Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

Existe t-il des housses pour la clio pour la couvrir et la protéger dans un garage collectif ? contre la poussière truc comme ça surtout. Car il se peut que parfois elle soit inactive plusieurs semaines voire mois.

Housse normale ou spécifique à la clio ? quel prix environ ?

 

 

housseper4b10_desktop.jpg

166,86€ TTC

 

Référence 7711428236

Tu as de moins chères en grandes surfaces, mais non-spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Et vous croyez que ça vaut vraiment le coup ? indispensable ? Comme jai dit elle sera garée dans une sorte de parking sous terrain / aérien collectif, (protégée de la pluie, grêle etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Et vous croyez que ça vaut vraiment le coup ? indispensable ? Comme jai dit elle sera garée dans une sorte de parking sous terrain / aérien collectif, (protégée de la pluie, grêle etc).

 

 

Non si c'est un garage collectif, à part susciter la curiosité et flinguer ou piquer la housse et abîmer l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

Bonjour,

 

Est-ce qu'il s'agit de ce catback?

 

Bonne journée.

http://www.mtk-tuning.com/catb [...] 34751.html

Bonsoir, non je suis full tube moi !

J'ai ça !

http://www.optimiz-access.fr/e [...] s-edc.html

 

Et ça :

http://www.optimiz-access.fr/e [...] -4-rs.html

 

Après si tu veux pas faire trop trop de bruit, tu prends juste le silencieux final tube et tu garde ton intermédiaire d'origine, c'est déjà bien bien plus agréable à l'oreille !

 

Et oui ça commence à bien pousser, 222cv et 283nm avec la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Je me souviens quelques pages en arrière, certains parlaient de changer l'antenne, et mettre un truc plus "sport". Ca ressemble à quoi par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je me souviens quelques pages en arrière, certains parlaient de changer l'antenne, et mettre un truc plus "sport". Ca ressemble à quoi par curiosité ?

 

 

J'ai mis une parabole... http://stkr.es/p/zu2 d'autres une Sparco 56c4d357a6d65.jpg

 

 

RS antenne parabolique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Merci t'as une photo un peu plus reculée voir ce que ça donne d'un point de vue plus large ?

C'est facile à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

 

Il faut faire gaffe, car elle sert également au GPS.

 

 

 

Alors moi ça peut paraitre étonnant, mais je capte beaucoup beaucoup mieux avec mon antenne courte sparco qu'avec l'antenne d'origine...

 

Par exemple dans mon garage en sous sol, avant j'avais aucune radio qui passait, maintenant ça passe sans grésiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ah, les antennes et leur réception! Un mystère que je ne maîtrise pas en totalité. Interroger le forum technique pour les spécificités? Ou... au pif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

D'accord merci.

Une autre question, mode normal/sport/race. En appuyant sur RS Drive on switch entre normal et sport, et race comment on l'active ? c'est que sur circuit ? (j'en ferai pas).

Enfin bon je demande des trucs ici car je suis impatient, j'espère que je vous saoule pas trop :p On m'expliquera tout ce qu'il faut savoir le jour où j'irai la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

D'accord merci.

Une autre question, mode normal/sport/race. En appuyant sur RS Drive on switch entre normal et sport, et race comment on l'active ? c'est que sur circuit ? (j'en ferai pas).

Enfin bon je demande des trucs ici car je suis impatient, j'espère que je vous saoule pas trop :p On m'expliquera tout ce qu'il faut savoir le jour où j'irai la récupérer.

 

 

Pour activer le mode race il faut passer le levier de vitesse en manuel (pousser vers la gauche) puis rester appuyer sur le bouton rs drive jusqu'à ce que le mode race apparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Westen,

 

 

Tu restes appuyé sur le bouton RS-Drive pendant trois secondes, un casque apparaîtra sur le R-Link ainsi que le message ESP désactivé sur l'ODB. Tu n'auras plus l'assistance de trajectoire.

 

RS-Drive mode d'emploi (Vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors moi ça peut paraitre étonnant, mais je capte beaucoup beaucoup mieux avec mon antenne courte sparco qu'avec l'antenne d'origine...

 

Par exemple dans mon garage en sous sol, avant j'avais aucune radio qui passait, maintenant ça passe sans grésiller...

 

 

 

Bonjour d'après moi l'antenne sparco et amplifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

il y a une autre solution Bob tu tires sur les deux palettes en même temps syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry!

 

 

Tu confonds avec le launch control pour le départ arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

 

 

il y a une autre solution Bob tu tires sur les deux palettes en même temps syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

T'es sur de toi ?

C'est plutôt pour faire un launch contrôle qu'il faut tirer les deux palettes !

 

Pour le mode RACE, faut se mettre en manuel (levier en bas et tirer à gauche) puis rester 3sec appuyer sur le bouton RS Drive !

C'est un mode que tu peux activer quand ut veux et ou tu veux, juste que tu n'a plus aucune aide à la trajectoire (ESP, anti-patinage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi ?

C'est plutôt pour faire un launch contrôle qu'il faut tirer les deux palettes !

 

Pour le mode RACE, faut se mettre en manuel (levier en bas et tirer à gauche) puis rester 3sec appuyer sur le bouton RS Drive !

C'est un mode que tu peux activer quand ut veux et ou tu veux, juste que tu n'a plus aucune aide à la trajectoire (ESP, anti-patinage).

 

 

 

 

Merci je ne connaissais pas onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Westen,

 

 

Tu restes appuyé sur le bouton RS-Drive pendant trois secondes, un casque apparaîtra sur le R-Link ainsi que le message ESP désactivé sur l'ODB. Tu n'auras plus l'assistance de trajectoire.

 

RS-Drive mode d'emploi (Vidéo)

 

 

 

 

Merci je ne connaissais pas onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

 

 

Le toto de chez [:didi-atitude] cité plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

ouais une housse dans le garage,j'ai renoncé à ce degré d’affection pour ma voiture,résigné :ça sert à quoi,quand une fois que tu roules,tu rentres avec un poc de stationnement (vécu cette semaine..)...peut être quand je serai retraité et pourrai planifier mes sorties comme un sioux..et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une housse dans le garage,j'ai renoncé à ce degré d’affection pour ma voiture,résigné :ça sert à quoi,quand une fois que tu roules,tu rentres avec un poc de stationnement (vécu cette semaine..)...peut être quand je serai retraité et pourrai planifier mes sorties comme un sioux..et encore..

 

 

 

:ange: [:kartala2012]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ceci pourrait intéresser ceux qui se posent moult questions sur le R-Link. Nouveaux, comme anciens possesseurs de RS... ou autres Renault!

 

E-GUIDE R-LINK

 

 

Pour remonter cette pertinence en début de forum, il est demandé de "liker" au moins quatre fois le sujet. C'est vous qui voyez! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ceci pourrait intéresser ceux qui se posent moult questions sur le R-Link. Nouveaux, comme anciens possesseurs de RS... ou autres Renault!

 

E-GUIDE R-LINK

 

 

Pour remonter cette pertinence en début de forum, il est demandé de "liker" au moins quatre fois le sujet. C'est vous qui voyez! :p

 

 

Le mien perd la notion du temps en ce moment, il me dit par message que mon abonnement fini en février hors celui du tomtom et coyote est valable jusqu en décembre 2017 neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien perd la notion du temps en ce moment, il me dit par message que mon abonnement fini en février hors celui du tomtom et coyote est valable jusqu en décembre 2017 neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

 

 

 

il faut que tu le réinitialiser Alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...