Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Hornet 60 000 km


Invité §Bla740jr

Messages recommandés

Invité §Bla740jr

Bonjour,

 

J'aurais aimé avoir votre avis:

 

Je suis sur le point d'acheter un 600 hornet année 2000 ayant 60000 km.

J'aurais aimé savoir si cela vaut le coup pour 2300€. Sachant que les 2 pneus sont neufs que la moto et tout équipé Ohlins et que les disques et plaquettes avant arrière sont neufs.

La révision à été normalement faites.

 

Que faut-il contrôler sur ce genre de moto qui a ce nombre de kilomètre ...

 

Dans l'attente d'une réponse ...

 

Salutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Perso je trouve que le prix est raisonnable, surtout si tu n'as pas de frais à prévoir prochainement! Par contre, est-ce que la révision des 60000 a été faite? Si c'est pas le cas, tu peux grater 100/150€! :bah:

 

Il faut par contre que tu verifies le carnet d'entretien (ou les factures) pour voir si la moto a été suivie régulièrement.

Ensuite, essaye là, fais attention aux bruits qui te semblent étranges, lache le guidon à 70/80 km/h pour voir si la moto est bien équilibrée et si elle ne guidonne pas.

 

Pour ce qui est du moteur, tu ne devrai pas avoir de problème, c'est robuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla740jr

Merci, la révision des 60 000 kms à été faite ...

Il a tout vérifié... Y compris la boite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Ben, perso je trouve que c'est pas trop mal alors... Essaye de faire un essai quand même puis rien ne t'empeche de demander un p'ti geste commercial! :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar124rk

slt je pense que le prix est raisonable, mais lors de l'achat d'un véhicule , il faut toujours penser a sa revente, vendre une moto avec plus de 60000 km deviendra soit plus difficile ou une perte d'argent obligatoire. mais je sais ce que sait , les temps sont dur , bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...