Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio Campus "Bye Bye" 1.2l 75ch 3p à 7990€!


Invité §You061xV

Messages recommandés

Oui c'est vrai ce que tu dits KillingStork, jap.gif.c234d4802ecddce5f6d691749dec8bd0.gifla qualité laisse à désirer parfois sur les voitures fabriqué dans les pays de l'Est. pfff.gif.1e39026506bdc202bb588b8e5a444cd6.gif

 

Tant mieux si ça marche ton siège, :D tu a bien fait de re essayer oui.gif.c3dc40cd87f3b1b9a1bb9a0beb4b8da4.gifplutôt que d'attendre ton RDV sans rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil022EL

Oui, ramener la voiture avec un siege qui fonctionne, ça aurait fait louche pt1cable.gif.

 

Pour en revenir à la clio bye-bye, j'ai vu que renault proposait en option le kit main libre parrot mki 9200.

Ca tombe bien, je vais pouvoir vous donner mes impressions: je l'avais fait installer à l'achat de la voiture.

 

Points forts:

 

-bel écran couleur entièrement personnalisable.

-simplicité d'utilisation.

- menus parlés

-jumelage avec le téléphone facile et rapide

-reconnaissance vocale bluffante (pas besoin de s'appliquer à prononcer le nom d'un contact)

-4 connectiques disponibles: jack, iphone, usb et carte sd.

-bonne qualité d'écoute via prise usb.

-options d'ameliorations audio : équalizer, ultra basse et son 3D (on se croirait à bord d'une Bose édition. ok, peut-etre pas :D )

 

Points faibles:

 

-Mises à jours parfois compliquées qui peuvent planter l'appareil (mais aucun soucis dans mon cas)

-qualité de transmission de la musique par bluetooth très médiocre. Par la prise jack, c'est moyen. La prise iphone je ne sais pas. (samsung powa en ce qui me concerne ;) ). La carte sd, je m'en suis pas encore servi.

-impossibilité de transmettre le son par bluetooth quand le téléphone est connecté sur internet. Concrètement, le son d'une vidéo de youtube sera émis par le téléphone et non par les enceintes de l'auto.

-Le mien bug à froid depuis quelques temps: faut lui laisser le temps de "chauffer" avant de pouvoir l'utiliser sweat.gif. Problème peut être dû à une mise à jour ou au températures hivernales.

- Prix élevé sans compter la pose. (surement pas simple à installer soi-même)

 

 

Et maintenant, petites photos pour encore mieux se rendre compte:

 

L'ecran, les touches de navigation et la connectique:

 

essai 3.jpg

 

Le micro...

 

micro parrot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil022EL

Petite devinette. A quoi sert ceci?

 

objet inconnu.jpg

Je l'ai trouvé dans ma boîte à gant, à la livraison.

Je pense que c'est pour tenir un téléphone ou i pod lorsqu'il est branché sur aux mais... j'ai un doute :??:

De plus, je ne sais pas ou ça se fixe dans la voiture.

 

Si quelq'un pouvait m'éclairer...jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle733NY

Bonjour, J'ai commandé une clio campus bye bye et je me demande si la sellerie et les siège sot bien les mêmes que ceux qui sont sur photo (siège sport, carbon). Quelqu'un aurait-il des photos de la bye bye en noir ? J'ai cherche mais ce fut sans résultats ... Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil022EL

Salut et bienvenue!

 

D'apres le configurateur renault, il semble bien que lla sellerie sera couleur carbone / gris argenté et avec les siège sport. Donc, les même sièges que sur les photos. :)

 

Cependant, je n'ai pas trouvé d'autre photo de la bye bye que celle proposée par renault sur son site. Il va falloir attendre encore un peu...

 

Mais, chez renault ils n'ont toujours pas le livret commerciale de la voiture avec les différentes couleurs et les options?

 

Sinon, il faudra attendre la réception de la voiture et que quelqu'un la présente sur le forum pour qu'on puisse l'admirer sol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil022EL

Clio dci 6.jpg

La sellerie n'est pas trop mise en valeurs mais je vais essayé de prendre d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle733NY

Merci pour les réponses et photos ;) ! Alors pour la doc commercial, c'est celle de la campus.com que j'ai eu (mais avec les différentes options en plus sur cette version). J’espère ne pas être déçu, car les sièges sport me plaise beaucoup (Comme sur la photo). Oui j'avais vu cette photo en noir, mais je n'est pas trouvé de "vraie" photos ^^.Merci beaucoup pour les réponses ! En espérant trouver des photos de la Bye Bye en noir ^^Il reste plus qu'a attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil022EL

ok ;) . La livraison est prévue pour quand? On espère que tu viendras la présenter.

 

Petites questions: sur ta doc, l'option des feux diurnes à leds est elle proposée? Et si oui ou sont ils placés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle733NY

Les sièges sont parfaits !Oui pas de problèmes je la présenterais dès que je la reçoit ^^.La livraison est prévue pour fin Avril. Sur la doc, les feux LED sont proposés mais il n'y a rien sur l'emplacement. Désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri447sa

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une clio campus bye bye 3p blanche il y a un mois.

 

La livraison était prévu pour fin avril, mais bonne surprise, on m'apprend qu'elle est déjà arrivée au garage.

Le rendez-vous pour la remise des clés est pris pour le 20/03. Mais quelques jours avant cette date, le garage m'appel pour me prévenir que les cartes grises des clio campus bye bye ont un soucis et ne passent pas en préfecture. On m'a parlé d'un truc avec les mines, mais sans plus de détail.

 

Donc la livraison est retardée au 22. Mais un problème avec les mines ça se règle si facilement que ça ? Parce que je trouve qu'une livraison pour jeudi c'est peut être un peu optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You061xV

Bonjour,

 

Étonnant d'avoir un mois d'avance..

J'espère que ça va m'arriver aussi :)

Par contre l'histoire de CG, ça parait un peu flou!

En tout cas si tu la récupére jeudi, pense à nous faire de photos et un descriptif detaillé!

 

Thibaut

 

PS: j'avais le secret espoir, mais la bye bye n'était pas presente à Genève la semaine dernière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une clio campus bye bye 3p blanche il y a un mois.

 

La livraison était prévu pour fin avril, mais bonne surprise, on m'apprend qu'elle est déjà arrivée au garage.

Le rendez-vous pour la remise des clés est pris pour le 20/03. Mais quelques jours avant cette date, le garage m'appel pour me prévenir que les cartes grises des clio campus bye bye ont un soucis et ne passent pas en préfecture. On m'a parlé d'un truc avec les mines, mais sans plus de détail.

 

Donc la livraison est retardée au 22. Mais un problème avec les mines ça se règle si facilement que ça ? Parce que je trouve qu'une livraison pour jeudi c'est peut être un peu optimiste.

 

 

Salut kris, :)

 

Il faut être optimsiste comme Renault ! oui.gif.666afbe18239d183ab8bd7a96884de24.gif

 

Le retard ne signifie pas que ton véhicule n'est pas aux normes, ça veut juste dire qu'en préfecture il y a quelqu'un qui a fait une grosse boulette informatique ange.gif.8c45ca96e505c6c5c0cc61fb9fa696cd.gif et ça va mettre 2 jours pour rétablir le bidule. bah.gif.451e77556094429da9a311161895ee36.gif

 

En 2007 lorsque j'ai acheté ma Campus chez Renault Occaz et bien il y avait eu une panne informatique nationnale chez la MATMUT qui a durée quelques heures seulement. jap.gif.0c680e3973a0d293bb367937d7537ef5.gif

 

Récement j'ai acheté une Clio 3 XV de France millésime 2011 toujours chez Renault Occaz et bien maintenant ils demandent la carte verte de l'assurance le jour de la livraison, concernant ma carte grise j'ai réceptionné ma Clio 3 le 9 mars dernier et j'ai reçu la carte grise définitive le 15. sol.gif.e8782e47a4b164e9cd78f757ffbdce43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri447sa

Et bien il semblerait que Renault avait raison d'être optimiste, le garage vient de me rappeler pour me donner l'immatriculation qui "ne devrait pas changer". C'est vrai que c'est quand même plus pratique.

 

Il est vrai, par ailleurs, que j'ai aussi été surpris de voir la livraison annoncée avec 1 mois d'avance. Mais je ne vais pas m'en plaindre.

 

Pour les photos et le descriptif on va essayer. Mais comme j'ai pas mal de travail en tant qu'élève ingénieur ça ne sera pas un modèle du genre, je vais quand même essayer de pas trop le bâcler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! :)

 

Il est vrai que concernant les nouvelles plaques c'est bien, plus rapide, plus besoin de payer les plaques en WW, moins de paperasses et contre le vol aussi c'est mieux.

On attend les photos, on reste là ! sol.gif.72cba1bee3cc49102af5533ddf6d839d.giflol.gif.c9994a45d4a07ffee5710c2c9098db9d.gif

 

Bonne continuation dans tes études. jap.gif.05f24614c66c59726a915c8715dde1fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You061xV

Du coup, je viens d'envoyer un mail à mon vendeur pour qu'il me confirme le délai pour la mienne (initialement le 18 avril pour une commande passe fin janvier).

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Youpiboy,

 

Petit coup de fil de ma commerciale ce matin,l' usine lui a donné mi mars comme délai pour ma BYE BYE .A suivre donc.

En fait avant de commander je n' étais pas trop pressé ,mais maintenant ,plus tôt elle arrivera et mieux ce sera.

 

 

coucou.gif.969e58f0a1d4b9d81ff2c7a8d56eae6e.gif Youpiboy

 

C'est silence radio depuis cet appel de mon coté pourtant la mi mars est bien avancée. Je me refixe donc le 24 avril comme le dit mon bon de commande.

 

J' attends de savoir s' il est fait une réponse au mel avant de relancer.

 

Edit mon message d' origine était du 24 01 2012 .,je ne me fais pas à cette suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You061xV

Bon.. Réponse du vendeur : effectivement il y a de l'avance, elle est prevu pour la 1ère quinzaine d'avril..

En gros j'aurais gagné une semaine :(

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Réponse du vendeur : effectivement il y a de l'avance, elle est prevu pour la 1ère quinzaine d'avril..

En gros j'aurais gagné une semaine :(

 

 

Thibaut

jap.gif.c3726d353048a4fac6d65b445ba28e5f.gif

 

J' appellerai lundi pour moi

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir à tous.

Je viens de signer ce matin pour une Clio Campus Bye Bye blanche avec les rétros et les enjoliveurs gris enthracite. On devrait l'avoir entre le 14 et le 18 mai. Je suis très content de l'affaire, j'ai en plus pu faire reprendre mon ancienne voiture alors qu'il n'y avait pas d'offre de reprise sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri447sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You061xV

Salut,

 

Super, merci pour les photos.

Je suis fan des sièges avants mais moins des retros et phares..

En tout as j'ai bien hate de recevoir la mienne.

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Sur ma campus.com j'ai ça en plus ^^

 

 

 

Super pratique contre les traces de doigts lors de l'ouverture et la fermeture des portes :)

Et ça "coupe" un peu la couleur carrosserie jap.gif.d9d8b6e3c2080aee31ba6bf12a79e1ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les plaques sont en plexiglass.

 

 

Ok, ça doit être les nouvelles normes par rapport aux radars je pense car certains déteriorent leurs plaques qui ne sont pas en plexiglass volontairement pour passer au travers.

Moi perso je ne l'ai jamais fait même avec mon ancienne Clio car je trouve que ça fait moche l'intérieur des chiffres tout noir, il vaut mieux respecter les limitations de vitesse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super, merci pour les photos.

Je suis fan des sièges avants mais moins des retros et phares..

En tout as j'ai bien hate de recevoir la mienne.

 

Thibaut

 

 

coucou.gif.8ccde2421176c23b3fc7199f0a6131b5.gif Youpiboy,

Bonsoir à tous,

Un appel de mon garage ce soir ,la voiture est arrivée en concession .Le temps de récupérer le chèque de banque, l' assurer je pense la conduire jeudi prochain soit le 29 mars pour une livraison fixée au 30 avril sur le bon de commande.

 

Merci kris. pour ses premières photos.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You061xV

Salut Pierre,

 

Mais c'est quoi cette arnaque!!!

Je vais la recevoir en dernier :,(

 

Thibaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msb142VW

Sur ma campus.com j'ai ça en plus ^^

 

 

 

Super pratique contre les traces de doigts lors de l'ouverture et la fermeture des portes :)

Et ça "coupe" un peu la couleur carrosserie jap.gif.ec57f20fa069448ad8e538c737d94ebe.gif

 

Sur le modèle 2009 oui, pas à partir de 2010, ils l'ont enlevé. Beaucoup ont eu des problèmes d'alignement entre les autocollants avant et arrière. Toi ça a l'air d'être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Sur le modèle 2009 oui, pas à partir de 2010, ils l'ont enlevé. Beaucoup ont eu des problèmes d'alignement entre les autocollants avant et arrière. Toi ça a l'air d'être correct.

Ce coté ça va à peu près, mais l'autre coté il y a un beau décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...