Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §peZ187Rj

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et quasi-nouveau dans le 91 et sur une moto.

Je me traine en B6 S bleu (modèle 99) dans la vallée pour ceux qui m'auraient déjà croisé.

 

Info pez => david, 25ans, gif sur yvette

 

Pour les sorties je suis dispo tous les soirs mais tard :( et tous les week-end

Je roule souvent autour de chevreuse, dampierre, coigniere...

Pour demain je suis partant si vous avez quelque chose de prévu

 

ps: C t pas votre horde que j'ai vu passé le dernier week-end de juillet alors qu'il tombait des cordes (à un rond point près d'une ferme, je sais pas où c j'étais pommé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et quasi-nouveau dans le 91 et sur une moto.

Je me traine en B6 S bleu (modèle 99) dans la vallée pour ceux qui m'auraient déjà croisé.

 

Info pez => david, 25ans, gif sur yvette

 

Pour les sorties je suis dispo tous les soirs mais tard :( et tous les week-end

Je roule souvent autour de chevreuse, dampierre, coigniere...

Pour demain je suis partant si vous avez quelque chose de prévu

 

ps: C t pas votre horde que j'ai vu passé le dernier week-end de juillet alors qu'il tombait des cordes (à un rond point près d'une ferme, je sais pas où c j'étais pommé)

 

Tu peux te joindre à 2 débutants demain soir, 19h rond point de Saclay.

Pas plus tard, la nuit, le temps foireux, les virages, touSSa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

si le rond point de saclay c'est celui près de la N118 ça peut le faire

si vous pouviez attendre jusque 19h10 se serait cool (je boss à coté de supelec et je vais essayer de partir à 19h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le rond point de saclay c'est celui près de la N118 ça peut le faire

si vous pouviez attendre jusque 19h10 se serait cool (je boss à coté de supelec et je vais essayer de partir à 19h)

 

C'est bien ce rond point là (sortie 8 de la N118) ;)

2 Ducati, 2 débutants :cyp:

 

On t'attendra jusqu'à 19h15, après, cassos direction Dampierre puis les Vaux de Cernay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

C'est bien ce rond point là (sortie 8 de la N118) ;)

2 Ducati, 2 débutants :cyp:

 

On t'attendra jusqu'à 19h15, après, cassos direction Dampierre puis les Vaux de Cernay.

 

 

mon trajet d'aujourdhui ^^

 

c'est quoi vos engins des fois que je vous ai déjà vu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

Ducati, 695 Dark et S2R 800 Dark.

Tu nous as jamais vus :cyp:

 

Nan vous devez rouler trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

:oops:

 

Je vous ait lâché juste après le simili arrêt au resto fermé. J'ai vu une dame sur le bord de la route et je lui ai demandé la station la plus proche. Bien m'en a pris car à Rambouillet comme Adrien m’avait indiqué la station du supermarché est HS et il n'y en a pas d'autre. La plus proche était sur la N10. Donc demi-tour vers Dampierre, reprendre la cote que l'on venait de faire (celle avec les virages bien serrés). En fait la station était a 4km du bled ou je vous ait indiqué que je venais de passer sur la réserve :lol: ... Les boules... :orni:

Mais tout c'est bien terminé, il ne me restait plus que 5-10 bornes avant la marche a pied.

Ensuite je suis retourné sur Dampierre puis vers Rambouillet à votre recherche. J'ai fait un bon petit tour, sans vous croiser (Dommage). Puis à 9h30 je suis repartit des alentours de Rambouillet direction St Rémi les Cheuvreuses.

 

J'espère que vous en avez bien profité après que je vous ai quitté. En tout cas moi j'ai bien apprécié notre petit tour ensemble.

 

Dommage que l'on n'ai pas pu se prendre un café après la ballade :miam:. C'est partie remise à la prochaine fois.

On remet ça quand vous voulez. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Pas de souci, la prochaine fois, tu joueras mieux ton coup ;)

 

 

Clair, j'ai pas assuré :areuh:

Pour la prochaine c'est moi qui paye la tournée pour la peine.

 

Par contre, flash radar mobile sur l'A6 au retour (pour bibi)

 

 

Pas cool ! Et c'est 110 l'A6 entre Evry et Panam :pfff: . J'espére que t'a pas pris trop cher (pas plus de +50 si t'est rentré en moto).

Ils étaient ou ? Dans la cuvette de Savigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peZ187Rj

J'espére que t'a pas pris trop cher (pas plus de +50 si t'est rentré en moto).

 

C'est 30 au dessus pour la grande vitesse ^^ (50 : c'était ya plusieurs années) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai pas assuré :areuh:

Pour la prochaine c'est moi qui paye la tournée pour la peine.

 

Ok :ddr:

 

Pas cool ! Et c'est 110 l'A6 entre Evry et Panam :pfff: . J'espére que t'a pas pris trop cher (pas plus de +50 si t'est rentré en moto).

Ils étaient ou ? Dans la cuvette de Savigny ?

 

Non, limite au niveau de la basilique, juste après le passage de la limitation de 90 à 70. Ils m'ont pris par devant, pas de motard pour l'interception. On devait être à 90 - 100, avec un peu de chance ils n'auront pas pris ma plaque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

Quelqu'un serait motivé par une ballade demain soir en chevreuse?

 

Je connais pas trop le coin (j'y suis allé une seule fois...) mais si quelqu'un est motivé par une ballade à rythme tranquille (j'ai une monster 620 depuis 5 mois), ca peut être sympa ;) surtout qu'il devrait faire beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

C'est quoi ces excuses à 2 balles tssss! ;)

 

Bon, tant pis, je trouverais bien un scooter ou un 125 à pourrir si personne n'est motivé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est quoi ces excuses à 2 balles tssss! ;)

 

Bon, tant pis, je trouverais bien un scooter ou un 125 à pourrir si personne n'est motivé :o

 

 

T'y vas a qu'elle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Bonjour,

 

Je serais assez partant aussi pour un petit tour.

Vous vous retrouvez ou et a quelle heure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

Après le boulot donc pas d'heure précise (je peux m'organiser) mais entre 18 et 19 heures, ca peut le faire.

 

Allez zou, comme ça, je propose 18h30 :sol: .

 

Par contre, ou, je ne sais pas.... En bas, ils parlent du rond point de saclay près de la N118. Je connais pas mais si quelqu'un connait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Après le boulot donc pas d'heure précise (je peux m'organiser) mais entre 18 et 19 heures, ca peut le faire.

 

Allez zou, comme ça, je propose 18h30 :sol: .

 

Par contre, ou, je ne sais pas.... En bas, ils parlent du rond point de saclay près de la N118. Je connais pas mais si quelqu'un connait....

 

 

18H30 c'est bon pour moi.

Le rond-point de Saclay c'est la ou on c'est retrouvé lundi. C'est facile a trouver. Un seul petit détail c'est pas trés facile de sortir groupé du parking a cause de la circu. Mais bon c'est pas vraiment un soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

Oki donc pour 18h30. Ptitepuce ?

 

Je connais pas donc je fais confiance à ce qui est écrit plus haut : N118 sortie 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Oki donc pour 18h30. Ptitepuce ?

 

Je connais pas donc je fais confiance à ce qui est écrit plus haut : N118 sortie 8 :)

 

 

Je connaissait pas lundi non plus mais j'ai trouvé sans problème.

Tu verras y'a un resto/bar avec un parking sur le rond point (juste a droite quand tu sors de la N118)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Oki donc pour 18h30. Ptitepuce ?

 

Je connais pas donc je fais confiance à ce qui est écrit plus haut : N118 sortie 8 :)

 

 

J'étais déjà partie en solo :oops:

 

Bonne balade? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

J'étais déjà partie en solo :oops:

 

Bonne balade? ;)

 

 

On a attendu jusqu'a 6h50 (on ne savait pas si tu venais :p ) et on a roulé non-stop jusqu'a 8h30 avant de se séparer.

On s'est bien régalé :miam:. 3 fois les 17 vir, la D24, le tour du chateau au dessus de chevreuse...

 

C'est partie remise. La prochaine fois on fera ca ensemble. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...