Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de mon coupé 330d E92


Invité §Ram468yF

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Tu pourrais même mettre M&M's avec les cacahouettes colorées sur le côté, personnellement, ce n'est pas ma voiture, donc tu fais ce que tu veux ! :o

 

Pas la peine de t'énerver, je donne mon avis, c'est tout ! :bah:

 

Cherche pas, il publie sur un forum public mais n'accepte pas la critique, déja je lui avais dit que je ne comprenais qu'on puisse dépenser autant sans prendre le GPS et il s'était exité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ouj077Nu

 

Plus facile à retirer avec un sèche cheveux ! ;)

 

 

Comment sa avec un sèche cheveux ??

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouj077Nu

Tu fais chauffer la colle et ça tombe (presque) tout seul. :lol:

 

 

 

Ah ok daccord !! lol

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

Ce coupé est absolument superbe, et si je pouvais j aurai acheté le même tout pareil, peut être j aurai été tenté par un 335d. Tu n'as pas hésité? L'as tu essayé? Seulement bémol que j'apprécie moins sur les E92, c'est le tableau de bord que je trouve assez banal, et pas vraiment de si bon goût que la ligne de la voiture, mais ce n'est que mon goût perso. Sinon top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Ce coupé est absolument superbe, et si je pouvais j aurai acheté le même tout pareil, peut être j aurai été tenté par un 335d. Tu n'as pas hésité? L'as tu essayé? Seulement bémol que j'apprécie moins sur les E92, c'est le tableau de bord que je trouve assez banal, et pas vraiment de si bon goût que la ligne de la voiture, mais ce n'est que mon goût perso. Sinon top...

 

 

Merci pour tes compliments;

Pour la 335d, bien sur j'ai hésité mais c'est la boite auto en serie qui m'a dissuadé. Mon ancien vehicule, un X5 3L D auto ne m'a pas laissé un souvenir terrible à cause de cette boite justement; Alors j'ai preferé revenir vers une boite méca. je pense même que BMW pourrait laisser le choix de la boite a ses client 335d (surtout pour un coupé).

Tu aurais préféré une boite auto sur ton coupé toi?

Pour le tableau de bord, c'est vrai qu'il est un peu "décalé" par rapport à ce que BMW nous a proposé jusque là mais il est tres fonctionnel; on s'habitue au look et finit par apprécier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

Merci pour tes compliments;

Pour la 335d, bien sur j'ai hésité mais c'est la boite auto en serie qui m'a dissuadé. Mon ancien vehicule, un X5 3L D auto ne m'a pas laissé un souvenir terrible à cause de cette boite justement; Alors j'ai preferé revenir vers une boite méca. je pense même que BMW pourrait laisser le choix de la boite a ses client 335d (surtout pour un coupé).

Tu aurais préféré une boite auto sur ton coupé toi?

Pour le tableau de bord, c'est vrai qu'il est un peu "décalé" par rapport à ce que BMW nous a proposé jusque là mais il est tres fonctionnel; on s'habitue au look et finit par apprécier aussi.

 

 

+1 pour le tableau de bord, je confirme ayant eut une e46 et e90, il à un coté plus moderne.

A ce jour je l'aime beaucoup. Il fallait bien une petite évolution de ce type pour changé au habitude. Peut-être que la future sera un peu comme les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

 

Merci pour tes compliments;

Pour la 335d, bien sur j'ai hésité mais c'est la boite auto en serie qui m'a dissuadé. Mon ancien vehicule, un X5 3L D auto ne m'a pas laissé un souvenir terrible à cause de cette boite justement; Alors j'ai preferé revenir vers une boite méca. je pense même que BMW pourrait laisser le choix de la boite a ses client 335d (surtout pour un coupé).

Tu aurais préféré une boite auto sur ton coupé toi?

Pour le tableau de bord, c'est vrai qu'il est un peu "décalé" par rapport à ce que BMW nous a proposé jusque là mais il est tres fonctionnel; on s'habitue au look et finit par apprécier aussi.

 

Pour la 335D en boite auto ta les palettes derrière le volant je crois non? Déjà ça n existe pas sur les Diésel E46, boite auto normale je n aurai pas voulu mais si ta connu cette boite sur ton ex x5 et que tu ne l as pas apprécié je te fais confiance et effectivement je pense qu il devrait laisser le choix à ses clients mais je pense aussi si ils ne l ont pas fait ce qu'il y a certainement une raison, peut etre la peur qu'avec une boite manu on ait des problèmes avec autant de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Pour la 335D en boite auto ta les palettes derrière le volant je crois non? Déjà ça n existe pas sur les Diésel E46, boite auto normale je n aurai pas voulu mais si ta connu cette boite sur ton ex x5 et que tu ne l as pas apprécié je te fais confiance et effectivement je pense qu il devrait laisser le choix à ses clients mais je pense aussi si ils ne l ont pas fait ce qu'il y a certainement une raison, peut etre la peur qu'avec une boite manu on ait des problèmes avec autant de couple.

 

 

Les palettes derriere le volant restent en option sur une 335d, et attention ca reste une boite auto. ne pas confondre avec une SMG, rien a voir !!!

Pour ce qui est du choix entre bte manu et auto, je pense qu'il s'agit plutot une question de standardisation ou d'une question de tendance; Il est vrai qu'il y a de plus en plus d'adepte de ces boites.

Mais pour le coté sportif, la bte manu reste plus ludique a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Je viens de me taper les 5 pages,et à plusieurs reprises laquestion du prix t'a été posée,alors ??? à quel prix tu l'as eu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Dis moi tu roulais pas de Ste croix vers Colmar hier soir aux alentours de 20h30??? Je te précédais et vu que de séries 3 coupés blanches il n'y a en a pas des millions sur Colmar....

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste537mh

Bonjour Ramloc

 

Je possede la meme en grise & en Xd depuis peu

 

Peux tu me donner ta conso en cycle mixte ?

 

Toujours en rodage , je tourne a 8.8L/100??? ça me semble beaucoup

J'avais un X5 218ch 3.0d juste avant & etais sur la meme conso (plus de 2tonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Bonjour Ramloc

 

Je possede la meme en grise & en Xd depuis peu

 

Peux tu me donner ta conso en cycle mixte ?

 

Toujours en rodage , je tourne a 8.8L/100??? ça me semble beaucoup

J'avais un X5 218ch 3.0d juste avant & etais sur la meme conso (plus de 2tonnes)

 

 

Conso en mixte: 7,4L/100

Je n'ai pas une conduite particulierement economique

POur ton allusion au X5, je possedais egalement X5 3,0L Diesel de 218ch, je tournais a 12L/100 env

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste537mh

Merci de ta reponse

 

Je reviens de WE avec un parcours mixte autoroute/national d'env 650km , J 'ai roulé normalement avec qlq montée de regime dès que cela etait possible

 

Conso sur le parcours 7.0L (c'est plus raisonable.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601RL

bonjour,

superbe voiture,

tu est mon clone auto...

je m'explique:

en effet, moi j'ai une 330d (e46)et comme toi quand je suis un inconditionnel boite manuelle...question de principe pour le vrai plaisir du contact routier, de maîtrise de la conduite et du passage des rapports de vitesse + consommation réduite..(maintenant -de conso= bon pour la santé et l'environnement..et, a ce que je crois, la 330D même coupé, reste neutre en bonus malus écologique, alors que la 335D prend du malus.

De mon point de vu, les versions E90 et E92 berlines, sont complètement ratées du point de vue esthétique ( arrière étriqué, feux raté, coffre mal dessiné etc.).. la faute à qui? on se demande qui était le directeur design pour planter et affubler la série 3 d'un derrière pareil..!!!

je suppose que je suis pas le seul à pester contre ce mauvais choix..

Par contre chez BMW, ils se sont rattrapés avec le coupé qui est, ce que j'attendais pour la berline...une vraie bombe anatomique cette 330D coupé... Par conséquent, je n'aurai pas d'autre choix pour ma future BMW, d'acheter le coupé 330D E92, pour les raison évoquées..et ce, même si je dois sacrifier le côté pratique d'une 4 portes (et oui, j'ai encore des enfants à transporter)..

 

quoi qu'il en soit, comme toi, je suis un puriste de l'esthétisme auto et sportif, donc bravo pour ton achat et tes choix, couleur, pack sport M.

Dans un futur plus ou moins proche, je pourrai en première main t'acheter ton coupé 330D, si je suis sur que tu ne l'a pas mal traité.. c'est pour moi le meilleur compliment que je puisse te faire pour ton choix.

 

bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bonjour,

superbe voiture,

tu est mon clone auto...

je m'explique:

en effet, moi j'ai une 330d (e46)et comme toi quand je suis un inconditionnel boite manuelle...question de principe pour le vrai plaisir du contact routier, de maîtrise de la conduite et du passage des rapports de vitesse + consommation réduite..(maintenant -de conso= bon pour la santé et l'environnement..et, a ce que je crois, la 330D même coupé, reste neutre en bonus malus écologique, alors que la 335D prend du malus.

De mon point de vu, les versions E90 et E92 berlines, sont complètement ratées du point de vue esthétique ( arrière étriqué, feux raté, coffre mal dessiné etc.).. la faute à qui? on se demande qui était le directeur design pour planter et affubler la série 3 d'un derrière pareil..!!!

je suppose que je suis pas le seul à pester contre ce mauvais choix..

Par contre chez BMW, ils se sont rattrapés avec le coupé qui est, ce que j'attendais pour la berline...une vraie bombe anatomique cette 330D coupé... Par conséquent, je n'aurai pas d'autre choix pour ma future BMW, d'acheter le coupé 330D E92, pour les raison évoquées..et ce, même si je dois sacrifier le côté pratique d'une 4 portes (et oui, j'ai encore des enfants à transporter)..

 

quoi qu'il en soit, comme toi, je suis un puriste de l'esthétisme auto et sportif, donc bravo pour ton achat et tes choix, couleur, pack sport M.

Dans un futur plus ou moins proche, je pourrai en première main t'acheter ton coupé 330D, si je suis sur que tu ne l'a pas mal traité.. c'est pour moi le meilleur compliment que je puisse te faire pour ton choix.

 

bonne route

 

 

Tu dis n'importe quoi :pfff:

Autre chose : E90 = berline, E91 = touring ( break ), E92 = coupé, E93 = cabriolet

Enfin, le responsable design de chez BMW s'appelle Chris Bangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601RL

ouai, merci pour ton commentaire, autant pour moi pour la version E92; tu auras compris je pense le sens de ma critique qui concerne donc les modèles E90, et donc, certainement pas le modèle E92...

 

pour E91, perso, je ne suis pas fan c'est pas mon truc les breaks, et les cab E93 je ne suis pas non plus un amateur (ma p'tite famille a transporter)

 

pour ce qui est du responsable design de chez BMW, je ne lui aurais certainement pas donné ma voix sur sur le vote final de décision, concernant le dessin de la partie arrière, de la série 3 E90...

 

alors vive la E92 qui a une ligne de feux arrière et dessin très réussi... j'aurai souhaiter la même ligne pour la série E90..

 

peut-être un jour une nouvelle ligne pour les berlines E90 que j'attend avec impatience..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

ouai, merci pour ton commentaire, autant pour moi pour la version E92; tu auras compris je pense le sens de ma critique qui concerne donc les modèles E90, et donc, certainement pas le modèle E92...

 

pour E91, perso, je ne suis pas fan c'est pas mon truc les breaks, et les cab E93 je ne suis pas non plus un amateur (ma p'tite famille a transporter)

 

pour ce qui est du responsable design de chez BMW, je ne lui aurais certainement pas donné ma voix sur sur le vote final de décision, concernant le dessin de la partie arrière, de la série 3 E90...

 

alors vive la E92 qui a une ligne de feux arrière et dessin très réussi... j'aurai souhaiter la même ligne pour la série E90..

 

peut-être un jour une nouvelle ligne pour les berlines E90 que j'attend avec impatience..

 

 

 

Pour une nouvelle ligne sur la e90 tu risques d'attendre longtemps, elle vient d'être restylée.

Vers 2012 tu auras une nouvelle série 3 encore appelée F35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv541PD

merci pour les encouragements, mais je suis patient.

"qui sait attente méritera son bien".

Et bien si le restylage concerne principalement l'arrière de la voiture pas de problème, je demande à voir..quand à 2012, ça reste encore acceptable dans la mesure ou je me donne encore 2 à 3 ans avant de changer ma 330D e46 contre un coupé 330D E92..à moins que, d'ici là, rouler au fioul devienne complètement ringard..(atmosphère,atmosphère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements, mais je suis patient.

"qui sait attente méritera son bien".

Et bien si le restylage concerne principalement l'arrière de la voiture pas de problème, je demande à voir..quand à 2012, ça reste encore acceptable dans la mesure ou je me donne encore 2 à 3 ans avant de changer ma 330D e46 contre un coupé 330D E92..à moins que, d'ici là, rouler au fioul devienne complètement ringard..(atmosphère,atmosphère)

 

Visible dans la rue, depuis septembre, pour être précis. Sinon en concession, et au pire, sur le site de BMW France si tu ne trouve pas le chemin de la concession. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330760jO

Salut ,j'attends la memme lundi.Seule différence interieur cuir noir.

Question jantes 19 + runflat pas trop durs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506MM

Bonjour,

 

 

combien de km totalises-tu aujourd'hui?

Es-tu toujours aussi satisfait?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

a quand la revente???https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

 

(GPSpro vs jantes19, pas photo, elle est trop bien chaussée!)

 

 

Julien

http://www.leboncoin.fr/vi/38545326.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

combien de km totalises-tu aujourd'hui?

Es-tu toujours aussi satisfait?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

a quand la revente???https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

 

(GPSpro vs jantes19, pas photo, elle est trop bien chaussée!)

 

 

Julien

http://www.leboncoin.fr/vi/38545326.htm

 

 

Cela sent a peine le pub masquée pour un échange... :siffle:

 

Ca valait la peine de déterrer ce topic! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...