Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka II (2008-2016)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv440fD

Bonjour à tous, je lis le topic depuis février. J'ai commandé ma Ka ambiente sunrise - pack audio et sièges ( je voulais les appuis têtes à l'arrière, j'avoue que je pensais que c'était obligatoire). La livraison est prévu pour le 30 avril et les dernier jours sont difficiles, trop hâte :).

 

Le vendeur m'a dit qu'il téléphonera 1 semaine avant, donc dés la semaine prochaine écoute du répondeur obligatoire. En vous lisant je me dit qu'avec le peu d'option je n'aurai pas la désagréable surprise d'avoir un report. Je compattis pour les "quelques déçus" (nombreux quand même ) des livraisons ka.

 

Merci pour les magnifiques photos, c'est vrai que cela aide à patienter. Et que cela donne envie de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan064Dz

Heu reste a voir le noir/bleu abstract et dispo sur la jump sur la brochure après ils ce sont peux etre trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan064Dz

escuse moi invitdmka Quand a tu commander ta Ka précisement (moi le 30/01 mais la livraison a été repousser a mai je ne sais pas pourquois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv440fD

J'ai commandé ma ka le 18/01 Ka Ambiente essence - sunrise

 

Carte grise, frais dossiers : 239€

Gravage : 99€

pack prêt - entretien : 160€

pack audio : 300€

pack sièges : 150€

2000€ de remises (prime à la casse, environnement et remise ford)

 

donc en tout 8168€.

 

Le vendeur nous a dit le 30 avril mais nous avait laissé entendre qu'on pouvait l'avoir plus tôt. En lisant le forum j'ai fini par en douter, malgré mon peu d'option.

 

Voilà. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv548TB

Heu reste a voir le noir/bleu abstract et dispo sur la jump sur la brochure après ils ce sont peux etre trompé

 

 

 

Exact cette couleur était dispo pour la jump, mais le commercial n'en a rien su, il l'a apprit en même temps que nous à la réception !, il a du coup apprit aussi que la couleur rouge ne se faisait pas non plus contrairement au catalogue de la Ka ...

 

Pour le sifflement après coup de fils ce matin, le gars n'en sais rien du tout, retour en atelier pour test.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana678us

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi a configurer sa ford ka sur internet car moi sur le site officiel je ne le trouve pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv724WR

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi a configurer sa ford ka sur internet car moi sur le site officiel je ne le trouve pas merci

 

 

pour configurer ta ford :

http://www.ford.fr/ie/build/-

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kav056Rr

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi a configurer sa ford ka sur internet car moi sur le site officiel je ne le trouve pas merci

 

 

 

Je crois que ça n'a pas marché ma première tentative (si oui, désolée pour deuxième envoi)

 

Pour configurer ta ka :

http://www.ford.fr/ie/build/-

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ya-687QJ

L'attente est si lonnnnnnnnnnngue ! :(

Tous les jours je viens lire vos messages et je rêve du jour où je viendrais vous poster des photos de ma p'tite pomme ! :love:

 

C'est trop long ! OUINNN !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil858WB

Bonjour à tous ! felicitations pour ceux qui ont eu leur petite ka ;) (des photos?)

Je reviens de chez ford , mon vendeur s'est renseigné ma petite ka est fabrique et part ces jours ci elle devrait arrivé en concession le 2 mai ! je tiens le bon bout ;)

apparement le retard est du au fait que j'ai pris la climatisation regulé.

une petite question ; les appuis tete a l'arrirer ne sont pas de serie sur la ka titanium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv440fD

Si sur la version titanium les appuis tête sont de série, mais moi je pensais que c'était obligatoire par rapport à la sécurité, sur toute les nouvelles voitures. Le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas les rajouter par la suite.Donc comme j'ai pris une ambiente il m'a fallut prendre le pack siège pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral462sW

Bonjour à tous,

Hier je venais vous dire à quel point j'étais dégouté que la voiture en stock chez mon concessionnaire qui était de la même version et la même couleur mais pas les même options avait été vendue.

Aujourd'hui, il y a eu un grand rebondissement. En effet, le vendeur m'a téléphoné vers midi pour me dire que ma voiture ne sera pas produite en juillet mais en septembre mais que si je voulais il y avait une qui a été livré ce matin avec les même options que celle que j'ai été voir y hier mais en scuba (bleu caraïbe en france) et non blush et qui se je voulais je pouvais l'avoir. Donc, vu que je suis pressé d'avoir ma voiture, je lui ai répondu que j'étais d'accord mais que je voulais la voir avant. Le vendeur m'a répondu qu'alors il me la réservais pour la journée.

Ce soir, en revenant du travail, j'ai été la voir et finalement elle me plait donc je la prend à la place de celle commandée.

Je n'ai plus que 9 jours à attendre, en effet, je vais la chercher le 25/04 à 8h du matin

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent leur voiture personnellement j'aurais pas su l'attendre aussi longtemps.

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil858WB

coucou!

Toutes mes felicitations, tu vois je te l'avais dit que tu aurai peut etre une autre opportunité;).

Dés que tu l'as tu nous montre des photos;)

bonne soirree et reve bien de ta Ka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan627HP

j'ai eu mon commercial au téléphone, il me dis que ma ka arrive le 28 avril,

j'étais trop content, cependant ma joie est vite retombée quand il m'a dis "par contre je suis en vacance le 27 avril et je reviens le 4 mai, vous aurais donc votre véhicule le 4 mai car je souhaite vous la remettre en main moi même"

 

petite question... que feriez vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan064Dz

Et voilà il y a du monde qui ont commandez une voiture 2 mois après moi et qui l'aurons avant je ne comprend plus rien là lol! (en tout cas félicitation a vous)

J'ai dit a mon concessionnaires que je le rappeler dès qu'il revenais de ces vacances de début mai c'est à dire le 11 mai, mais j'espère qu'il me donnera des nouvelles avant que je l'appelle car cela voudrais dire qu'il sera en retard sur la date limite du contrat(qui est 7 jours après le 15 mai date de livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

Bonsoir courage a vous tous aller garder le moral, ca va aller, il y a du bon, pas que du négatif, j'ai etais a l'hopital, je dois etre opérée du bras :( j'espère que ca va pas me mobiliser longtemps, bonsoir a vous tous

2024177591_kanina2.JPG1..jpg.c97e1be8376675ed9d6d5dfa71709e9e.jpg

moi ma titine est la et je sais meme pas allez la chercher,on attend le becquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation (ralfette)arvreton.gif14..gif.5f5f90696bba03abf4642a28e35d1b66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ya-687QJ

Shakira, j'espère que c'est pas trop grave.

Rétablis toi vite !!

 

 

Seconde photo Shakira, je comprends pas, la couleur Sunrise ne rend jamais pareille !

Je l'ai vu en vrai à la concession Ford, ça ne rend pas du tout comme sur cette photo !

 

C'est un autre rouge celui là ? Il flash + non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE777Yc

Bonsoir courage a vous tous aller garder le moral, ca va aller, il y a du bon, pas que du négatif, j'ai etais a l'hopital, je dois etre opérée du bras :( j'espère que ca va pas me mobiliser longtemps, bonsoir a vous tous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700252/ka nina2.JPG1..jpg

moi ma titine est la et je sais meme pas allez la chercher,on attend le becquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation (ralfette)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700252/arvreton.gif14..gif

 

 

cest pas trop grave?? cest a force detre sur ce forum?? ^^ belle voiture la meme que moi !!! avec les sieges noires/corail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral462sW

Bonsoir courage a vous tous aller garder le moral, ca va aller, il y a du bon, pas que du négatif, j'ai etais a l'hopital, je dois etre opérée du bras :( j'espère que ca va pas me mobiliser longtemps, bonsoir a vous tous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700252/ka nina2.JPG1..jpg

moi ma titine est la et je sais meme pas allez la chercher,on attend le becquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation (ralfette)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700252/arvreton.gif14..gif

 

 

salut shakira,

 

je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu seras pas trop longtemps immobiliser.

 

bonne M...

 

bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127pR

Bonjour Ya-Plu-KA

 

Non il y a un seul rouge...mais en effet le rouge en realite ne rend pas du tout comme les photos.

J ai vu en concession la KA en rouge et ca tire plus sur du rouge orange...mais bon chacun ses gouts !

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol215ur

Heu reste a voir le noir/bleu abstract et dispo sur la jump sur la brochure après ils ce sont peux etre trompé

 

 

 

non le noir/bleu pour la jump n'est pas dispo lorsque j'ai commandé ma voiture le concessionnaire m'a sorti une brochure complete pour le choix des sieges et les seules couleurs dispo sont soit noir/gris ou beige pour la jump

 

Bonjour à tous,

Hier je venais vous dire à quel point j'étais dégouté que la voiture en stock chez mon concessionnaire qui était de la même version et la même couleur mais pas les même options avait été vendue.

Aujourd'hui, il y a eu un grand rebondissement. En effet, le vendeur m'a téléphoné vers midi pour me dire que ma voiture ne sera pas produite en juillet mais en septembre mais que si je voulais il y avait une qui a été livré ce matin avec les même options que celle que j'ai été voir y hier mais en scuba (bleu caraïbe en france) et non blush et qui se je voulais je pouvais l'avoir. Donc, vu que je suis pressé d'avoir ma voiture, je lui ai répondu que j'étais d'accord mais que je voulais la voir avant. Le vendeur m'a répondu qu'alors il me la réservais pour la journée.

Ce soir, en revenant du travail, j'ai été la voir et finalement elle me plait donc je la prend à la place de celle commandée.

Je n'ai plus que 9 jours à attendre, en effet, je vais la chercher le 25/04 à 8h du matin

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent leur voiture personnellement j'aurais pas su l'attendre aussi longtemps.

 

bonne soirée à tous

 

bravo a toi !!! par ocntre moi je veux absolument la Jump donc meme si mon délai est reculé je changerai pas d'avis j'attendrai ma voiture commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor661oq

Bonjour,

Toujours d'en l'attente de ma ka Titanium TDCI commandé le 15/01/09 dans le 77, je suis comme vous à la limite du désespoir !! Au dernière nouvelle, après menace d'aller voir ailleurs (date limite 15/04), elle serait prète sur le parking en Pologne....et devrait être mise en urgence dans le prochain train ?!? Je crois être la seule à avoir choisie le blanc ivoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv440fD

En complément pour la couleurs des sièges, dans le catalogue que le vendeur m'a donné où il y toutes les options, les couleurs pour la jump ambiente sont gris/noir, bleu/noir ,et pour la titanium ce sont les couleurs gris/noir et cuir noir.

 

Il y a quand même un sérieux souci de communication, et d'information. Si chacun a une donné différente on ne s'en sort plus.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil858WB

Bonjour,

Toujours d'en l'attente de ma ka Titanium TDCI commandé le 15/01/09 dans le 77, je suis comme vous à la limite du désespoir !! Au dernière nouvelle, après menace d'aller voir ailleurs (date limite 15/04), elle serait prète sur le parking en Pologne....et devrait être mise en urgence dans le prochain train ?!? Je crois être la seule à avoir choisie le blanc ivoire ?

 

 

Hello Corosa!

je pense que nos voitures vont arrivées en meme temps car j'ai commandé ma ka titanium tdci le 31/12/2008 (dans le 91 on est voisin ;))pour le 15 mars 2009, le vendeur à mis du temps à la commandé car il attendais l'accord de crédit, du coup le déla est passé au 15 avril et hier j'ai vu mon vendeur elle est fabriqué , elle prend le train jusqu'a valenton et ensuite transport en camion, il m'a dit qu'elle serait la le 2 mai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal535sP

Bonjour à tous,

je suis aussi une future propriétaire de Ford KA titanium Jump (pas d'option juste la roue) j'ai signé mon bon de commande le 31 mars09 et le vendeur a mis en date de livraison le ....15 octobre!!! Je vois que d'autres ont signé après moi et on une date bcp plus courte... Je ne comprends vraiement pas leur "logique" de fabrication ....

Enfin en attendant je suis très contente d'avoir le feedback des heureux propriétaires, pour l'instant on a l'air d'avoir fait le bon choix...A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

Bonjour a tous, un grand merci pour votre sympatie tres touchante, qui me va droit au coeur.gif5..gif.d662a732c804503ec46ab97c43938f1a.gifapres examen de la main(electromyographie)super!!!!!!!!!! electrikk!!!!!!!!!!!!!le verdicte est tomber j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 7 mai (petit nerfs ecraser au niveau du coude) ya-plu-ka je ne pense pas que ca soit grave, j'ai le moral! merci j'espere profiter de ma titine, tu as raison pour la couleur rouge, j'ai eu la meme reaction que toi en la voyant en vrai trop de diffèrences avec les photos!(the special on)merci oui c'est a force de taper sur ce clavier lol mais c'est telement super d'etre sur ce forum, chut on va pas le dire a mon patron lol,tu aproches de mai gégnial pour toi aussi courage, superbe voiture :sol: la meme que moi :love: (ralfette)merci et je suis tres contente pour toi, tu vois tout s'arrange ;) photos s'imposent le jour j :) bonne journée a tous

nina4.JPG1..jpg.fd9f2adb6d1b455a7ff3454726335312.jpg

2203302237-essai-ford-ka-1-2-69-ch.jpg.4c6734d28ad6f825a0b8bd0ce0274af2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv440fD

Je viens de tél. à mon vendeur. Il a le numéro de série et ma ka devrait bien être pour fin avril, début mai. Et on ne s'est pas compris au niveau des plaques ou c moi qui n'est rien compris depuis le début.

 

En fait pour le choix du département je veux que ce soit celui de l'île de la Réunion ( mon mari est Réunionnais ) et le vendeur me dit qu'il faut un justificatif de domicile de là-bas !!!!!!!! si je veux ce département sur ma plaque ?????????

 

Merci de m'éclairer car là je ne sais plus :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ya-687QJ

Je croyais qu'o pouvait mettre ce qu'on voulait pour le département !

Moi aussi je voulais mettre la Réunion ! Mon frère vit à la Réunion, c'était pour lui faire un chtit clin d'oeil !

Mais bon, je suis bien attaché à mon 42 aussi alors je sais pas trop, j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana678us

Bonjour à tous,

je suis aussi une future propriétaire de Ford KA titanium Jump (pas d'option juste la roue) j'ai signé mon bon de commande le 31 mars09 et le vendeur a mis en date de livraison le ....15 octobre!!! Je vois que d'autres ont signé après moi et on une date bcp plus courte... Je ne comprends vraiement pas leur "logique" de fabrication ....

Enfin en attendant je suis très contente d'avoir le feedback des heureux propriétaires, pour l'instant on a l'air d'avoir fait le bon choix...A suivre !

 

 

Bonjour

 

C'est vrai que le délai est long et moi ki ne l'est tjrs pas commandé :??: est- ce ke je pourrais savoir de quel département tu es et le détail de ton bon de commande si ce n'est pas indiscret ??? Car moi aussi je suis intéressée par une ford ka titanium ( essence ) sans option et j'aimerai connaitre le prix que l'on t'a fait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal535sP

Et bien je suis dans le val d'oise mais j'ai acheté la voiture dans les 93 (apres avoir enquété sur le 95-60 et 93) résultat :

prix : 11090 (essence aussi)

eco : -700

remise:-1000

casse :-1000

roue : +25

frais mise en circulation : +244

 

au final 8659€ clé en main.

Je suis pas très bonne en négociation mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir, le même prix quasiment que sur elite-auto.fr, et comme je préfère avoir à faire à un garage en cas de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis510wQ

salut a tous, sa faisait longtemps que j'étais plus venu et vous me rendais tous fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes en train de recevoir vos voitures les uns après les autres,a nice je vois de plus en plus de ka (d'ailleur j'en vu 1 bleu caraibe avec la bouche blanche, trop belle!!!!!) et moi je reçoit la miene le 30 septembre (au plus tot) alors que sa fait déja presque 1 mois que je l'ai commandé!!!!!!

sinon félicitation a tous et courage a shakira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor661oq

 

Hello Corosa!

je pense que nos voitures vont arrivées en meme temps car j'ai commandé ma ka titanium tdci le 31/12/2008 (dans le 91 on est voisin ;))pour le 15 mars 2009, le vendeur à mis du temps à la commandé car il attendais l'accord de crédit, du coup le déla est passé au 15 avril et hier j'ai vu mon vendeur elle est fabriqué , elle prend le train jusqu'a valenton et ensuite transport en camion, il m'a dit qu'elle serait la le 2 mai!

 

 

 

Pour moi il a dit peut être semaine prochaine....mais bon....je me mefie des promesses!

Yannick pourrait-il me dire ou est son concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...