Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Changer les ampoules?


Invité §fre358Qi

Messages recommandés

Invité §cle267IQ

ouiap mais bon aller mettre 30 € dans une ampoule blue vision +machin truc bidulle.. bof bof... autant mettre du 100W a 2€ c plus rentable et ca eclaire deja bien mieux que l'origine..

ok c peut etre pas homologué mais bon qui ira voir la difference puisque des 55 W peuvent eclairer plus fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eon723BN

Merci pour l'éclaircissement (le terme est bien choisi :W )

 

Donc les +30% c'est celles qui remplacent les +60% mais en fait on peut pas savoir si elles sont aussi efficaces. En tout ca le prix est correcte donc s'il y a un bon plus c'est quand même pas aussi cher que des blue vision.

Tu nous tiens au courant de ton constat en terme de gain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien fred de rien :D ( j'espere que je t'ai pas ébloui :ptdr: )

 

Pour le gain no probleme, je mettrais un petit compte rendu ( pas avant samedi vu que la je roule en leon tdi du boulot :D ). Sinon c'est vrai que le prix est honnete si le gain l'est un temps soit peu :W .

 

Pour clem 205r, c'est 20€ les 2 ampoules, 20€ l'ampoule c'est au rayon tuning, et c'est juste pour faire de la lumiere bleue :L

Sinon les ampoules 100w c'est pas le top non plus... Ca eclaire plus c'est sur, mais ca chauffe plus aussi, donc elles claquent plus facilement, et au bout d'un moment ca bousille le revetement du phare ( et ca ca coute plus de 2€ :oui: )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC
Pour clem 205r, c'est 20€ les 2 ampoules, 20€ l'ampoule c'est au rayon tuning, et c'est juste pour faire de la lumiere bleue

Sinon les ampoules 100w c'est pas le top non plus... Ca eclaire plus c'est sur, mais ca chauffe plus aussi, donc elles claquent plus facilement, et au bout d'un moment ca bousille le revetement du phare ( et ca ca coute plus de 2€ )

 

[/quotemsg]

 

effectivement... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voila mes constatations apres le montage des nouvelles ampoules:

 

-Lumiere plus blanche qu'a l'origine ( j'ai allumer mes feux avec une ampoule de chaque pour voir )

 

-Eclairage toujours moyen en code ( y a du mieux quand meme ;) ), différence remarquable en plein phare. Avant il y avait 2 taches lumineuses et un peu de lumiere autour, maintenant le faisceau est homogene ( on devine a peine les taches plus lumineuses ) et parrait plus large.

 

Donc je dirais que l'éclairage n'est pas transfiguré, mais il y a du mieux ( bon je n'ai fais que 15 kilometre pour le moment ... ) et que vu l'eclairage tres mediocre d'origine, ca vaut quand meme le coup de depenser 20€ :oui:;)

 

Voila, je verrais a l'usage, et vous donnerais plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and445Jo

vous savez combien ça coute ces ampoules (les meilleures !!)

 

ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...