Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

distribution 650 klx


Invité §non380cv

Messages recommandés

Invité §non380cv

salut a tous,quelqu'un pourrais me dire si en démontent le rotor d'allumage et la roue libre du démarreur je pourrais enlever ma chaine de distribution ou faut t il ouvrir le bas moteur?merci de me renseigner car si faut ouvrir sa va partir chez kawa (distribution kawa une vrais prise de tète)moto.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNA142wC

salut nono. Le problème sur le klx c'est qu'il y a deux chaine de distrb. 1 basse entre l'alternateur et le bas de culasse reprise par un petit pignon qui entraine la chaine haute qui va aux arbres a cames. Je crois que pour enlever ce pignon il faut déculasser.Je te redirais j'ai la revue technique. Sinon je vois que tu est dans le 27 comme moi tu peut passer voir chez moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non380cv

snake, merci d'avoir répondue pour ma distribution, j'ai déja démonté tout le haut moteur avec la première chaine mais c'est la deuxième qui me pose problème et j'ai un peut peur de démonter le volant magnétique et la roue libre du démarreur pour rien car si faut ouvrir le bas moteur pour avoir la deuxième chaine je suis pas sur de vouloir le faire,par contre pour la revue technique la tu en français?si oui tu a de la chance car elle est introuvable,et ça m'arrangerais si tu pouvais m'envoyer la page qui concerne le calage de la distribution,surtout pour le remontage,sinon tu est dans quelle coin du 27 car moi je suis du coté d'evreux ,a plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non380cv

bon je demonte et on verra bien IMG_2084.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNA142wC

WOOOOH!!! Arrète tout! Si tu n'as pas encore démonté stop tout. C'est pas du tout comme ça que tu doit démonté ton rotor.Si jamais il force trop tu va le déformer et apres c'est mort.Je suis a Marcilly sur eure a une petite 1/2 heure d'evreux et j'ai l'arrache qu'il faut pour ça.Je te laisse mon nro de tel en mp. appel moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac886nj

Sur certaines motos japonaises, l'axe de roue arrière peut servir d'extracteur du rotor d'alternateur.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non380cv

salut, t'inquiet j'ai essayé mai j'ai tout de suite vue que sa ne marcherais pas,pour l'arrache j'en ai trouvé un ,et pour répondre a machproutte,l'axe de roue est inférieur,(j'avais déja regardé) :non: merci quand mème,sinon si j'ai un problème pour le remontage (calage de la distrib)ou autre j'ai ton n° je te contacterais, c'est sympa de ta part a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves543yt

Bonjour Nono27 et tous les KLXistes.

 

Je arrive aux mêmes conclusions que toi (enfin à ce jours ... je suis sur le point de sortir le volant magnétique car je ne veux pas ouvrir la chaine du bas.)

 

Si tu as des infos je suis preneur

 

En effet, la revue tech est introuvable. Je recherche également des infos le calage distrib (position des repères A à C)

 

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom277Vc

salut à tous moi j'ai le livre d'atelier complet en Français si necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri222Lh

salut a tous j'ai une 650 klx r je veut mètre un allumage avec démarreur de klx c je pence que l villo ne son pas les même ci quelqu’un ces. sa serer coule sinon je un bas moteur de c mai il fau que je trouveun arrache y a tille quelqu'un qui aurai sa je sui entre le 43 et le 42 merci a tous et je recherche la revu technique (lai pas malle de pièce 2 klx c a vendre et r aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...