Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §fr3106zR

Ca me tente bien aussi, je connaitrai pas la meule donc on va y aller piano :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tho260WX

Le week end prochain, ouais, ya moyen, balade pépère dans le 91, ou chevreuse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

pour moi tout me va, mais j'aime quand même bien la chevreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

Si ça dit à certains de faire un tour demain aprem en attendant le we... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu664Bt

Demain aprem je bosse artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif mais le we prochain pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal307yl

Si ça dit à certains de faire un tour demain aprem en attendant le we... :D

 

 

Va bosser comme tout le monde! Espèce d'étudiant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

J'ai rendu mon projet aujourdh'ui et il sera corrigé demain, d'où ma journée à rien branler... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Si c'est pour dimanche ça peut grandement m'intéresser aussi une ballade pèpère :)

 

Le 91 ça peut être sympa de traverser par des petites routes en direction du 77 par exemple. Ça fait passer par les champs et c'est pas désagréable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

Tant qu'on part du rond point de saclay et qu'on y revient à la fin (sinon je suis perdu :D), ça me dérange pas de changer un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Nan pour partir vers le 91, on part pas de Saclay, ca rallonge, en général les rdv sont porte d'Orléans... Tu penses que tu seras perdu?

 

Bon, les potentiels présents pour ce week end:

  • kakawette
     
  • Stide
     
  • Fr3dcbs
     
  • Chunk
     
  • Dr Darrel
     
  • dzdzzz09
     
  • Thomer

 

Balade sur une journée, ca vous tente? On peut aller un peu plus loin, manger tranquillou, et rentrer tranquilles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

pas sur la journée, après midi seulement pour moi, le matin j'ai à faire, mais rien n'est sûr pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

J'ai enfin recu mon ecran irridium, faut que je le rode! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je serais plus partant pour l'après midi seulement aussi. Ca n'empeche pas une ballade assez longue ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

oui, surtout qu'il fait jour même à 19h-20h :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu664Bt

Je suis pas sur à 100% de pouvoir venir dimanche : j'ai un gros repas de prévu le midi, famille toussa... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

On part pour samedi ou dimanche alors (ou les deux? :D)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Pour moi c'est dimanche ou rien, suis de corvée de travaux chez un pote le samedi :bah:

 

Faut voir ce qui arrange le plus de monde :)

 

Thomer, l'idée de la ballade journée est une excellente idée je trouve. A faire un de ces quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

J'pense que Dimanche c'est mieux, on a un "pas sur" pour le dimanche contre un non le samedi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

qui est dispo pour balade cette aprmée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Normalement pour dimanche c'est ok, mais en mode tranquillou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

Bon finalement ça sera sans moi, il se fait tard et je voudrais grader les sous du plein pour ce we... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Bon dimanche aprem, où va-t-on se trainer les fesses ? :D (non, pas là)

 

Quelqu'un a une idée ? Moi j'aurais bien vu une petite boucle depuis Saclay, un rapide passage en Chevreuse puis partir dans l'intérieur du 91 en direction du 77.

 

Les routes ne sont pas exceptionnelles, mais moi j'aime bien :)

 

C'est moins pratique forcément pour un retour sur Saclay par la suite. On a aussi moyen d'envisager un tracé vers l'ouest.

 

Vous en dîtes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ca me semble pas mal, une petite boucle sur les classiques de la chevreuse pour ceusses (et celles) qui connaissent pas, et on file sur le 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Hello,

 

Moi ça me tente bien aussi une ptite ballade ce dimanche :)

 

Je vois d'après les derniers posts que le rythme devrait être plutôt cool... Ca tombe bien, vu que je suis débutant en 2 roues, pour le moment je préfère ça que de tomber sur une bande de fous furieux en mode "arsouille - no limit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

Faudra voir où il y a des pompes ouvertes, ou à cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

En principe pour l'essence, ton GPZ aura pas de soucis, ca a une bonne autonomie ces choses là... ;-)

 

Moi je connais pas du tout le 91, donc je peux pas trop guider, alors qui c'est qui veut faire un RB...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

ouai mais bon je la fais bien hurler pour pouvoir suivre (34ch) donc je fais pas plus de 250km avec le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

ouai mais bon je la fais bien hurler pour pouvoir suivre (34ch) donc je fais pas plus de 250km avec le plein...

 

 

Je connais pas les breles de tout le monde, mais yen a qui sont en panne sèche à 200km... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

C'est vrai que le gpz consomme pas grand chose, j'avais fait presque 350km en campagne en envoyant raisonnablement... Bon depuis j'ai jamais plus depassé 250km... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...