Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[presentation] Laguna 3.1 Estate série Celsium


Jonathan80

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Clair que c'est long, pour sa que mnt je prend tjr des véhicules en stock, 15 jours max et livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est long, pour sa que mnt je prend tjr des véhicules en stock, 15 jours max et livraison ;)

C'est bien et pas bien en même temps... Parce que en général, tu n'as pas tout ce que tu voudrais dans la voiture, mais tu la touches à un prix très intéressant oui.gif.c1b85ee7cd7228b1018fc5053ba00d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est bien et pas bien en même temps... Parce que en général, tu n'as pas tout ce que tu voudrais dans la voiture, mais tu la touches à un prix très intéressant oui.gif.4fe51b2ce291e36e5aded7190b6a6068.gif

 

 

Oui c sur, enfin ma 207cc j ai eu pil la configuration que je voulai

 

Et le 3008 oui pour les options et la couleur je savais pas trop quoi prendre donc c était bien comme sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Oui c sur, enfin ma 207cc j ai eu pil la configuration que je voulai

 

Et le 3008 oui pour les options et la couleur je savais pas trop quoi prendre donc c était bien comme sa :p

Salut Denis, j'avais pas encore réagis sur ta voiture depuis que tu n'as plus de topic, j'avoue ne pas comprendre que tu es passé d'un coupée cab à un monospace (si je puis dire), un enfant à venir?ange.gif.f5a77e0e9b02c6929cbf13596812ec0d.gif

Cela dit elle semble très chouette et je vois que tu restes fidèle à Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Non non pas d'enfant ;) mais rien que pour le confort, les options, la finition, l'insonorisation, la maniabilité ben voilà les raisons du pq du changement ;)

 

Ensuite c'est pas du tout un monospace mais suv ou crossover http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit up pour dire que titine a passer 45 000km.

Et aussi que j'ai essayer mon porte vélo:

 

WP_000028.jpg

WP_000027.jpg

 

Je sais pas si je vais le prendre avec pendant mes vacances. J'ai peur que je perd un de mes vélos dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonsoir,

 

Un petit up pour dire que titine a passer 45 000km.

Et aussi que j'ai essayer mon porte vélo:

 

WP_000028.jpg

WP_000027.jpg

 

Je sais pas si je vais le prendre avec pendant mes vacances. J'ai peur que je perd un de mes vélos dessus :D

Vas y Eddy fonce!!!

 

Tu caches pas tes plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Tu as choisi le vélo dans la même couleur que ta Lag! :p Il n'y a aucune raison pour que tu perdes ton vélo ! ange.gif.6ec04bf03adad07066a3867db0e5dcd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement choisit mon vélo pour la couleur :D

 

Ben je sais pas, c'est un porte vélo qui se clipse dessus et ça bouge (enfin normal que ça bouge) mais j'ai une crainte quand même que ça tombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce vélo alfisteman.gif.d78de5cc8ae7d208f016a8bc6ba9620f.giflol.gif.d07b185f654cce71e1a342f48a58668b.gif

Franchement mon vélo je le mets toujours dans le coffre :o d'autant plus facile pour toi que t'as un break :D

 

 

Un vélo de la marque Boulevard :D

 

Eh ben j'ai déjà essayer et il ne rentre pas, et puis j'en ai deux a prendre avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Un vélo de la marque Boulevard :D

 

Eh ben j'ai déjà essayer et il ne rentre pas, et puis j'en ai deux a prendre avec :D

 

 

Faut que tu test sur route avant de partir en voyage avec :D

Perso en roulant avec une remorque au début ça fait toujours peur, c'est nouveau, il faut apprendre à braquer, reculer, etc.

> au début t'as des appréhension mais ensuite tu prends confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vélo de la marque Boulevard :D

 

Eh ben j'ai déjà essayer et il ne rentre pas, et puis j'en ai deux a prendre avec :D

 

 

alainpo.gif.f15ccfc4994e1cb23203f9e9eedc0dab.gif

Faut rabattre la banquette aussi :D

Mon vélo rentre dans la mégane en rabattant les siéges, bon j'enleve une roue aussi ange.gif.abec1fdbd71713fa23a7cbbbedfe6080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah voila! Et ne t'en fait pas la banquette était rabattu.

 

Vincent: c'est déjà fait et effectivement j'ai peur quand même :D

Car bon je dois passer sur un tronçon en très mauvaise état pour aller a ma destination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

 

Un vélo de la marque Boulevard :D

 

Eh ben j'ai déjà essayer et il ne rentre pas, et puis j'en ai deux a prendre avec :D

En effet, la faible hauteur entre le sol et le plafond est un défaut du coffre de la Laguna Estate, on ne peut pas mettre un vélo vertical même en ayant démonté les roues et baissé la selle non.gif, il faut le mettre couché (ça peut alors rentrer longitudinalement, ou même transversalement sur les dossiers rabattus). S'il y a plusieurs vélos, ça craint.

Ceci dit, ça rentrera encore moins dans une Mégane coupé sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Un vélo rentre dans mon 3008 banquette rabattu bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la faible hauteur entre le sol et le plafond est un défaut du coffre de la Laguna Estate, on ne peut pas mettre un vélo vertical même en ayant démonté les roues et baissé la selle non.gif, il faut le mettre couché (ça peut alors rentrer longitudinalement, ou même transversalement sur les dossiers rabattus). S'il y a plusieurs vélos, ça craint.

Ceci dit, ça rentrera encore moins dans une Mégane coupé sarcastic.gif

 

 

Alors la, cette réflexion je l'attendais.

 

Un vélo rentre dans mon 3008 banquette rabattu bien sur ;)

 

 

C'est plus haut que la Lag non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Dans le Berlingo que j'avais l'an passé, on pouvait mettre dans la soute un vélo debout avec roues et selle, et même une mobylette (en biais). C'est la hauteur plus encore que la longueur de chargement dossiers rabattus qui prédomine pour ce genre de transport (les ludospace, monospace et SUV sont mieux lotis que les breaks statutaires pour ça).

Ceci étant, pour mettre un escabeau, c'est la longueur qui prédomine, je viens d'en faire l'expérience bénéfique (il n'entrait pas en longueur dans le Berlingo, et tient pile poil dans l'Estate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout a fait ;)

 

J'ai eu pendant 3 jours un partner par mon garage donc nouveaux modèle, ben on peut en mettre dedans mais en longueur beaucoup moins.

 

Dans mon 3008 je peut même rabattre le dossier passager avant, comme sa j'ai vraiment toute la longueur de l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alh066FA

bjr a tous

 

le renault megane couper question de moteur elles comment

je veux juste savoir -+

merci de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alh066FA

 

4 cylindre en ligne, turbo essence/diesel ...

 

Après c'est difficile d'en dire plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

jaimerai bien acheter une renault megane a un particulier je voudrais savoir ou je peut verifier les numero de chassis et le moteur car c"est un jeune conducteur et c'est quoi la maladie de cette voiture renault megane annee 2009

 

merci a l"avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alh066FA

ok merci je vais faire un tour pour voir toute les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...