Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Rencontres et rassemblements Mazda


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Une vrai bétaillère cette Alfa! :D

 

 

La boue c'est les petits chemins pour aller vous faire des photos, la poussière c'est au boulot et les moustiques c'est parce que je la sors du garage de temps en temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord ça va alors :p

On a l'air d'être bien dans la nature là, pourtant vous n'êtes pas loin de Lyon ? ;)

 

L'avantage de Lyon par rapport à Paris.

On est très vite en pleine nature.

 

Un exemple, je dois habiter à 6 km à vol d'oiseau du Sud de Lyon, mon appartement donne sur un champs avec les reliefs au loin.

Pourtant si je prends un peu de hauteur j’aperçois facilement les deux gratte-ciels qui se battent en duel dans Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : il y a une station de lavage pas loin du lieu de RDV ou je la lave avant de partir pour qu'elle soit pourrie par les moustiques pendant le trajet ? (je parle de la voiture hein :o )

 

 

Oui, à Ampuis, à côté du garage Renault ;)

 

SV Didier pourra confirmer aussi.

 

 

La mienne est bombardé de fientes .. Je dois aller la laver encore une fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Lyon par rapport à Paris.

On est très vite en pleine nature.

 

Un exemple, je dois habiter à 6 km à vol d'oiseau du Sud de Lyon, mon appartement donne sur un champs avec les reliefs au loin.

Pourtant si je prends un peu de hauteur j’aperçois facilement les deux gratte-ciels qui se battent en duel dans Lyon.

 

 

Oui de ce côté là ça me fait penser à Nancy aussi c'est pareil ;)

 

 

La mienne est bombardé de fientes .. Je dois aller la laver encore une fois :pfff:

 

 

Faut pas la garer sous les arbres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant réservé pour dimanche (23/07) à 12h30. J'espère que ce lieu à la cuisine simple mais bonne vous satisfera :jap:

Alors soit à 10h, il faut qu'on parte de chez SV Didier, soit il va falloir arracher le bitume du Pilat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant réservé pour dimanche (23/07) à 12h30. J'espère que ce lieu à la cuisine simple mais bonne vous satisfera :jap:

Alors soit à 10h, il faut qu'on parte de chez SV Didier, soit il va falloir arracher le bitume du Pilat :o

 

 

T'es sur, je vois 80 bornes. C'est torché en une petite heure et demie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant réservé pour dimanche (23/07) à 12h30. J'espère que ce lieu à la cuisine simple mais bonne vous satisfera :jap:

Alors soit à 10h, il faut qu'on parte de chez SV Didier, soit il va falloir arracher le bitume du Pilat :o

 

 

J'espère aussi ! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant réservé pour dimanche (23/07) à 12h30. J'espère que ce lieu à la cuisine simple mais bonne vous satisfera :jap:

Alors soit à 10h, il faut qu'on parte de chez SV Didier, soit il va falloir arracher le bitume du Pilat :o

 

 

ils ont quoi à manger ? Y a des saucisses et de la choucroute ? :D

 

10h départ, 1h de roulage, 1h pour regarder le paysage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant réservé pour dimanche (23/07) à 12h30. J'espère que ce lieu à la cuisine simple mais bonne vous satisfera :jap:

Alors soit à 10h, il faut qu'on parte de chez SV Didier, soit il va falloir arracher le bitume du Pilat :o

 

Merci c30 pour l'organisation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c30 pour l'organisation! ;)

 

 

De rien :jap: , mais de mon lieu de rassemblement, on va finalement se retrouver chez un participant local qui propose le café.

 

Et concernant le restaurant, je l'ai choisi parce qu'il est plutôt abordable et pas mauvais à mon sens, mais sera t-il a votre goût ? :ange:

 

En tous cas, comme le parking n'est pas très grand, nos 10 montures vont le remplir :lol: Au moins, ça évitera de se recevoir un coup de portière d'inconnus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :jap: , mais de mon lieu de rassemblement, on va finalement se retrouver chez un participant local qui propose le café.

 

Et concernant le restaurant, je l'ai choisi parce qu'il est plutôt abordable et pas mauvais à mon sens, mais sera t-il a votre goût ? :ange:

 

En tous cas, comme le parking n'est pas très grand, nos 10 montures vont le remplir :lol: Au moins, ça évitera de se recevoir un coup de portière d'inconnus :o

 

pur ma part, je préfère cent fois une bonne omelette ou n'importe quel plat simple mais maison avec de bon produit que du filet de perche décongelé de la veille, parfait.

 

Et puis bon, la bouffe, même si j'adore ça, c'est pas le principal du truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :jap: , mais de mon lieu de rassemblement, on va finalement se retrouver chez un participant local qui propose le café.

 

Et concernant le restaurant, je l'ai choisi parce qu'il est plutôt abordable et pas mauvais à mon sens, mais sera t-il a votre goût ? :ange:

 

En tous cas, comme le parking n'est pas très grand, nos 10 montures vont le remplir :lol: Au moins, ça évitera de se recevoir un coup de portière d'inconnus :o

 

 

Mais tout le monde va chez Didier ? ;)

Comme ça on se recevra des coups de portières de personnes connues :lol:

 

 

Et toi tu joues ton moteur :D

 

 

Va pas me porter la poisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pur ma part, je préfère cent fois une bonne omelette ou n'importe quel plat simple mais maison avec de bon produit que du filet de perche décongelé de la veille, parfait.

 

Et puis bon, la bouffe, même si j'adore ça, c'est pas le principal du truc ;)

 

 

Le restaurant est actuellement tenu par deux sœurs et la cuisine m'a l'air assez familiale et fraîche. En tous cas, la dernière fois c'était bien copieux et bon. Et puis il y a toujours du monde quand j'y vais là-bas, donc c'est plutôt bon signe en campagne.

 

Et la " garde " est montée par un docile berger allemand qui ne demande qu'à être caressé alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif Mais je ne me risquerai quand même pas à le provoquer très longtemps quand même :D Je ne veux pas perdre un doigt :lol:

 

PS : Je crois qu'il est possible de récupérer l'huile de friture des cuisines après le repas. Erwan va être heureux ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tout le monde va chez Didier ? ;)

Comme ça on se recevra des coups de portières de personnes connues :lol:

 

 

 

Cela risque d'être tendu pour garer toutes les voitures, non ?

 

 

Va pas me porter la poisse :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tout le monde va chez Didier ? ;)

Comme ça on se recevra des coups de portières de personnes connues :lol:

 

 

 

Je crois oui. D'ici qu'il ne propose pas de manger carrément chez lui le midi :lol: Non, on a le Pilat à faire :o

 

Sinon, je l'ai " échappé belle " au boulot. Un collègue chauffeur va livrer à Monaco et il va se retrouver bloquer ce week-end là-bas avec le camion. On a frôlé l'annulation :D

 

Va pas me porter la poisse :p

 

 

Moi ? Jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...