Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio Campus "Bye Bye" 1.2l 75ch 3p à 7990€!


Invité §You061xV

Messages recommandés

Invité §beb138yI

Seul le 1.2l 16V 75ch est dispo sur la bye bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, si je comprend bien Renault ne produit plus le moteur D7F 1.2L 8v 60 cv ? ange.gif.5d41d569946ce6f201cee4ea8ae20291.gif

Bon et bien dans ce cas Firenze a 15 cv de plus dans sa Clio 2 baye baye par rapport à son ancienne Twingo 1. :psol.gif.c8553bddfa023b02469026d1714ec86d.gif

 

Moi j'avais une Clio 1 1.2L 60 cv avant d'avoir la Clio 2 Campus avec le moteur D4F 1.2L 16v 75 cv et je l'ai es bien senti love.gif.55c5d1794b5b54718dabdcc746325858.gifles 15 cv de plus. love.gif.55c5d1794b5b54718dabdcc746325858.gifoui.gif.72d51b8cd8c362a8a29635d5f9d262d9.gif :Doui.gif.72d51b8cd8c362a8a29635d5f9d262d9.gif

love.gif.e6344f18575f744cacbeb7191f84b3fd.gif

oui.gif.168ee31ebef437ee1589a8949040e640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir012ZI

Bonjour à tous !

 

Merci beaucoup à tous les deux :):):)

 

C'est fou, même si j'ai toujours adoré ma Twingo, j'ai l'impression de conduire une "vraie" voiture... love.gif.dbc30ddb8ce64874e2592838571613f6.gif

 

G-0427, j'ai supprimé les deux photos où ma plaque était présente, je les modifie et les re-poste !

 

Tu as bien raison, il faut toujours les masquer, mais quand on veut bien faire sans en avoir le temps, on oublie des choses :p

 

Beber68, je teste ça dès aujourd'hui, j'espère que je finirai par y arriver ! L'outil d'upload du forum était beaucoup plus simple avant :( .

 

Comme tu l'as dit, il n'y a pas grand choix de moteur sur cette bye bye, seul le 1.2 16v est disponible. Et très clairement, on voit la différence par rapport au 8v !!! 15cv de plus, même pour un poids légèrement supérieur, ce n'est pas de trop ! Sauf quand la clim est à fond :p .

 

De fait, Renault ayant arrêté le 1.2 8v sur la Twingo et la Clio, je pense en effet qu'ils ne le produisent plus...

 

EDIT : Les photos ! Cette fois, cela devrait fonctionner :)

 

http://img829.imageshack.us/img829/191/dsc15172.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/8668/dsc15152.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/2565/dsc1536i.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/2893/dsc1527a.jpg

 

http://img31.imageshack.us/img31/4979/dsc1519i.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/143/dsc1538j.jpg

 

Voilà !! Elle a maintenant 140km, qu'est ce que ça avance vite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Bonjour,

 

Je suis intéressé par une Clio Bye Bye 3p avec comme seule option le régulateur de vitesse.

 

Apparemment l'autoradio n'est pas présent dans la 3p mais est-ce qu'il y a déjà des haut parleurs ? Est-ce au moins cablé ?

 

Le vendeur chez Renault n'a pas su me répondre après 15 minutes de recherches, lui pense qu'il y a l'autoradio..

 

Merci à ceux qui sauront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Autre question,

 

Si je trouve un autoradio d'origine à mettre dedans, est-ce que j'aurais l'affichage déporté même si j'ai ajouté l'autoradio par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kleeyo, :)

Je pense qu'il y a l'autoradio d'origine. jap.gif.3e3cde9da7b81a0d625768c6f3ee39ea.gif

 

Dans le cas contraire il faut un cordon de la même marque que l'autoradio pour avoir les commandes au volant et l'affichage déporté.

 

Les autoradios en options ou vendus en centre auto sont mieux, plus évolué mais pour une personne qui n'est pas exigente celui d'origine suffit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'ai acheté une Clio III neuve sans autoradio, c'est très simple à installer l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Merci de ta réponse ;)

 

Dans la brochure, l'autoradio cd mp3 n'est pas coché pour la 3p, uniquement pour la 5. Et dans les pages précédentes un membre a mis des photos de sa 3p sur laquelle sa concession a ajouté un autoradio et des hp donc ça doit pas être de série.

 

Donc normalement si je prends le même autoradio que l'origine j'ai l'affichage déporté (à moins qu'ils ne mettent pas les câbles..).

Bon après si un autoradio qui lit les MP3 sur clé usb ou sd coûte moins cher, tant pis pour l'affichage déporté et les commandes au volant (qui ne sont surement pas installées de toute façons).

 

Je vous dirai ça dans quelques mois quand je la recevrai... J'ai commandé chez un mandataire, on verra comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant373dP

Bonjour Youpiboy,

Alors j'ai vu rapidement une photo de ce modèle : tu as les rétros et les enjoliveurs gris satinés, les masques de phares noirs et le béquet arrière je crois. J'ai eu l'impression d'une allure un peu plus sportive qu'une Clio 2 campus. Attention, ce n'est pas une Clio 3 ! Sinon, pour le prix, c'est une affaire c'est sûr. Pour le délai, j'en sais rien.

Bonjour, tout dépend de la finition de la clio2 campus en question, je suis depuis le 29/6 le propriétaire d'une Clio campus de 2007 en finition sportway et je trouve l'aspect extérieur plus sportif que les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Merci de ta réponse ;)

 

Dans la brochure, l'autoradio cd mp3 n'est pas coché pour la 3p, uniquement pour la 5. Et dans les pages précédentes un membre a mis des photos de sa 3p sur laquelle sa concession a ajouté un autoradio et des hp donc ça doit pas être de série.

 

Donc normalement si je prends le même autoradio que l'origine j'ai l'affichage déporté (à moins qu'ils ne mettent pas les câbles..).

Bon après si un autoradio qui lit les MP3 sur clé usb ou sd coûte moins cher, tant pis pour l'affichage déporté et les commandes au volant (qui ne sont surement pas installées de toute façons).

 

Je vous dirai ça dans quelques mois quand je la recevrai... J'ai commandé chez un mandataire, on verra comment ça se passe.

Salut, je vais pouvoir te répondre sans soucis sachant que j'en ai acheté une le 13 juin.

Clio 1L2 16v 3 portes blanche

Donc elle a l'afficheur avec la température, pas d'autoradio et pas de télécommande au volant.

Les différences entre la 3 et la 5 portes sont:

3p: Pas d'antibrouillards, pas de volant cuir, pas d'autoradio et commande au volant, pas d'ACB, pas de climatisation.

5p: tu as tout les équipements de la 3p plus la clim manu.

 

Voilou

Et c'est précablé d'origine avec une fiche antenne ancienne génération (pas comme les nouveaux modèles que l'on peut trouver à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Salut,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai commandé la même que toi, trois mois de délai..

Je comptais mettre un autoradio Sony récent, il va falloir que je trouve un adaptateur pour l'antenne alors ? Merci en tous cas pour toutes tes précisions ;)

 

(quand tu dis ACB tu parles de quoi ?..)

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé pour l'ACB... Mais ça me dérange pas du tout, c'est plus pratique de mettre une carte mémoire ou une clé usb directement sur l'autoradio (ils ont tous cette fonction maintenant) plutôt que de brancher des câbles etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Un adaptateur d'antenne ne coute pratiquement rien :)

Et il me semble que sur certains autoradios Sony, ils le livrent avec

 

 

Sinon félicitation pour ta clio, bienvenue au club :)

 

3mois ? Tu peux négocier avec le CC pour l'avoir plus tôt ;)

Faut leur mettre un peu la pression, tu peux y aller, ils peuvent pas annuler ta commande si tu fais ton chieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Merci, le CC voulait me faire aucune remise ou aucun accessoire offert, du coup j'ai commandé chez un mandataire où j'ai eu 600€ de remise. Mais un délai de 2 mois + 20 jours pour l'acheminement dans le 68.

 

Chez le concessionnaire le délai était le même mais vu que le vendeur n'a pas voulu m'offrir même des tapis ou un autoradio (ce que d'autres ont eu) et qu'il n'a même pas pu me renseigner sur la présence de l'autoradio d'ailleurs, j'ai pas pris chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

D'accord :jap:

 

T'as bien raison de passer par un mandataire oui.gif.ac495452bd9de1332da1a51cc93107e3.gif

 

Alors comme ça tu viens du 68?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

T'as bien raison de passer par un mandataire

Mandataire c'est bien quand ils mieux quand concession :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

 

Alors comme ça tu viens du 68?

 

Oui, pas trop loin de Mulhouse ;)

 

Mandataire c'est bien quand ils mieux quand concession :p

 

 

Effectivement c'est pas forcément toujours le cas, mais pour une voiture avec un prix si serré, en concession ils ne veulent rien faire donc si y'a mieux ailleurs autant essayer ;) On va dire qu'avec la remise j'ai la voiture au prix affiché mais avec la CG, les frais de préparations et un autoradio+HP inclus. Le devis chez mon CC était de plus de 8500€, ça m'arrangeait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je disais " Mandataire c'est bien quand ils font mieux quand concession "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Bon sinon j'ai annulé ma commande chez le mandataire parce qu'il se sont rendus compte qu'il n'y avait aucun centre de livraison dans ma région... Et j'ai pas envie de la chercher à Nancy.

 

Du coup je suis allé chez un autre concessionaire (mieux que celui dans ma ville) qui, lui, a pu me renseigner sans soucis et qui m'a même fait une remise et un jeu de tapis offert ! Je trouve que c'est pas trop mal pour une voiture avec une si petite marge et achetée en concession. Livraison dans 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bon sinon j'ai annulé ma commande chez le mandataire parce qu'il se sont rendus compte qu'il n'y avait aucun centre de livraison dans ma région... Et j'ai pas envie de la chercher à Nancy.

 

Du coup je suis allé chez un autre concessionaire (mieux que celui dans ma ville) qui, lui, a pu me renseigner sans soucis et qui m'a même fait une remise et un jeu de tapis offert ! Je trouve que c'est pas trop mal pour une voiture avec une si petite marge et achetée en concession. Livraison dans 6 semaines.

 

Une remise sur une Campus Bye Bye? Déjà que le CC ne gagne quasiment rien dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Les deux CC chez lesquels je suis allé m'ont effectivement dit qu'il n'y avait que 250€ de marge sur cette Clio.

Mais j'ai quand même eu 150€ de remise en plus des tapis.

Ça me convient..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se rattrapent sur les Révisions sous garantie.

Même si l'on peut aller ailleurs lorsque la voiture est sous garantie, en général les gens font les révisions en concession ou en agence Renault. jap.gif.f7d217c13f74555eaf9b196a96ec409b.gif

Les révisions chez Renault permettent d'avoir les dernières MAJ à la valise et en cas de problème c'est moins gallère pour avoir droit à une prise en charge. bah.gif.7325768b3ee0eac882628610c9bbb708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0re215nD

bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une campus une petite question qui me turlupine :D est ce qu'on peut mettre du 95 e10 dedans ? ou le 95 est le meilleur choix.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je sais que quelqu'un sur le forum met jusqu'à 50% de e85 coupé à du SP sur le même moteur (1.2l 16v), donc le e10 devrait poser aucun souci, mais si tu achètes ta clio demande quand même conseil au vendeur ou aux mécanos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...