Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One 102ch Marylebone


Invité §Jus107QL

Messages recommandés

Invité §nes458Wj

 

 

 

:oui: ça te coûtera moins cher, peut-être que ta moitié pourrait te le faire contre un petit tour, on en devient vite addict :)

 

" contre un petit tour" ... ahahaha mon bonhomme est assez réfractaire à mini de base, trop petit... fallait voir sa tête quand je lui ai dit que c'était la voiture que j'avais choisie plus que spontanément alors que personne ne s'attendait à ce que je change mon bebop que j'adore.... mais bon, je l'ai traîné il n'y a pas si longtemps dans une concession, et quand je l'ai (un petit peu) obligé à s'asseoir au volant d'une voiture de démo, il a changé de physionomie et j'ai cru décelé un brin de "aah ouais pas mal quand même" dans son expression... attendez quand il va l'essayer, quand il va appuyer pour la première fois sur la pédale d'accélérateur,quand il sera confortablement enfoncé dans mes sièges sport, quand le harmann kardon viendra lui ronronner Otis Reding, quand il va taquiner les virages de mes chemins de forêt avec la direction bien précise...(rire machiavélique) faudra bien qu'il y passe de toutes façons et là, mini l'aura en poche !!! niark.

d'ailleurs, quand il est revenu du mondial de l'auto de paris de l'année dernière, il était totalement sous le charme du concept mini cabrio old school... allez savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" contre un petit tour" ... ahahaha mon bonhomme est assez réfractaire à mini de base, trop petit... fallait voir sa tête quand je lui ai dit que c'était la voiture que j'avais choisie plus que spontanément alors que personne ne s'attendait à ce que je change mon bebop que j'adore.... mais bon, je l'ai traîné il n'y a pas si longtemps dans une concession, et quand je l'ai (un petit peu) obligé à s'asseoir au volant d'une voiture de démo, il a changé de physionomie et j'ai cru décelé un brin de "aah ouais pas mal quand même" dans son expression... attendez quand il va l'essayer, quand il va appuyer pour la première fois sur la pédale d'accélérateur,quand il sera confortablement enfoncé dans mes sièges sport, quand le harmann kardon viendra lui ronronner Otis Reding, quand il va taquiner les virages de mes chemins de forêt avec la direction bien précise...(rire machiavélique) faudra bien qu'il y passe de toutes façons et là, mini l'aura en poche !!! niark.

d'ailleurs, quand il est revenu du mondial de l'auto de paris de l'année dernière, il était totalement sous le charme du concept mini cabrio old school... allez savoir....

Effectivement, j'aurai dû dire "plusieurs tours" et là ton rire sera jaune car il l'a monopolisera trop à ton goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Effectivement, j'aurai dû dire "plusieurs tours" et là ton rire sera jaune car il l'a monopolisera trop à ton goût :D

 

naaaan !!! il n'oserait pas... je suis trop chiante : il ne s'y risquerait pas... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Confirmation, la livraison aura bien 15 jours de retards, et j'attends toujours le retour de mon commercial sur le geste accordé ou pas. J'espère qu'il est plus consciencieux avec les autres clients. J'ai l'impression d'être un boulet et de le faire ch*** à chaque fois que j'essaye désespérément d'avoir des nouvelles de mon auto. Alors qu'une réponse me suffirait, envoyer 5 mails et 3 coups de téléphone pour au final n'avoir toujours pas de nouvelles, j'en ai un peu marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, la livraison aura bien 15 jours de retards, et j'attends toujours le retour de mon commercial sur le geste accordé ou pas. J'espère qu'il est plus consciencieux avec les autres clients. J'ai l'impression d'être un boulet et de le faire ch*** à chaque fois que j'essaye désespérément d'avoir des nouvelles de mon auto. Alors qu'une réponse me suffirait, envoyer 5 mails et 3 coups de téléphone pour au final n'avoir toujours pas de nouvelles, j'en ai un peu marre.

 

 

Je te comprends... :pfff:

Ça vaut peut-être un déplacement !? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Je me suis déplacé une fois, mais rien de plus. Il a intérêt à être généreux à la livraison, car sinon je ne suis pas prêt de lui faire de la publicité. Ou du moins pas de la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Je me suis déplacé une fois, mais rien de plus. Il a intérêt à être généreux à la livraison, car sinon je ne suis pas prêt de lui faire de la publicité. Ou du moins pas de la bonne.

Rien ne sert de s'exciter. Si tu as affaire à un concessionnaire sérieux, il fera son job à la livraison. Profite bien de ta livraison car c'est un moment rare qui doit s'apprécier...On ne reçoit pas une MINI tous les jours... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de s'exciter. Si tu as affaire à un concessionnaire sérieux, il fera son job à la livraison. Profite bien de ta livraison car c'est un moment rare qui doit s'apprécier...On ne reçoit pas une MINI tous les jours... :tourne:

S'il l'est il aurait dû répondre à 1 des 5 mails envoyés et/ou rappelé au moins une fois sur les 3 appels de son client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Mini reçue hier en concession, livraison le 18/04.

Le préparateur est en congés la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Oui enfin ça va maintenant que j'ai une date, et puis j'ai le droit d'aller la voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Mini reçue hier en concession, livraison le 18/04.

Le préparateur est en congés la semaine prochaine.

 

je crois que j'aurais pleuré..puis négocié.... ah la frustration.....!!!! j'espère que tu vas avoir pleins de cadeaux... tu vas la mériter ta voiture !!! et puis, dis toi que tu l'auras toujours avant moi... :non:

 

en avant la dernière ligne droite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Oui enfin ça va maintenant que j'ai une date, et puis j'ai le droit d'aller la voir demain.

 

...ce qui veut dire ... photoOOooOooOOooos [:valer] pense aux coupains qui patientent aussi abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je compte sur toi pour des photos de la jumelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Et voici la belle brut de préparation, livraison dans 10 jours.

 

Franchement, je suis super fan de la couleur avec les bandes et les jantes noires, truc de malade !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie de cette config

Je commence à mieux aimer les jantes noires ça va bien avec le pepper et la moonwalk :crazy:

 

Par contre elles sont fragiles ces jantes attention au trottoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça va maintenant que j'ai une date, et puis j'ai le droit d'aller la voir demain.

 

C est abuser je suis d'accord avec minicoop

je ferai un scandale si ca m était arrivé lol

Ca m est arrivé une fois dans le temps pour ma première polo neuve, et en trois heures elle avait été préparée .

C est pas bien compliqué de nettoyer la voiture sinon on le fait soi même et on négocie les frais de la mise à la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

On m'avait annoncé un retard de 3 semaines, et finalement elle arrive en temps et en heure, donc je peux bien attendre 8 jours pour la livraison, et étant donné que je suis en vacances à partir du 18, cela tombe plutôt bien.

Concernant les jantes, la voiture va passer ses journées entre un garage individuel et un parking souterrain, donc à priori cela ne devrait pas poser de problèmes.

Ma voiture actuelle possède des jantes bicolores, et elles n'ont pas une seule petite marque. Je prends habituellement soin de mes autos.

Il est vrai cependant, que ses 8 jours vont être les plus longs, mais c'est aussi cela qui est bon. Et puis, 8 jours sur 90, ce n'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la dernière semaine est dure

Quand ma mini est arrivée au havre ç etait juste après Noel donc congés du transporteur et du personnel de la concession

Mais le directeur commercial à tout fait pour la faire venir à la concession et livrée en 5 semaines

Je n ai jamais eu un délai aussi court

Mais la marylebone est plus demandée que la mienne

Le succès appelle la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Je viens de recevoir l'immatriculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Et voici la belle brut de préparation, livraison dans 10 jours.

 

Franchement, je suis super fan de la couleur avec les bandes et les jantes noires, truc de malade !

image.jpg

Que dire...à part que j'adore vraiment.... normal c'est la même que la mienne fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif Heureusement que l'on a pas les mêmes options... :lol:

 

Tu verras, au soleil, elle est vraiment super belle!!! Courage pour l'attente! (et oui, fais vraiment attention à tes jantes, j'ai déjà un peu frotté ma jante arrière gauche en me garant.... Ahlala ces jeunes conducteurs alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Que dire...à part que j'adore vraiment.... normal c'est la même que la mienne fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif Heureusement que l'on a pas les mêmes options... :lol:

 

Tu verras, au soleil, elle est vraiment super belle!!! Courage pour l'attente! (et oui, fais vraiment attention à tes jantes, j'ai déjà un peu frotté ma jante arrière gauche en me garant.... Ahlala ces jeunes conducteurs alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif )

 

 

Bah je n'ai quasiment pas d'options lol ...

 

Hormis les antibrouillards et les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

H-18

 

 

Ca se rapproche...

Dommage qu'on ne passe pas à l'heure d'été cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

J'ai rendez-vous à 14h, j'espère seulement me lever à 11h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Profites bien de l'instant et mets nous des photos de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...