Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de mon coupé 330d E92


Invité §Ram468yF

Messages recommandés

Invité §Ram468yF

très belle auto, surtout en blanc elle est folle :love:

par contre tu devrais la désigler car le d qui traine :o

 

:lol: c'est bon joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

Oui c'est vrai, j'y ai pensé à enlever le "330d". Mais d'un autre coté je me dit que sans sigle ca fait "d" aussi !!

C'est vrai, une "i" est rarement banalisée !!

 

Et puis au train au ça va avec les prix du carburant c'est bientôt un luxe de rouler en "d"

 

Bientôt on se parfumera au gasoil et on roulera au Chanel N°5 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ram468yF

Trouvée sur Ebay, la petite soeur en modèle réduit !!!

 

DSCN2759.jpg.20a55f04ca39602a82dc91f5750a9081.jpg

 

DSCN2761.jpg.357e76da272aea156633e28b919380f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

 

Sauf que c'est un modèle réduit de M3 ...

 

 

 

Dis donc, mais tu t'y connais toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Vous n'avez pas l'air d'aimer les miniatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Vous n'avez pas l'air d'aimer les miniatures !

 

 

on préfére les échelle 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

 

on préfére les échelle 1 :D

 

 

C'est certain, moi aussi. Mais comme j'ai toujours eu un faible pour les BMW et pour les miniatures, forcement je collectionne les mini BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy

Vraiment belle ta 330D :jap:

 

justement j'hésite entre une 325D et une 330D

 

As tu déjà essayé la 325D ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch151EL

:love::love: WOUHAAA :love::love:

 

Tout simplement magnifique. J'étais tomber amoureux de la 330cd de Magalova (E46 phase 2) et je vois que sa remplaçante est de la même trempe :love: Le kit M est tout bonnement sublime :love: . Je craque pour la couleur blanc :p

 

Navré d'aprendre que la 335 est livré avec boite auto de serie :q :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Vraiment belle ta 330D :jap:

 

justement j'hésite entre une 325D et une 330D

 

As tu déjà essayé la 325D ? :)

 

 

Non je n'ai pas essayé le coupé E92 en 2,5d. En fait je lorgnais sur une 335 plutot qu'une 330d; mais c'est la bte auto en serie de la 335d qui m'a fait opter pour une 330D

Par contre j'ai possédé une 525d E39 il y a quelques années, le moteur à l'époque ne developpais que quelques 160ch et etait deja bien sympa (tres economique aussi). Je pense donc que le coupé 325d ne doit pas etre mal non plus.

 

Voila, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy

et bien justement ! je possède aussi une fameuse 525D e39 de 2002 que je revends pour m'acheter le e92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Et bien je te souhaite de faire le bon choix par rapport à tes attentes. Pour ma part, je suis tres content de ma 330d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben708km

il faut la desigler ...le seul truc qui manque c'est la BA mais bon ca c'est chacun ces gouts mais passé les vitesse c'est vraiment pour les .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Elle est mortelle...j'adore ..

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

il faut la desigler ...le seul truc qui manque c'est la BA mais bon ca c'est chacun ces gouts mais passé les vitesse c'est vraiment pour les .....

 

 

La désigler, j'y pense...

Pour ce qui est des vitesses, "même si c'est pour les... " comme tu dis si bien, moi je passe les miennes avec plaisir.

j'ai deja eu des btes auto et j'ai préférer revenir vers une bte méca. Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta voiture, y a une 335i constemment garée devant chez moi, blanche également... je bave, je bave tous les jours.

 

Je vais remonter mon topic sur l'achat en Allemagne pour ceux que ça intéresse, si tu veux y témoigner ce sera sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Très belle ta voiture, y a une 335i constemment garée devant chez moi, blanche également... je bave, je bave tous les jours.

 

Je vais remonter mon topic sur l'achat en Allemagne pour ceux que ça intéresse, si tu veux y témoigner ce sera sympa.

 

 

 

Ok, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette présentation et tes choix Ramloc68 :love::love: , d'autant plus que t'es un compatriote alsaco :D:D

 

 

Je prendrais bien la même... mais en noir pour moi :rs: , même si le blanc lui va à ravir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta voiture, y a une 335i constemment garée devant chez moi, blanche également... je bave, je bave tous les jours.

 

Je vais remonter mon topic sur l'achat en Allemagne pour ceux que ça intéresse, si tu veux y témoigner ce sera sympa.

Merci par avance de mettre le lien ici. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Je crois que je t'ai croisé samedi matin a Horbourg. Tu etais pas garer a cote de la poste vers 11h du mat??

 

 

Non desolé ce n'etait pas moi. Mais sur le coin nous sommes 2 a rouler en E92 blanche (et ttes les 2 en Pack M et jtes en 19P); Il y a de quoi les confondre. L'autre est une 335i

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais vu une 335I au Leclerc la dernière fois :ddr: . Mais à choisir, et aux vues de mes contraintes kilométriques la 330, même moins puissante me confiendrait parfaitement. Par contre qu'en est-il de l'habitabilité / accessibilité des places arrières?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Exact j'avais vu une 335I au Leclerc la dernière fois :ddr: . Mais à choisir, et aux vues de mes contraintes kilométriques la 330, même moins puissante me confiendrait parfaitement. Par contre qu'en est-il de l'habitabilité / accessibilité des places arrières?? :voyons:

 

 

 

L'acces aux places arrieres est correcte. En plus d'une manette pour avancer le dossier du siege avant, tu as un bouton à coté de l'appui tête qui te permet de deplacer tout le siege avant pour un acces plus large (voir photo). C'est pratique.

Les places arrieres sont plutot spacieuse, mais attention c'est une 4 places seulement et comme c'est un coupé, la garde au toit est basse, il faut qd meme un peu se baisser pour entrer.

 

 

 

 

 

DSCN2745_1.jpg.c88951c31cd51069334d916f53379589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui812yY

elle et magnifique félicitation pour ton achat :love:

 

 

ofaite pour ce qui de la 325d se n'est plus un 2.5l mais un 3.0l jan n'ai une et je pe te dire que sa pousse déja c le bon compromis entre la 320d et la 330d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

 

ofaite pour ce qui de la 325d se n'est plus un 2.5l mais un 3.0l jan n'ai une et je pe te dire que sa pousse déja c le bon compromis entre la 320d et la 330d

 

 

Ok, merci. la j'ai appris un truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben708km

Tu as pris les photos ou ??? car c'est moins classe que ta 330D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Tu as pris les photos ou ??? car c'est moins classe que ta 330D

 

 

Explique toi, je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Je viens de tomber sur ce Topic, magnifique voiture, félicitations. :bien:

 

As tu posé des vitres noire ou non ? Si oui, as tu des photos ? Je réfléchis à remplacer ma caisse et la 330d est régulièrement configurée sur le net, en blanc... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Je viens de tomber sur ce Topic, magnifique voiture, félicitations. :bien:

 

As tu posé des vitres noire ou non ? Si oui, as tu des photos ? Je réfléchis à remplacer ma caisse et la 330d est régulièrement configurée sur le net, en blanc... :siffle:

 

 

Non pas de traitement de vitrage particulier. Il a des avantages, mais aussi des inconvenients, et ils sont nombreux. J'avais un traitement Glastint sur mon ancien vehicule, je ne pense pas renouveller l'operation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut

 

C'est une trés belle voiture !!!

 

La couleur, l'intérieur, les jantes, tout l'ensemble est sublime !

 

A+ Darnal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

Salut

 

C'est une trés belle voiture !!!

 

La couleur, l'intérieur, les jantes, tout l'ensemble est sublime !

 

A+ Darnal

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...