Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Aide , problème d'infiltration d'eau golf IV par seuil de porte


Invité §KPA685oB

Messages recommandés

Invité §KPA685oB

Bonjour à tous , je cherche de l'aide , mon problème est une infiltration d'eau au niveau du seuil de porte avant passager sur ma golf IV année 2002,

le joint en bas de la porte semble en bon état , je ne sais pas si cela vien d'ici ,

merci de votre aide , mon tapis est assez mouillé , pas innondé mais apres un passage de pluis , il y a de l'eau qui stagne au niveau du seuil de porte en plastique qui devrait etre théoriquement sec

merci bcp de votre aide

greg, rouen 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KPA685oB

merci de ta réponse , mais je ne pense pas que ce soit identique car l'eau s'infiltre coté avant passager, et pour ceux qui ont un pb de clim ( ce que j'ai lu) cela se passe coté arrière

Comment fair , car j'aimerai bcp éviter de la mettre chez vw

merci a tous pour votre aide et a toi cosmix277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

Vas quand même voir dans le bac à batterie, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KPA685oB

merci Hornett49 , peux tu m'expliquer pour le bac à batterie stp , donc si ce ne serait pas lié au joint de bas de porte ! La garantie se termine dans deux semaines et je ne sais pas si le bilan d'étanchéité est compris dedans , je vais me renseigner , j'attends vos réponses et vos coups de, mains

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KPA685oB

mon adresse msn est kpaxman76@hotmail.fr , je suis connecté , si qq' un peu m'aider et a déja eu ce genre de pb , son aide sera bienvenue

merci bcp a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KPA685oB

Quelqu'un ma parlé du plastique derriere le panneau de porte , qq'1 a t-il une info concernant ce type de defaut ou de pb ?

merci a tous pour vos aides précieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KPA685oB

PENSEZ VOUS qu'il puisse s'agire du joint qui délimite toit et porte

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv008uD

salut ton probleme est connu chez VV c'est tous simplement ton panneau de porte qui n'est plus étanche (parti metalique qui tien le leve vitre) en effet un joint en silicon est entre le panneau et la portiere et parfois' surtout si le lêve vitre a été changer, ce qui est fort possible etant donné la fragilité de cette element, l'etanchéité na pas été refaite !! ou alors, ton enceinte a été demonté ou remplacé (idem etanchéité a faire) ...

Pour en avoir le coeur net depos ta garniture de porte et en théorie, des traces de passage d'eau ce feront voir, soit sous le panneau' il est couleur tole, soit sous l'enceinte...

La rectif est delicate, si c'est l'enceinte, facile, faire sauté les rivets, mettre du silicon (standard) entre la porté de l'enceinte et le panneau et re-riveté.

si par contre c'est ton panneau c'est plus delicat (ce qui explique que pas grand monde le fait) depose du panneau, et donc du fameux lève vitre et tous le reste, puis nettoyage porté et remise en place ...

perso, j'en fait encore assez souvent, du "au bricolage divers" ,ca reste facile, mais la encore, en force d'en faire ...

 

voila, quelque conseil, si bon bricoleur OK, sinon AIE, c'est cez Vv...bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...