Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One 102ch Marylebone


Invité §Jus107QL

Messages recommandés

Et comme très peu ont cet accessoire, le temps de m.o est rallongé du fait de l'inexpérience des ateliers en la matière

Il existe une version non alimentée, mais dans ce cas autant prendre un support /aérateur comme font beaucoup (dont moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup360WI

mais dans ce cas autant prendre un support /aérateur comme font beaucoup (dont moi)

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif Pour ma part j'utilise un Kenu Airframe avec mon iPhone 6S (une version + existe pour le 6+) depuis un peu plus d'un an et c'est top. Pratique à utiliser, et discret dans l'habitacle :

 

IMG_7743.jpg

Je ne connaissais pas le Click&Drive par contre, c'est vachement sympa, mais 122€ hors pose sur la boutique Mini :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Bon, la date de livraison indiqué sur le bon de commande approche, normalement c'est dans 3 semaines.

 

Plus l'attente se raccourci plus elle est intense.

 

Suis-je le seul à être impatient comme un dingue ?!

 

Je veux ma miniiiiiii mad666.gif.5c9bde2cde9ac374ed460835a7b88a20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Livraison prévu initialement semaine 14 repoussée à la semaine 17.

 

J'ai demandé le teintage intégrale des vitres en dédommagement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévu initialement semaine 14 repoussée à la semaine 17.

 

J'ai demandé le teintage intégrale des vitres en dédommagement.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

La même chose que sur l'autre topic.... :lol:

Tu as raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Livraison prévu initialement semaine 14 repoussée à la semaine 17.

 

J'ai demandé le teintage intégrale des vitres en dédommagement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Je pense devoir espérer la même chose pour la mienne du coup :non:

Beau geste commercial en tout cas, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Je pense devoir espérer la même chose pour la mienne du coup :non:

Beau geste commercial en tout cas, heureusement.

 

 

Il doit voir avec son directeur, je n'ai pas eu l'accord encore.

 

Tu me diras si tu as News de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

haaan, du retard tu dis...??? -soupir-....

par contre, les inserts black line, granddieuquec'estbeau !!! mon conseiller ne m'en a pas parlé.... on peut avoir ça à combien et c'est long la pose....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

haaan, du retard tu dis...??? -soupir-....

par contre, les inserts black line, granddieuquec'estbeau !!! mon conseiller ne m'en a pas parlé.... on peut avoir ça à combien et c'est long la pose....???

 

 

J'ai commande la mienne la première semaine de janvier, je devais être livré la semaine du 10 avril et je serais livre normalement la dernière semaine au plus tôt.

 

Concernants les inserts, je ne sais pas combien cela peut coûter, mais je pense que tu peux le faire modifier, appelle ton commercial pour savoir si tu peux encore le faire modifier sur ton bon de commande. Je crois avoir lu que tu peux faire modifier certaine choses si elle n'est pas encore sur la ligne de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

J'ai commande la mienne la première semaine de janvier, je devais être livré la semaine du 10 avril et je serais livre normalement la dernière semaine au plus tôt.

 

Concernants les inserts, je ne sais pas combien cela peut coûter, mais je pense que tu peux le faire modifier, appelle ton commercial pour savoir si tu peux encore le faire modifier sur ton bon de commande. Je crois avoir lu que tu peux faire modifier certaine choses si elle n'est pas encore sur la ligne de montage.

 

j'ai aussi très envie de changer pour la colour line shadow grey...

 

tu me fais un peu peur là... signée mi février, commandée fin février (temps de retractation toussa toussa), dans mon contrat ils ont noté le 5 mai (jeudi de l'ascension humph).... bon, je sais quoi demander en dédommagement... tu as demandé la blackline....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

j'ai aussi très envie de changer pour la colour line shadow grey...

 

tu me fais un peu peur là... signée mi février, commandée fin février (temps de retractation toussa toussa), dans mon contrat ils ont noté le 5 mai (jeudi de l'ascension humph).... bon, je sais quoi demander en dédommagement... tu as demandé la blackline....?

 

 

J'ai demandé la pose de films calorifuges en intégral par un préparateur local en frais de la marque, j'attends l'accord.

 

J'hésite pour le blackline extérieur, j'ai peur que cela fasse trop arbre de Noel.

 

Sur mon bon de commande, la livraison était noté pour le 10/04 soit un dimanche mouahahah.

 

Cependant je pense que le retard de livraison, pour ma part est de la faute de la demande initiale de LOA qui a été refusé, soit disant à cause de mon jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

oui, je comprends pour l'arbre de Noël... je me demande comment ca passerait finalement pour la mienne aussi, étant donné que toit et retros seront noirs, ça pourrait le faire.... hesitation... mardi je passe dans ma concession, histoire de faire le point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

haaan, du retard tu dis...??? -soupir-....

La mienne a de l'avance, comme quoi :ange:

J'hésite pour le blackline extérieur, j'ai peur que cela fasse trop arbre de Noel.

oui, je comprends pour l'arbre de Noël... je me demande comment ca passerait finalement pour la mienne aussi, étant donné que toit et retros seront noirs, ça pourrait le faire.... hesitation... mardi je passe dans ma concession, histoire de faire le point...

Le Blackline pourrait très bien fonctionner sur vos deux voitures. Sur la Pepper pour continuer avec le contraste blanc-noir (jantes, intérieur...), et sur la Moonwalk car le noir est déjà très présent sur ta config.

 

Après, et c'est personnel, je suis pas fan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

La mienne a de l'avance, comme quoi :ange:

 

 

 

ah ouai, tu l'as pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

on va se serrer les coudes Jus2raisin !!! ça va aller....

supercar, fais quelques km en pensant à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

(Il faut suivre mon topic :ange: je rigole, je te taquine...) Elle est arrivée à la concession vendredi, rendez-vous pris pour la livraison le 6 Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Il faut suivre mon topic :ange: je rigole, je te taquine...) Elle est arrivée à la concession vendredi, rendez-vous pris pour la livraison le 6 Avril !

 

 

25 Mars - 6 Avril ils prennent leur temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

25 Mars - 6 Avril ils prennent leur temps... :)

 

Ben malheureusement c'est qu'avec nos impératifs personnels, nous n'avons pas pu s'accorder sur une date commune avant le 6 avec mes parents.. et vu qu'ils ne livrent pas le samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Ben malheureusement c'est qu'avec nos impératifs personnels, nous n'avons pas pu s'accorder sur une date commune avant le 6 avec mes parents.. et vu qu'ils ne livrent pas le samedi...

 

 

Je viens de voir ca, venar ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

J'ai trouvé une photo correspondant à 100% à ma config, elle est trop belle !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blackline pourrait très bien fonctionner sur vos deux voitures. Sur la Pepper pour continuer avec le contraste blanc-noir (jantes, intérieur...), et sur la Moonwalk car le noir est déjà très présent sur ta config.

 

Après, et c'est personnel, je suis pas fan :o

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

:oui:

 

 

 

Ca lui conférerait un look plus agressif ? Moins typé princesse ? Si oui je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca lui conférerait un look plus agressif ? Moins typé princesse ? Si oui je commande.

:oui:

Niveau chrome il restera toujours celui de la calandre sur la face avant, cela dit en noir aussi ça ferait bien... les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

:oui:

Niveau chrome il restera toujours celui de la calandre sur la face avant, cela dit en noir aussi ça ferait bien... les goûts et les couleurs...

 

 

bé moi, justement, c'est le fait qu'il reste cette calandre chromée qui me fait hésiter pour le blackline... ce serait superbe avec une calandre mat noir + ces entourages de phares... mais... vous trouvez ca où...? il faut demander aux conseillers de chez mini..? parce que j'ai déjà dû insister un peu pour avoir la finition off white qu'ils ne connaissaient apparemment pas beaucoup....alors si je parle du blackline demain, j'ai peur qu'ils ne tournent de l'oeil mes petits cocos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

J'ai trouvé une photo correspondant à 100% à ma config, elle est trop belle !

image.jpg

 

hé bé tu vois, je ne suis pas fan de cette couleur chez mini, mais alors, avec ces bandes, ça passe crème (ahaha, jeu de mots minable ok...) non vraiment, ils ont bien choisi cette couleur de bandes pour marylebone je trouve... même si ça ne va bien qu'avec peu de couleurs au final... imaginez moi ça sur un volkanic orange... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bé moi, justement, c'est le fait qu'il reste cette calandre chromée qui me fait hésiter pour le blackline... ce serait superbe avec une calandre mat noir + ces entourages de phares... mais... vous trouvez ca où...? il faut demander aux conseillers de chez mini..? parce que j'ai déjà dû insister un peu pour avoir la finition off white qu'ils ne connaissaient apparemment pas beaucoup....alors si je parle du blackline demain, j'ai peur qu'ils ne tournent de l'oeil mes petits cocos...

Le blackline étant un accessoire qui existait sur l'ancienne génération ils devraient connaître dans ta concession, soit le commercial soit le vendeur pièces

Pour la calandre il faut passer par un covering ou alors tu fais tout faire en covering comme ça tu pourras remettre le tout en configuration d'origine si pour x raisons tu veux changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Le blackline étant un accessoire qui existait sur l'ancienne génération ils devraient connaître dans ta concession, soit le commercial soit le vendeur pièces

Pour la calandre il faut passer par un covering ou alors tu fais tout faire en covering comme ça tu pourras remettre le tout en configuration d'origine si pour x raisons tu veux changer...

alors ça, c'est une excellente idée...!!! (à part si ça coûte deux reins, 1 bras... bref, une mini...) je peux éventuellement faire faire ça en concession ou autre...? désole mais je n'y connais absolument R I E N en accessoirisation : c'est ma première mini après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

alors ça, c'est une excellente idée...!!! (à part si ça coûte deux reins, 1 bras... bref, une mini...) je peux éventuellement faire faire ça en concession ou autre...? désole mais je n'y connais absolument R I E N en accessoirisation : c'est ma première mini après tout !

 

 

Tu peux faire chez un préparateur, ou une société de pose de films tél que glastint par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça, c'est une excellente idée...!!! (à part si ça coûte deux reins, 1 bras... bref, une mini...) je peux éventuellement faire faire ça en concession ou autre...? désole mais je n'y connais absolument R I E N en accessoirisation : c'est ma première mini après tout !

 

 

 

 

:oui: ça te coûtera moins cher, peut-être que ta moitié pourrait te le faire contre un petit tour, on en devient vite addict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

:oui: ça te coûtera moins cher, peut-être que ta moitié pourrait te le faire contre un petit tour, on en devient vite addict :)

 

 

Je n'oserais pas le faire moi-même, j'aurais peur de tout degueulasser, après @§nes458Wj, si tu as quelqu'un qui est douer de ses mains, pourquoi pas car cela te ferait faire de grosses économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

non vraiment, ils ont bien choisi cette couleur de bandes pour marylebone je trouve... même si ça ne va bien qu'avec peu de couleurs au final... imaginez moi ça sur un volkanic orange... :non:

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif C'est vrai que ça ne va qu'avec peu de couleurs au final... Je voulais une Blazing Red au départ (mes deux voitures précédentes étaient rouges), mais bof le résultat avec les bandes..

Les bandes + le Pepper par contre, je craque totalement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Sinon, et c'est mon avis personnel, bof bof le covering sur la calandre + Blackline... Les chromes font partie intégrante d'une Mini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Sinon, et c'est mon avis personnel, bof bof le covering sur la calandre + Blackline... Les chromes font partie intégrante d'une Mini :o

 

oui, je crois que je vais abandonner l'idée : j'ai pris une photo que j'ai retouchée avec ces éléments en noir, et non, ça me parle moyen moyen... restons dans la clinquant du chrome "de base" mini :love:

raaah que j'ai hâte que j'ai hâte !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...