Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda NSX 2 (2015)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §5_o438Ti

ça a l'air d'être une petite bombe ce bolide, magré les kilos :p

Plus sérieusement c'est une sacré supersportive et j'espère que cela redonnera à Honda ses lettres de noblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être une petite bombe ce bolide, magré les kilos :p

Plus sérieusement c'est une sacré supersportive et j'espère que cela redonnera à Honda ses lettres de noblesse.

 

 

Sauf des ingénieurs Honda ont dit que ce n'est pas une supersportive, juste une sportive :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

 

 

Sauf ce n'était pas l'objectif chez Honda pour la nouvelle NSX. Leur objectif était de construire une voiture de la 100% technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Type R qui perdra toute la partie électrique comme la version GT3.

Une autre version totalement électrique serait aussi dans les cartons.

La NSX va être une vraie gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'objectif est clairement atteint, une 918 accessible, qui rivalise avec les supercar et avec un apport ecolo grace à son mode electrique. Maintenant ça fait chere et finalement les puristes prefereront une version plus legere sans le moteur electrique (sans doutes la Type R sera comme ça). D'ailleur en super GT cette auto lancée l'an passée n'a pas marché elle avait aussi un moteur essence+electrique, ils sont revenus à une solution plus tradionnelle.

 

Apres 200 exemplaires en Europe c'est definitif ou Honda prevoit-il d'en refaire si il y a une forte demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min466zK

après l avoir essayée, je dois bien reconnaître que ça roule bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l avoir essayée, je dois bien reconnaître que ça roule bien!

 

 

 

La NSX 1 ou la NSX 2?

Personnellement, j'ai eu l'occasion de rouler avec une NSX 1 pendant un we de 4 jours et c'est vrai que c'est sympa comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une NSX II rouge hier. Elle était immatriculée à Monaco.

Sacré bestiaux :love:

 

 

 

Le seul que j'ai pu voir en vrai c'est en statique au (petit) salon de l'auto à Cagnes sur le stand Honda.

Pas mal mais ... très cher quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min466zK

20170317_220750.jpg

Juste avant l'essai routier, quelle machine...

 

d'autres photos et commentaires dans le moniteur automobile réalisés par les voisins...

encore merci à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

afin de relancer un peu le topics, quelques photos que j'ai fait au salon de Paris 2018

 

j'ai eu la possibilité d'accéder à la partie "limité"

 

et de pouvoir monter dans cette belle que dis je magnifique NSX

 

11210.jpg

 

11410.jpg

 

12910.jpg

 

12810.jpg

 

12710.jpg

 

11810.jpg

 

12210.jpg

 

12310.jpg

 

11710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'utilises pas l'hébergeur des images FA ?

 

Je ne peux pas voir tes photos car l'hébergeur des images que tu as utilisé est bloqué au boulot :(

 

 

C est pour que tu bosses au boulot :D

 

Plus sérieusement, c est parce que le redimensionnement est plus intéressant pour la qualité des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Hello,

 

Quasiment 5 ans après, on peut faire un point.

 

Et c'est clairement un énorme flop commercial visiblement..

Yep !

Sans doute trop chère ? Pas assez d’évolutions. Une image de marque pas au top pour vendre une super car.

Et enfin sans doute trop en avance ! Les marques de prestiges se mettent seulement maintenant à l’hybridation. Mais avec une technologie qui a avancée de 5 ans depuis la NSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

effectivement la NSX reste invisible en France, peu de mles circulent, certainement très rare en Europe,

les Mles en occasion sont surtout en Allemagne ou Belgique .

NSX doit se voir à Monaco de façon furtive malgré une concession Honda dans la Principauté.

 

Autour de 200 000 € avec des options aux tarifs démesurées, la concurrence prend le dessus.

La vente aux USA n'est gère mieux, Honda garde une image de véhicules "Populaires" qui n'affiche pas une image "Ostentatoire" ni crâneuse.

Au regard des tarifs les frivolités ou caprices doivent s'orienter sur des marques "mythiques" Italiennes ou Allemandes.

 

La NSX garde une belle ligne, des performances exceptionnelles, la dernière version reste un concept-car.

 

- Lien@: Vente Honda NSX aux US

 

- Lien@: Honda NSX 2019 & Options

 

La cote en occasion reste élevée, mêmes les Mles de 20 ans: NSX Occasion

 

Me concernant le Mle NSX reste un rêve de gosse, ce ne sera pas encore sous mon sapin de cette année.

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...