Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Entrée auxiliaire honda civic 8 1.8 vtech


Invité §mac255JV

Messages recommandés

Invité §mac255JV

Bonjour à tous,

 

Je suis allé essayer une honda civic ce week-end. Toute belle toute propre, mais je n'ai pas pu trouver d'entrée auxiliaire sur le poste radio, et le monsieur qui me l'a présentée n'en savait rien du tout (ce n'était pas le conducteur principal de la voiture). Et j'avoue que ne pas pouvoir brancher mon téléphone serait vraiment dommage.

 

Est-ce un équipement de base sur toutes les honda civic ? Ou seulement sur les packs luxe ou autre ? J'avoue que cela m'étonne car ma Citroën C1 sans aucune option possède une entrée auxiliaire...

 

Voici le lien de l'annonce en question : http://www.leboncoin.fr/voitur​es/772068166.htm

 

Merci :bounce::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Salut !

 

Normalement, à partir de juin 2009 (restylage) elles ont toutes la prise AUX dans l'accoudoir, par contre ce qui est étrange sur l'annonce c'est indiqué une première mise en circulation de juillet 2009 alors qu'elle n'a pas la calandre qui va avec, a priori elle n'a pas la prise AUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac255JV

Aie ! Petit détail qui a tout de même toute son importance. Quelle idée de sortir une voiture sans entrée jack qd même !

 

C'est toujours possible d'en rajouter une soi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Oui c'est possible, il y a plein de kit qui existe maintenant !

Tu trouveras toutes les infos sur ce forum dédié à la civic :

 

www.civicyume.com

 

[:civicjuna+:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...