Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

La Stillologan.


Invité §sti325cL

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Et peut-être effets d'anesthésie, pourtant c'était bien quelques jours auparavant.

 

En tout cas, je ne subis pas ce désagrément toutes les fois que je sors avec la voiture...et j'espère que je vais être plus tranquille avec ça dans le futur. :D

 

Bien sûr, je ne suis pas fou au point de vouloir renouveler l'expérience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Difficile de vraiment savoir. Je ne pense pas que sur le forum, quelqu'un d'autre nous témoigne formellement qu'il ait été intoxiqué par les gaz d'échappement comme cela après avoir démarré sa voiture dans le box où elle stationnait. Ca fait quand même un peu exagéré que cela puisse avoir cet effet là, quand bien même on respire un grand coup de m***e gazolée dont on a démontré qu'elle était nocive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ben, ca m'arrive d'avoir un peu mal à la tête des fois quand je laisse le moteur tourner dans le garage bah.gif.31f2748e0d90504ab9f56c0bf225f954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai refait aujourd'hui un petit shooting de ma Lolo: :)

 

SAM_0363.jpg

SAM_0365.jpg

SAM_0364.jpg

SAM_0366.jpg

SAM_0374.jpg

 

Ma voiture n'est pas très propre. :( Ca ne se voit pas trop sur les images, mais en réalité, on voit que c'est franchement crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Elle est rare ta couleur sur les Logan ph2 , mais pas plus loin qu'hier j'avais croisé une sur route oui.gif.914ae1721d0a41b8b2c1910e21dc4bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Elle est rare ta couleur sur les Logan ph2 , mais pas plus loin qu'hier j'avais croisé une sur route oui.gif.b5e55a9c781365a8f9abe4fd91503892.gif

Peut-être en Algérie, où on évite les voitures de couleur sombre, plus "chauffantes" que les voitures de couleur claire.

 

En France, on en voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Peut-être en Algérie, où on évite les voitures de couleur sombre, plus "chauffantes" que les voitures de couleur claire.

 

En France, on en voit plus.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifkaola.gif tu veux dire que j'ai mal choisi ma Logan gris comète :??::p

 

C'est vrai que c'est courant un peu comme tu dis, mais bon, j'ai choisi selon mon envie et puis c'est climatisée et enfin j'ai renforcé le tôit avec un isolant extra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif c'est pas très froid en hiver et pas très chaud en été :D

 

Malgré que ma ville est très chaude en été, des fois à plus de 44°c et en hiver ca descend aussi sous le 0°c des fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

SAM_0376.jpg

 

Il fallait lui payer le lavage rouleaux, j'y suis allé. :)

 

 

Comme un sou neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Sur une teinte foncée tu vas voir le résultat en plein soleil. blague.gif.e735b8d449872ddac0017ca987faa394.gif

 

 

Ca n'a jamais fait des miracles et ça a toujours laissé des traces plus ou moins pourries, mais au moins ça a l'avantage d'être plus propre qu'avant. kyproz.gif.e308af498891aa51b1485cd36f2c1b6a.gif

 

J'ai une carte de lavage Total, donc c'est pour ça que j'utilise les stations de lavage aux rouleaux de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'a jamais fait des miracles et ça a toujours laissé des traces plus ou moins pourries, mais au moins ça a l'avantage d'être plus propre qu'avant. kyproz.gif.f693fffc9d67bd82a8a2b99d011e6332.gif

 

J'ai une carte de lavage Total, donc c'est pour ça que j'utilise les stations de lavage aux rouleaux de chez eux.

Et l'inconvénient de laisser pleins de micro-rayures, et sur du bleu Marine, les micro-rayures ressortent particulièrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et l'inconvénient de laisser pleins de micro-rayures, et sur du bleu Marine, les micro-rayures ressortent particulièrement :p

J'ai plein de rayures qui ne sont pas micro, et j'ai une éraflure sur l'angle droit du PC avant que j'ai faite le premier jour que j'ai eu ma Logan et que je n'ai jamais retouchée.

 

Pendant longtemps j'ai demandé du stylo-retouche chez Renault, ils n'avaient pas ma couleur en référence. pfff.gif.d1ce764de54d2415b5fb378f2e1abb4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Qu'il n'était pas exhumé de beaucoup en fait.

 

 

On dit merci au clown. tetanos-46.gif.3dac54a068c10d1a79a04c42f55e945d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédo, il ya longtemps que je n'étais pas passé sur ton Topic.

Tu as quand même fait de bien belles alh.gif.e36b4a7e3cf3249b53d34e00b1bb715d.gif.

 

Pour éviter les reflets sur la photo de ton compteur, je te conseille de prendre sans flash.

 

Longue vie à ta Logan, surtout maintenant qu'elle a un embrayage tout neuf.jap.gif.c66c6ceb5c7bf2cc0c835f857cea0b2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Frédo, il ya longtemps que je n'étais pas passé sur ton Topic.

Tu as quand même fait de bien belles alh.gif.218550655f188be255daefe46e25e6e5.gif.

 

Pour éviter les reflets sur la photo de ton compteur, je te conseille de prendre sans flash.

 

Longue vie à ta Logan, surtout maintenant qu'elle a un embrayage tout neuf.jap.gif.80050dfee5bfa0529776c837ae0bb218.gif

 

 

C'est ce que j'ai fait par la suite, avec les photos en extérieur (afin d'avoir une lumière suffisante pour la photo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Qu'il faut lire et respecter les règles du forum. cyp.gif.bf23b2f25f2c4963d27212417ca749ad.gif

 

Cette url n'existe plus

 

Mon grand coeur ma perdra lexis84.gif.414fc6cbf8a6cdc075d6950d751ced0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

De toutes façon, il faut faire avancer le topic...

 

 

 

 

 

 

J'aime pas le nombre 13. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, il faut faire avancer le topic...

 

 

 

 

 

 

J'aime pas le nombre 13. :D

 

 

 

 

 

Si c'est pour la bonne cause, je veux bien y contribuer.

C'est vrai que la couleur de ta "Lollo" (c'est bien comme ça que vous nommez vos véhicules ?), est assez courante.

Dans mon petit village, j'en croise régulièrement au moins 3 différentes.

Par contre, ici en campagne, le Duster remporte un franc succès. D'ailleurs, j'avais failli en acheté un à la place de mon actuel Scénic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tu n’aurais pas pu, comme moi,trainer une voiture comme ça pendant 20 ansnon.gif.8d99b7dd7508848535a88e8520fb8d20.gif

 

DSCT1507.jpg

 

 

lol.gif.f1d8085364d1515e8cf85ef0435a3415.gif.Voiture à fortement déconseiller aux triskaïdékaphobes.

 

A moins de la mettre au SIV illico-presto. C'est ce que tu as fait en mettant une plaque CM- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Si c'est pour la bonne cause, je veux bien y contribuer.

C'est vrai que la couleur de ta "Lollo" (c'est bien comme ça que vous nommez vos véhicules ?), est assez courante.

Dans mon petit village, j'en croise régulièrement au moins 3 différentes.

Par contre, ici en campagne, le Duster remporte un franc succès. D'ailleurs, j'avais failli en acheté un à la place de mon actuel Scénic..

 

 

Tu dois avoir aussi beaucoup de Sandero. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Au fait, je cherche toujours à repeindre mon éraflure sur le côté droit de pare-chocs avant. (et aussi à boucher quelques rayures).

 

La référence de mon coloris est me semble-t-il "Bleu Marine 61H".

 

Il y a des références chez Renault pour des stylos retouches?

 

Ou alors, il faut refaire la peinture par un autre procédé?

 

J'ai un peu de mal avec le nuancier de ma brochure commerciale. Je ne pense pas qu'il s'agisse du Bleu Minéral RNF, cette dernière couleur est beaucoup plus grisâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois avoir aussi beaucoup de Sandero. ;)

 

 

 

Oui, c'est vrai, quelques unes, ainsi que des MCV(pas sûr du terme) et des Loggy.

La marque Dacia est très bien représenté, et on en croise de plus en plus, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...