Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Insolite !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est RossoCorsa300 qui s'y colle !

:D

Y'a plus de place dans le garage de PapaRosso ! :o Et si je fais livrer cette demi-auto à la maison cette fois c'est sûr je me retrouve à la rue. rossocorsa300.gif.5bbace06469dc0ecf3deff9536f28db1.gif Pour finir je n'ai pas 500 000 roros à mettre dans la reconstruction de l'engin. 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

Bref qu'ils se fassent plaisir à la refaire. :sol:

:(

Sans titre 1.jpg

Source : https://www.lavoixdunord.fr/88 [...] ne-peugeot

Pas de blessés graves à priori :jap:

Quand je vois une Testarossa jaune, ça me fait toujours penser au facteur qui avait fait la toute dernière tournée de sa carrière dans une... Testarossa jaune (ben oui, "couleur Poste" quoi ;) ). Mais heureusement dans son cas ça s'était beaucoup mieux passé! Il avait quand même trouvé que pour monter et descendre à chaque fois qu'il fallait mettre une lettre dans une boite, c'était moins pratique que sa Renault Express de fonction habituelle :D (j'avais une photo de cette tournée tirée d'un magazine, mais je n'ai pas remis la main dessus)

https://www.koreus.com/video/voiture-vs-cable.html

Vendredi 27 novembre 2020 en Russie, une voiture a percuté un câble tendu à travers une route entre un bulldozer qui tractait un camion pour le sortir d'un bois. L'automobiliste a été surpris par la présence du câble qui n'était que trop peu visible. Heureusement que ce n'était pas un motard.

Modifié par RossoCorsa300
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page