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[Topic Officiel] Honda NSX 2 (2015)


Invité §gil018hR
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Tev237SJ

Essai par Motortrend et Car and Driver, le V6 fait finalement 500ch.

573ch total combiné..et c'est une sacrée usine à gaz !

3800 livres soit 1725kgs

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/2017-acura-nsx-first-drive-review/

http://www.caranddriver.com/reviews/2017-acura-nsx-first-drive-review

 

http://blog.caranddriver.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-Acura-NSX-111-876x535.jpg

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Invité §gro171sK

C'est le poids d'une GTR et une "vielle" R8 qui a 20 ans de retard techno pese à peine moins, tant que les perfs suivent je dis respect surtout vis a vis de sa vraie rivale, la BMW I8 qui va prendre très très chere ... Et puis faut pas oublier que Mugen proposera sa version, c'est que le début cette NSX II. 206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

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Invité §rol060kA

Essai par Motortrend et Car and Driver, le V6 fait finalement 500ch.

573ch total combiné..et c'est une sacrée usine à gaz !

3800 livres soit 1725kgs

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/2017-acura-nsx-first-drive-review/

http://www.caranddriver.com/reviews/2017-acura-nsx-first-drive-review

 

http://blog.caranddriver.com/w [...] 76x535.jpg

 

Soit le poids et la techno d'une 918 :bah:

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Invité §5_o438Ti

Il y a un article dans le dernier EVO magazine sur la nouvelle NSX, et l'avis est vraiment positif.

L'aspect technologique de la voiture efface son poids, et elle est souvent comparée a la 918 de Porsche dans l'article, sauf qu'elle ne coute qu'une fraction du prix (qui reste exhorbitant pour la personne lambda, cad moi). Elle semble ultra efficace tout en étant fun a conduire.

 

Elle est jolie cette NSX, malgré ces airs de R8 :ange:

 

J'espere vraiment que Honda aura du succes avec ce modele !

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Invité §lin808bh

Au risque d'en vexer quelques uns, je la trouve moche.

Je m'explique, autant j'étais fan de la NSX 1ère gen, là je ne retrouve rien dans le dessin qui m'y fasse penser. L'ancienne avait une ligne fluide et intemporelle, ici le dessin est trop chargé à mon goût et ne reprend aucun des codes stylistiques de l'ancienne. Rien que le pare-choc avant est dégueu, trop de fioritures. Dommage... de toute façon c'est pas dans mes moyens :lol: Et comme qqun l'a dit déjà, ça fait tellement longtemps qu'elle est présentée/reportée, qu'ils auraient déjà du lui faire un restyling.

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Au risque d'en vexer quelques uns, je la trouve moche.

Je m'explique, autant j'étais fan de la NSX 1ère gen, là je ne retrouve rien dans le dessin qui m'y fasse penser. L'ancienne avait une ligne fluide et intemporelle, ici le dessin est trop chargé à mon goût et ne reprend aucun des codes stylistiques de l'ancienne. Rien que le pare-choc avant est dégueu, trop de fioritures. Dommage... de toute façon c'est pas dans mes moyens :lol: Et comme qqun l'a dit déjà, ça fait tellement longtemps qu'elle est présentée/reportée, qu'ils auraient déjà du lui faire un restyling.

 

 

Honda ne reprend pas des codes stylistiques de l'ancienne. Honda dessine seulement le nouveau style.

 

Pour l'info, la NSX 1er gen, en complet, c'est New Sportscar eXperimental.

 

Là, la NSX 2e gen, en complet, c'est New Sports eXperience.

 

Ca veut dire que la NSX 2e gen est une autre nouvelle NSX avec le nouveau style.

 

Si la 2e génération reprend des codes stylistiques de l'ancienne, ça ne serait pas vraiment 100% 2e génération. La 2e génération doit être entièrement nouvelle et inédite.

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Invité §iak061Tn

La NSX de course (GT3) se prépare :

http://vtec.net/news/news-item [...] id=1285490

 

Elle perd ses batteries et ses moteurs électriques pour devenir une pure propulsion à moteur central.

Elle va forcément perdre beaucoup en poids aussi...

http://sohc.vtec.net/news_files/1285490/nsx_gt3_pr-01.jpg

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Invité §gro171sK

Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

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Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

 

 

Sauf ce n'était pas l'objectif chez Honda pour la nouvelle NSX. Leur objectif était de construire une voiture de la 100% technologie.

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Invité §gro171sK

L'objectif est clairement atteint, une 918 accessible, qui rivalise avec les supercar et avec un apport ecolo grace à son mode electrique. Maintenant ça fait chere et finalement les puristes prefereront une version plus legere sans le moteur electrique (sans doutes la Type R sera comme ça). D'ailleur en super GT cette auto lancée l'an passée n'a pas marché elle avait aussi un moteur essence+electrique, ils sont revenus à une solution plus tradionnelle.

 

Apres 200 exemplaires en Europe c'est definitif ou Honda prevoit-il d'en refaire si il y a une forte demande?

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