Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Voiture bloqué à l'usine


Invité §Ano726or

Messages recommandés

Invité §Ano726or

Bonjour :)

 

 

Voila mon problème j'ai commandé une Citroën C3 en automatique.

 

J'ai voulut prendre des nouvelles de la livraison et ont me dit qu'elle est bloquée au transport.

 

Seulement le concessionnaire ne connais pas la raison . Sauriez vous par hasard si je peux me renseigner de mon coté et si ou comment .

 

Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parquée en attendant de "remplir le train" :???:

Entre la sortie de ligne usine et la livraison concession, il faut compter environ 25 jours.

 

Autre possibilité, une pièce défectueuse détectée devant être remplacée avant expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726or

Tout d'abord merci pour la réactivités :)

 

Savez vous si il y a moyen de se renseigner dessus .

 

 

 

.Ou est-elle parquée ?

.Pour qu'elle raison ?

 

Par exemple j'ai vue sur le bon de commande que ma date d’anniversaire ne correspondait pas cela peux t-il avoir un incident sur la carte grise ou autre ce qui ferait que cela bloque le tout .(je suis novice en la matière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être bloquée en sortie d'usine comme sur une plateforme de distribution locale.

 

La majorité des autos sortent d'usine en train, le reste par camion pour être dispatchées sur des plates forme de stockage, en attendant d'être enlevées par camion pour être livrée en concession.

 

Donc au départ, il faut remplir le train de voitures pour la plate forme de distribution "nationale" en France.

La voiture, une fois arrivée en France devra attendre que le camion livrant ta concession (et les concession voisines) soit lui aussi suffisamment chargé pour que celle-ci soit livrée.

En fonction de la taille de ton point de vente, cela peut également jouer sur le délai.

 

Le commercial n'a pas forcément plus d'infos que ça sur le sujet, il doit simplement voir que ton auto a été fabriquée et qu'elle est en attente de livraison.

 

On ne peut pas, en tant que client, avoir accès à ce genre d'informations de notre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726or

Ok :) Il ne me reste plus qu'as attendre .

 

Encore merci pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...