Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §pti621vv

On a attendu jusqu'a 6h50 (on ne savait pas si tu venais :p ) et on a roulé non-stop jusqu'a 8h30 avant de se séparer.

On s'est bien régalé :miam:. 3 fois les 17 vir, la D24, le tour du chateau au dessus de chevreuse...

 

C'est partie remise. La prochaine fois on fera ca ensemble. :fleur:

 

 

:eek::L

 

:oops: je suis désolée, vraiment :oops: :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zeb715Za

:eek::L

 

:oops: je suis désolée, vraiment :oops: :oops:

 

 

Non y'a pas de mal, le temps de discuter toussa, c'était vraiment pas un problème. :jap:

Il faut profiter du beaux temps, moi je remet ca quand vous voulez dans la semaine. :love:

Mais pas samedi, y'a séance Photo a Panam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

Bon, j'arrive tout juste chez moi... les bouchons toussa :o

 

Bref, une petite ballade bien sympa avec des virages (enfin pour la RP), du soleil... c'était fort agréable :)

 

A refaire quoi :sol:

 

bonne nuit et @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Je suis venu en moto, si ça tente certains de refaire une balade ce soir, je suis tout ouïe :D

Par contre, le temps est couvert, on ne voit pas le faîte des tours de la Défense :L

 

 

Je suis motivé :jap: . Il faut juste voir ce que va donner le temps en fin d'après-midi, il vient de tomber quelques gouttes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Ouais mais tu vas encore tomber en panne d'essence :o

 

 

Comme ca t'auras une chance de me rattrapper :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

A gif il fait beau

je vais surement faire un tour dans la vallée ce soir mais vers 19h30

si des gens veulent faire nocture avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

Je suis encore au taf :L

 

 

pareil, sauf que je boss à 5 min du rond point de saclay :D

Te faut combien de temps pour venir toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

Il me faut 45 minutes.

 

Faut vraiment aimer les ptits virages de la vallée...

 

Quelques uns de dispo pour ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Quelques uns de dispo pour ce week end ?

 

 

Adrien a un soucis avec brèle, Duccati toussa... :ange:

Moi aujourd'hui ca va pas le faire, car ce soir on fait la virée Photo a Panam. Donc Polish inside :D ...

 

Mais pour demain ca pourrait le faire. Faut voir a quel moment de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil817mT

J'habite à Suresnes, tout prêt du Pont de Sèvres. Je roule depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais roulé en groupe et j'en ai un peu marre de rouler tout seul.

Qui serait partant pour une virée dans les virolos de la vallée de Chevreuse avant que le temps ne vire à l'automne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

J'habite à Suresnes, tout prêt du Pont de Sèvres. Je roule depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais roulé en groupe et j'en ai un peu marre de rouler tout seul.

Qui serait partant pour une virée dans les virolos de la vallée de Chevreuse avant que le temps ne vire à l'automne ?

 

 

J'ai la brêle en concession pour le moment, pour un problème stupide. Ce qui me fait regretter mes propos quelques posts au dessus d'ailleurs :ange:

Mais cela devrait se résoudre dans les jours qui viennent.

 

Ce serait donc avec plaisir que je ferais un bout de virolos avec toi dès que possible. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Eventuellement demain en fin de matinée ?

:tourne:

 

 

Demain il pleut a priori.

Tu pensais y aller vers quelle heure ?

Si tu y vas, passe sur le Topic avant de partir, j'essayerai de poster en milieu de matiné pour t'avertir si la moto est remontée et si je suis motivé par la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il pleut a priori.

Tu pensais y aller vers quelle heure ?

Si tu y vas, passe sur le Topic avant de partir, j'essayerai de poster en milieu de matiné pour t'avertir si la moto est remontée et si je suis motivé par la météo.

 

Laisse tomber, je rentre seulement des courses (400€ chez Hein Gericke de bottes et de fut' cuir).

Pas demain non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

J'y suis passé vite fait pour roder mon pneu AV, y avait pas mal de bleuzaille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Laisse tomber, je rentre seulement des courses (400€ chez Hein Gericke de bottes et de fut' cuir).

 

 

T'as la totale alors maintenant. Fin prêt pour ta première RN. woks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif

 

Pas demain non plus.

 

 

Pas de problème, j'ai pris du retard dans le remontage de la bécane :ange: . Je ne finirais que demain aprés-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la totale alors maintenant. Fin prêt pour ta première RN. woks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif

 

 

 

Pas de problème, j'ai pris du retard dans le remontage de la bécane :ange: . Je ne finirais que demain aprés-midi.

 

Ouais, prêt, en théorie.

Psychologiquement et techniquement, je suis pas sûr d'avoir encore le niveau :W

Ca va devenir tendu avec le changement d'horaire les chevreuse en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Jumelles et sonomètre ?

 

Camionnette :o

 

Ouais, prêt, en théorie.

Psychologiquement et techniquement, je suis pas sûr d'avoir encore le niveau :W

Ca va devenir tendu avec le changement d'horaire les chevreuse en semaine.

 

N'en fais peut-être pas trop, s'agirait pas d'arriver crevé là bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil817mT

Un classique des bécanes avec une position "réserve". Sur ma Suzuki c'est un voyant qui clignote quand il ne reste plus que 3 l. C'est tellement énervant qu'on se dépêche de faire le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil817mT

Vu la météo je laisse tomber. Je vais emmener mes enfants à la Fête à Neuneu. Une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camionnette :o

 

Tut tut :cubitus:

 

N'en fais peut-être pas trop, s'agirait pas d'arriver crevé là bas :bah:

 

Ouais mais là j'ai pas fait une seule sortie Chevreuse depuis 1 mois :L

 

Un classique des bécanes avec une position "réserve". Sur ma Suzuki c'est un voyant qui clignote quand il ne reste plus que 3 l. C'est tellement énervant qu'on se dépêche de faire le plein !

 

:???:

 

Vu la météo je laisse tomber. Je vais emmener mes enfants à la Fête à Neuneu. Une prochaine fois.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

:coucou:

 

Y a t-il une ame (ou plusieurs!) charitable que pourrait me montrer les fameux 17 virages? Vendredi soir par exemple. ;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...