Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

307 essence 110 CV. 16v courroie distribution


Invité §gre464ha

Messages recommandés

Invité §gre464ha

Bonjour,

 

J ai visité récemment une 307 de janvier 2005 donc une phase 1 je suppose. Le vendeur m a affirmé avoir changé la courroie de distribution, la pompe à eau et les plaquettes de freins.

Le soucis est qu il a fait cela il y a quelques mois chez un de ses amis garagiste. Je lui ai demandé une facture il en avait pas. Il m'a alors affirmé qu'il allait me fournir une facture bientôt

 

Cependant comment puis je vérifier la véracité de la facture car je me dis celle-ci va être éditée par son pote garagiste.

 

Cela me fait vraiment hésité quand à l achat de cette voiture

 

Précisions. Elle a un peu plus fé 96000 km.

 

Qu en pensez-vous?

 

En vous remerciant de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,continue ta recherche,une facture,ca se fait le jour du changement,pas quelques mois apres,de plus,c est interdit de faire une facture post-datée(je suis pas sur du terme).

Les 307,il y en a a la pelle sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre464ha

Bonjour

J ai suivi votre conseil. Encore merci. Je vais rechercher d autres 307 sur le bon coin.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, voilà, mieux vaut laisser passer une auto si on a un doute...c'est peut être vrai, mais rien ne le prouvant, on peu légitimement douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu ne prend pas en compte la preconisation des annees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,et en conditions severes?Ce n est pas 5 ans ou 80000?

Enfin bref,on s en fiche,la personne cherche desormais une autre 307.

 

Même si ce memebre avait acheté la 307,il aurait été obligé de faire la distribution dans la foulee ou dans quelques mois donc pas interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...