Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[presentation] Laguna 3.1 Estate série Celsium


Jonathan80

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dud534wh

Salut!

 

Je kiff trop! Et en plus avec les taxes qui sont devenu moins chère pour se genre de voiture!

J'ai vendu trop vite :D

 

Que penses-tu du prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut!

 

Je kiff trop! Et en plus avec les taxes qui sont devenu moins chère pour se genre de voiture!

J'ai vendu trop vite :D

y a juste 135 chevaux de différences whistle.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Je trouve que le prix ça va encore.

Et en plus elle est en 2 places dons pratiquement pas de taxes.

Dommage que je m'en suis acheter une, car je pourrait être intéresser.

Moi itou love.gif

 

tu annule ta commande, je te refile ma tce, et je prends l'utilitaire whistle.gifwhistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

A mon avis, elle ne restera pas longtemps en CC! Vais lui demander un essai demain! sol.gif.79640a2a960c2c4b18975b56c6b8b3b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

A mon avis, elle ne restera pas longtemps en CC! Vais lui demander un essai demain! sol.gif.28b3f9966bcc30037ad52bb0455f7d60.gif

Signe ça te changera de la merco, marque de BCBG... whistle.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Signe ça te changera de la merco, marque de BCBG... whistle.giflol.gif

 

lol.gif.afb08f4247c34a02dbe64a082bf43b5b.gif Je pensais plutôt pour ma fille mais si je lui offre 250 CH... je ne vais plus bcq dormir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Au sinon demande combien ils reprennent une Laguna dci 110 :p

On sais jamais :D

 

Je demanderais tjs mais ils sont encore plus radins que chez Valckenier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Je n'ai pa pu résister à (re)passer au garage ! :D

Elle n'était plus là :??::??::??: ...le proprio roule encore avec en attendant la livraison de la nouvelle ! ;)

Comme dirait le garagiste : "Interdit pour ta fille... bcp trop puissant pour un jeune conducteur sans expérience!" Ca je le savais aussi! ange.gif.5d5767b75e9ddc1563ae9a142f4de7c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En tout cas superbe, il lui manque le xénon, le Bose et j'adopte :D

 

le chassis cup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

Oui bof pour moi c'est pas nécessaire encore :p

 

Alors la Dudu tu m'étonne qu'elle est déjà parti. A ce prix.

 

Non, elle n'est pas partie : le proprio roule encore avec en attendant la livraison de sa nouvelle ! Donc, elle n'est pas visible et "essayable" en CC ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Mais avec tout ça j'ai toujours pas la mienne :o

 

Annule et prend celle de mon CC ! joux.gif.465dbc9377277f26ea80d8ade37ec61b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aimerais bien en avoir une, mais je crois qu'elle va me coûter plus que la TCE. Surtout assurance, carburant et j'en passe.

On attend encore un peu.

Et puis si je dis a ma copine que j'ai encore changer elle me fait une crise je crois.

Déjà que la elle me le dit assez que j’arrête pas de changer et bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Non j'aimerais bien en avoir une, mais je crois qu'elle va me coûter plus que la TCE. Surtout assurance, carburant et j'en passe.

On attend encore un peu.

Et puis si je dis a ma copine que j'ai encore changer elle me fait une crise je crois.

Déjà que la elle me le dit assez que j’arrête pas de changer et bla bla bla.

 

 

Ah! Toi aussi ! :D J'ai envie de donner la Merco à ma fille et prendre cette Mégane RS ! ange.gif.be84c50dc451152df49163f608439983.gif

Je sais... je suis 2119491238_32520td.gif.ce8c9932699f13871ab5e24f6d084320.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est bien de changer régulièrement, ça décote moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Non j'aimerais bien en avoir une, mais je crois qu'elle va me coûter plus que la TCE. Surtout assurance, carburant et j'en passe.

On attend encore un peu.

Et puis si je dis a ma copine que j'ai encore changer elle me fait une crise je crois.

Déjà que la elle me le dit assez que j’arrête pas de changer et bla bla bla.

Quelle fasse attention tu vas finir par changer de copine aussi lol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

 

Aller je le dis plus...

 

d'octobre 93.gif

 

alex norev.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non j'aimerais bien en avoir une, mais je crois qu'elle va me coûter plus que la TCE. Surtout assurance, carburant et j'en passe.

On attend encore un peu.

Et puis si je dis a ma copine que j'ai encore changer elle me fait une crise je crois.

Déjà que la elle me le dit assez que j’arrête pas de changer et bla bla bla.

 

Te dit pas ce que ma copine me dit siffle.gif.32522d7c6301847d8ca085fe4f91f8e9.gif ...

 

 

Quelle fasse attention tu vas finir par changer de copine aussi lol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

 

Aller je le dis plus...

 

d'octobre 93.gif

 

alex norev.gif

 

 

Elle me la déjà dit sa aussi, hé ben si tu change de copine aussi rapidement que de voiture... je lui répond il y a un temps je changé encore plus de copine que de voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sa la rassure pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah! Toi aussi ! :D J'ai envie de donner la Merco à ma fille et prendre cette Mégane RS ! ange.gif.c40b0b74bc1772cae8f9698d0f3eb605.gif

Je sais... je suis 292922036_32520td.gif.62ca6f5a475d231bdfe3c355d1bcd0a7.gif

 

 

Non tu ne l'est pas, car si tu le fait alors la je viens te harceler pour la voire en vrai :D

 

C'est bien de changer régulièrement, ça décote moins :p

 

 

Explique ça eu femmes, pas a moi :D

 

Quelle fasse attention tu vas finir par changer de copine aussi lol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

 

Aller je le dis plus...

 

d'octobre 93.gif

 

alex norev.gif

 

Elle me le dit souvent aussi ^^

 

Te dit pas ce que ma copine me dit siffle.gif.897ab984b8e20628d141c3a320de0bdd.gif ...

 

 

 

 

Je peux bien me l'imaginer :D

 

 

Elle me la déjà dit sa aussi, hé ben si tu change de copine aussi rapidement que de voiture... je lui répond il y a un temps je changé encore plus de copine que de voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sa la rassure pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...