Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Premier achat Porsche, combinaison de couleurs...


Invité §dav830wR

Messages recommandés

Invité §vev213te

je découvre Flat6.... je résiste à l'envie de m'abonner (Pour l'instant)

Donc tout le monde ici lit ce magazine?

Il y a un nombre d'occaz incroyables en france...!

 

 

Je t'avais dit que ça allait devenir ton livre de chevet. caloumthai.gif.3ce5d21b197efd5ea3b0536f69833869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vev213te

je découvre Flat6.... je résiste à l'envie de m'abonner (Pour l'instant)

Donc tout le monde ici lit ce magazine?

Il y a un nombre d'occaz incroyables en france...!

 

 

Je t'avais dit que ça allait devenir ton livre de chevet. [:coqnain]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

merci pour les photos

perso je préfère le cuir beige louxor, surtout si la voiture est brun anthracite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

 

Je t'avais dit que ça allait devenir ton livre de chevet. [:coqnain]

hhéééé oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Oui c'est super intéressant pour l'instant..

Je suis en déplacement au qatar, j'ai pas encore pu voir mes 3 numéros commandés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Re-bonjour tout le monde.

Après avoir reçu les 3 exemplaires de flat6 commandés, je lisais l'article sur "conduire un porsche au quotidien" et je me pose la question suivante...

 

Est-ce bien raisonnable/nécessaire pour le non porschiste que je suis, d'acheter directement une 991 comme première porsche?

Sans vouloir paraître arrogant, ce n'est pas tellement un question de budget mais je me pose la questions suivante: est-ce bien de "commencer" avec une 997 4s pdk peu de kil, super état (targa ou pas, c'est égal) et ensuite je passerai à la nouvelle génération?

 

C'est peut être débile comme réflexion mais comme je continue de découvrir et de me poser des questions j'en profite..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

Re-bonjour tout le monde.

Après avoir reçu les 3 exemplaires de flat6 commandés, je lisais l'article sur "conduire un porsche au quotidien" et je me pose la question suivante...

 

Est-ce bien raisonnable/nécessaire pour le non porschiste que je suis, d'acheter directement une 991 comme première porsche?

Sans vouloir paraître arrogant, ce n'est pas tellement un question de budget mais je me pose la questions suivante: est-ce bien de "commencer" avec une 997 4s pdk peu de kil, super état (targa ou pas, c'est égal) et ensuite je passerai à la nouvelle génération?

 

C'est peut être débile comme réflexion mais comme je continue de découvrir et de me poser des questions j'en profite..

 

Merci!

 

 

Bien sur que non, ce n'est pas raisonnable et nécessaire, une Megane 1,5 dci est beaucoup plus approprié !! :na:

 

Je ne comprends pas bien ta réflexion. Si tu as les moyens de t'offrir une 991, profites !! Que tu te poses des questions sur une 2, 2S, 4S, GTS ... pourquoi pas, mais te dire de prendre une 997 car en première Prosche une 991 c'est trop, c''est très bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la limite se demander si ce n'est pas mieux de commencer en tant que jeune permis par une voiture de moins de 100cv et non une de 200 ok, mais là... dans tous les cas elles font entre 300 et 400... donc je ne vois pas le souci. La 991 targa est nettement plus attractive que la 997 targa, ce n'est pas une histoire de génération, mais de concept qui a été repensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Oui en effet je comprends vos réflexions...

je me demandais si une porsche au quotidien demande un peu d'entraînement mais une 997 n'est pas moins fragile ou dommage qu'une 991.

maintenant que je lis vos 2 messages je me dis que oui c'est bizarre donc je reste sur mon choix!

comme quoi ça sert à qqchose de poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

et je ne suis pas si jeune conducteur que ça, ça fait 13 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

Oui en effet je comprends vos réflexions...

je me demandais si une porsche au quotidien demande un peu d'entraînement mais une 997 n'est pas moins fragile ou dommage qu'une 991.

maintenant que je lis vos 2 messages je me dis que oui c'est bizarre donc je reste sur mon choix!

comme quoi ça sert à qqchose de poser la question

 

 

Tant mieux si on a pu t'apporter plus de certitudes :wahoo:

 

Rouler en Porsche c'est du plaisir en barre quelque soit ton choix de toute manière :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

sinon il y a la possibilité que tu prennes une 991 Targa neuve et je te l'échange contre ma 997 9912.gif.9525482168715fc6dd727f2e0e878870.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio688ix

pour moi cela serait un gris atlas, avec l'interieur rouge cartier, ou alors orange gt 3 et interieur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

pour moi cela serait un gris atlas, avec l'interieur rouge cartier, ou alors orange gt 3 et interieur noir

 

 

La mienne est gris Atlas mais intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

sinon il y a la possibilité que tu prennes une 991 Targa neuve et je te l'échange contre ma 997 9912.gif.9525482168715fc6dd727f2e0e878870.gif

!!!

je vais déjà attendre de recevoir la mienne :coolfuck:

pour la couleur je crois que ça sera définitivement brun anthracite et intérieur tout beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

991 neuve

 

 

:love: :love: :love: n'oublie pas les options indispensables….PSE, pack chrono entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

 

:love: :love: :love: n'oublie pas les options indispensables….PSE, pack chrono entre autre.

oui c'est fait, j'ai ajouté qq trucs comme les fonds de phares foncés, palettes au volant au lieu des boutons et surtout les sièges ventilés

j'hésite toujours avec jantes de couleurs ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Les jantes couleur tout dépend de la couleur de caisse, brun anthracite ça porte quel nom chez Porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

ça s'appelle aussi brun anthracite, mais c'est toujours la même question.

Jantes "normales" ou pas?

J'aime bien les normales, quelle que soit la taille, parce que ça fait un rappel avec l'arceau.

Les jantes couleurs caisse ou couleur platine sont superbes aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Perso j'aime bien les jantes normales, mais je dois avouer que des jantes normales avec un liseré couleur caisse sur le tour de jante c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

j'ai toujours le même problème, le configurateur n'est pas top pour vraiment avoir une bonne idée des différentes options de couleurs.

Je n'arrive pas à trouver des images à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Est ce que tu as été chez Porsche? Normalement ils ont le logiciel qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

oui j'y suis allé mais on a surtout parlé des options, financement etc

j'ai de la chance, le vendeur qui s'occupe de mon dossier me montre souvent en live certaine chose dans le sous sol du garage, une espèce de caverne d'ali baba avec une cinquantaine de voitures donc c'est pratique.

 

Mais j'ai encore et toujours le même problème, je n'arrive pas à me retrouver devant une voiture qui a les couleurs extérieures et intérieures que je veux!

Et on m'a déjà averti qu'il n'y aura pas de targa brun anthracite au salon à genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca388xv

BS AVTOUS- belles petites videos,sympas-a+

 

bon week-end-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je comprends vos réflexions...

je me demandais si une porsche au quotidien demande un peu d'entraînement mais une 997 n'est pas moins fragile ou dommage qu'une 991.

maintenant que je lis vos 2 messages je me dis que oui c'est bizarre donc je reste sur mon choix!

comme quoi ça sert à qqchose de poser la question

 

 

... et puis le principe de la 911, c'est précisément d'être une voiture sportive utilisable au quotidien... la targa étant la version la plus civilisée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet parce que j'ai trouvé un site (que vous connaissez peut être déjà tous...) mais qui m'est bien utile...

Voici qq liens qui m'aident à faire mon choix

C'est intéressant de voir une couleur en "vrai"...

targa 4s

targa4s

targa 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

oui c'est une mine d'or pour se rendre compte de la couleur d'une voiture à l'air libre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...