 euros chez Renault (non montés d'origine). Tapis de coffre Renault a 40 euros environ (existe en 1 seule couleur, gris). Tapis habitacle (av + art) Renault allant de 65 a 85 euros selon modèle et couleur. Triangle et gilet sont habituellement fourni par le mandataire. Prévoir aussi une mini clé USB pour l'autoradio (voir sur amazon), le badge télé péage (2 €/mois les mois d'utilisation, gratuit le reste du temps ou si compte chargé en chèques vacances).

 

Tous les accessoires renault sont sur le site de Renault.

 

Perso, le mandataire chez qui j'ai commandé mon GS3_3 me pose les écrous antivol renault a la livraison pour 39 € (donc sans frais supplémentaire autre que le coût des écrous). Édit : écrous antivol indispensable si jantes alu (de nombreux cas autour de moi qui ont retrouvé leur voiture sur 4 parpaings...)

 

Il existe d'autres accessoires a voir selon usage (attache caravane, barrés transversales, grille de séparation, filet de coffre,...)

 

Ça devrait même être de série quand jantes Alu!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait même être de série quand jantes Alu!! :o

 

slr17.gif.28299bf89f4516611a05df017e0fc97c.gif

 

 

Offerts gracieusement par mon Agent Général Renault, ........après âpres négociations, de même que les tapis de sol en 3D. lol.gif.473c5c6a3ff942c4a1dcfbbcb8a45882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Livraison de mon GS3_3 Initial 1.6 dci 130 cv Noir étoilé (+jantes 18" + SSPP + Xénon + cartographie Europe) prévue pour le vendredi 14 juin. Donc pile poil dans le délai prévu initialement (12 semaines).

Mandataire : AutoBHL

 

To be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Livraison de mon GS3_3 Initial 1.6 dci 130 cv Noir étoilé (+jantes 18" + SSPP + Xénon + cartographie Europe) prévue pour le vendredi 14 juin. Donc pile poil dans le délai prévu initialement (12 semaines). Mandataire : AutoBHL To be continued....

 

 

Le mien est arrivé en concession avant-hier. J'ai demandé une livraison par camion. Je devrais l'avoir autour du 21 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

ca y est, j'ai récupéré hier mon GS3_3. Je vais essayer de mettre des photos ce W.E....

En attendant, mes premières impressions après 200 km parcourus sur autoroute :

- Stop & start très efficace : discret à l'arrêt comme au redémarrage et système très réactif

- Line Assist fonctionne très bien : avec les réglage d'usine, a peine le véhicule roule sur la ligne de voie qu'un bip retenti.

- Véhicule très silencieux (1.6 dci 130) : à 130 km/h, on entend plus le bruit d'air aérodynamique que le bruit du moteur (2400 tr/min à 130 km/h)

- moteur agréable : même si je ne l'ai pas poussé (rodage oblige), ce moteur est bien moins creux que le 1.5 dci 105 cv qui avait un creux abyssal sous 2000 tr/min. Là, il y un léger creux mais qui n'est pas génant car le moteur monte vite dans les tours.

- Les jantes 18" ne dégradent pas du tout le confort (pneus sport Continental)

- Une qualité générale globalement en nette hausse par rapport au Scenic II (commodos, matériaux, insonorisation).

- Pas de bruit parasites pour le moment

- Son Bose tout à fait satisfaisant (bonnes basses)

 

Véhicule commandé chez le mandataire AutoBHL qui a été irréprochable :

- véhicule conforme, délais respectés

- accueil parfait (courtoisie, gentillesse)

- excellente communication (email, téléphone)

- bonne réactivité (répond aux mail en moins de 30 min, ligne de commande passée un dimanche !)

- des écrous antivols montés sans surcoût (hors coût des écrous au prix concession)

- une présentation et une préparation du véhicule comme en concession

- véhicule livré avec plaques d'immatriculation définitives posées et carte grise définitive reçu la veille de la livraison

- pas d'avance de frais (chèque de réservation de 500 € non encaissé et paiement à la livraison)

- des petits cadeaux offerts à la livraison (bouteille de champagne et fleurs pour madame)

- documents complets fournis (notice en francais, code autoradio, facture, carte grise, pochette renault...)

- véhicule fabriqué à Douais, livré avec un Exctinteur (car importation Belgique)

- Etant en région parisienne, AutoBHL m'a payé le billet de train Paris/Lille et m'a accueilli à la Gare

- Ce mandataire a de très bonnes relations avec le réseau Renault ce qui lui permet d'avoir un suivi et des délais fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila un excellent retour.

C'est toujours interessant pour les futurs acquereurs via mandataire de savoir où ils vont tomber.

Et en plus, si ils payent le billet de train...

Bref, bon retour.

Ya plus qu'à mettre les tofs pour faire plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

J'ai fait un edit ci-dessus pour rajouter une photo des jantes Kanjara 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...