Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 de beaugoss, avec son puiSSant mauteur 2.0 hdi


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sympa ton topic, j'aime bien ton road trip avec des photos

 

Bonne route avec ta monture ;)

 

 

Bah disons que j'ai de la chance d'avoir une voiture qui marche et que je ne veux pas faire de tuning donc pas trop de photo mécanique a mettre... mais des photos de son utilisation...

 

 

D'ailleurs sur la photo de la pompe a essence, regardez le capot on voit bien la grele :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306418AF

Shalom :o

 

 

Bon voila, j'ai fait l'acquisition en mai dernier d'une redoutable (et redoutée) 306 XS avec son moteur sur-énergisé 2.0 hdi 90cv (svp pas de jalousie, j'ai travaillé dur pour avoir un tel déplaçoir, pas de fils à papa :jap: )

 

213000km à l'achat, un embrayage récent (enfait parait-il :W ) et une distrib de 2011.

 

 

Bref, en gros j'ai récupéré une épave, mais je m'y suis bien attaché à cette petite, avec son coté mignonne et "made in France" (à 25km de la maison, made in Poissy en plus :love: )

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

 

 

dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

Salut Mec,

 

 

Dit toi tu t'es fait plaisir pour une épave, j'ai fait l'acquisition d'un Td (90ch) de 1996, et dit toi que lorsque je souhaite bombarder, je gratte des clio 2et 3 diesel et essence Voir meme des BMW dans les viragesicon6.gif?v=-62169984561icon6.gif?v=-62169984561 ... Avec une Vmax de 195Km/H réaliser à l'étranger...

En plus pour les vacances ou les magasins c'est trop pratique pas trop grand, et spacieux de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mec,

 

 

Dit toi tu t'es fait plaisir pour une épave, j'ai fait l'acquisition d'un Td (90ch) de 1996, et dit toi que lorsque je souhaite bombarder, je gratte des clio 2et 3 diesel et essence Voir meme des BMW dans les virageshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561 ... Avec une Vmax de 195Km/H réaliser à l'étranger...

En plus pour les vacances ou les magasins c'est trop pratique pas trop grand, et spacieux de l'intérieur.

 

si tu a une pompe bosch tu peut gagner 10, 15 ch en enlevant la bride (bague blanche) :sol:

en 10 min c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis suivre ce Topic! Superbe le road trip en Allemagne :bien: Salop de riche :W

j'habite la bas, plus simple pour le road trip :o

 

Merssi, je tente des photos au moins une fois par semaine :jap:

 

 

 

 

PS: range ta jalousie, t'avais qu'a te sortir les doigts salaud de pauvre, ici on est sur FA, le SMIC est à 7000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle machine de compétition :rs:

 

Merci pour ce message pas jaloux. Vous probablement devoir être personne humble qui savoir que moi travailler pour conduire engin pareil :jap:

 

 

Et il faut bien ça pour pouvoir rouler en toute sécurité sur l'autobahn limitée à 50km/h :buzz:

 

 

Ce soir c'était un peu savonette avec 0° et un sol un peu verglacé timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif , alors désolé des allemands, mais moi dans la bretelle de sortie je roule à 40 timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

J'ai un petit garagiste sympa, avec qui je peux discuter sans qu'a la fin il ne tente de me rajouter des trucs en plus... donc on a discuté, pris le temps de voir, et tout changé au passage (mais ça c'était ma volonté, pour tout remettre au propre !!)

Tu peux nous en dire + sur ton garagiste ?

Il est en Ile de France ?

J'en cherche un désespérément mais pas envie de jouer à la roulette russe avec une arme chargée du coup dès que j'ai besoin je vais chez Opel et la facture... :gun::coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message pas jaloux. Vous probablement devoir être personne humble qui savoir que moi travailler pour conduire engin pareil :jap:

 

 

Et il faut bien ça pour pouvoir rouler en toute sécurité sur l'autobahn limitée à 50km/h :buzz:

 

 

Ce soir c'était un peu savonette avec 0° et un sol un peu verglacé timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif , alors désolé des allemands, mais moi dans la bretelle de sortie je roule à 40 timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je te félicite d'avoir persévéré si courageusement aux épreuves pour t'offrir ce petit bijou, quintessence de l'art automobile.

Moi-même, je poursuis ce rêve depuis des années, mais par les temps difficiles que nous traversons actuellement, ce rêve semble de plus en plus s'éloigner de ma portée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit garagiste sympa, avec qui je peux discuter sans qu'a la fin il ne tente de me rajouter des trucs en plus... donc on a discuté, pris le temps de voir, et tout changé au passage (mais ça c'était ma volonté, pour tout remettre au propre !!)

Tu peux nous en dire + sur ton garagiste ?

Il est en Ile de France ?

J'en cherche un désespérément mais pas envie de jouer à la roulette russe avec une arme chargée du coup dès que j'ai besoin je vais chez Opel et la facture... :gun::coolfuck:

 

 

Oui, mais nord du 95, peut etre un peu loin pour toi :o

 

 

Et il est honnête avec moi, je m'en voudrais si tu avais un ressenti différent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite d'avoir persévéré si courageusement aux épreuves pour t'offrir ce petit bijou, quintessence de l'art automobile.

Moi-même, je poursuis ce rêve depuis des années, mais par les temps difficiles que nous traversons actuellement, ce rêve semble de plus en plus s'éloigner de ma portée :(

 

 

Ne lachez pas, vous etres encore jeune. Ce bijoux représente environ 1 mois de salaire brut, pour vous donnez une idée de la sueur qui a du couler de mon front pour m'offrir pareil engin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fav212Dj

Voici ma 306 pas mal aussi non ? :p J'aime bien la tienne aussi...brf kiiifff les 306 ;)

 

 

 

 

 

 

IMG_20141224_111519[1].jpgIMG_20141224_111512[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'voila, on sent que tu as un peu travailler pour t'offrir le bas de gamme, mais que tu as encore des efforts a faire pour passer au haut de gamme comme moi... mais bon, fallait mieux travailler a l'école, et ne pas s’asseoir au fond ;)

 

lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

zrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gif

 

 

 

 

[:chou206quik':9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'voila, on sent que tu as un peu travailler pour t'offrir le bas de gamme, mais que tu as encore des efforts a faire pour passer au haut de gamme comme moi... mais bon, fallait mieux travailler a l'école, et ne pas s’asseoir au fond ;)

 

lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

zrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gif

 

 

 

 

[:chou206quik':9]

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fav212Dj

C'est pas la seul que j'ai xD :D J'ai une fiesta 16s moteur zetec odyssée-Puis une Ford mondeo Tddi 2l ;) j'ai bien travaillé :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ça a l'air drôle dans ce topic, je peux me poser ou bien ?

 

J'ai le même moulin que toi mais dans une caisse autrement plus classieuse, avec une silhouette digne des standards des berlines allemandes helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

BILD0020.jpg

 

 

 

Pour ton filtre à gasoil, le joint métallique est "normal" de cette forme. Il n'est pas nécessaire de le replacer à chaque changement, contrairement au joint torique qui s'enfile autour du haut du bocal pour faire l'étanchéité quand tu remets le couvercle (qui lui est vendu avec le filtre).

 

Et pour dévisser/visser le couvercle, une douille de 22 et roule, en y allant tranquillement sans forcer. La première fois j'avais essayé à la clé à molette, et en forçant comme un bonhomme j'ai a moitié arraché l'empreinte hexagonale du couvercle en plastique... Avec la douille c'est nickel.

Sinon il existe des outils "spéciaux" qui épousent la forme du couvercle et que tu dévisse directement avec le carré d'un cliquet.

 

Salut ! jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ça a l'air drôle dans ce topic, je peux me poser ou bien ?

 

J'ai le même moulin que toi mais dans une caisse autrement plus classieuse, avec une silhouette digne des standards des berlines allemandes helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

BILD0020.jpg

 

 

 

Pour ton filtre à gasoil, le joint métallique est "normal" de cette forme. Il n'est pas nécessaire de le replacer à chaque changement, contrairement au joint torique qui s'enfile autour du haut du bocal pour faire l'étanchéité quand tu remets le couvercle (qui lui est vendu avec le filtre).

 

Et pour dévisser/visser le couvercle, une douille de 22 et roule, en y allant tranquillement sans forcer. La première fois j'avais essayé à la clé à molette, et en forçant comme un bonhomme j'ai a moitié arraché l'empreinte hexagonale du couvercle en plastique... Avec la douille c'est nickel.

Sinon il existe des outils "spéciaux" qui épousent la forme du couvercle et que tu dévisse directement avec le carré d'un cliquet.

 

Salut ! jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

Enfin un professionnel !

ça fait le plaisir.

http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ça a l'air drôle dans ce topic, je peux me poser ou bien ?

 

J'ai le même moulin que toi mais dans une caisse autrement plus classieuse, avec une silhouette digne des standards des berlines allemandes helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

BILD0020.jpg

 

 

 

Pour ton filtre à gasoil, le joint métallique est "normal" de cette forme. Il n'est pas nécessaire de le replacer à chaque changement, contrairement au joint torique qui s'enfile autour du haut du bocal pour faire l'étanchéité quand tu remets le couvercle (qui lui est vendu avec le filtre).

 

Et pour dévisser/visser le couvercle, une douille de 22 et roule, en y allant tranquillement sans forcer. La première fois j'avais essayé à la clé à molette, et en forçant comme un bonhomme j'ai a moitié arraché l'empreinte hexagonale du couvercle en plastique... Avec la douille c'est nickel.

Sinon il existe des outils "spéciaux" qui épousent la forme du couvercle et que tu dévisse directement avec le carré d'un cliquet.

 

Salut ! jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

 

Fake, les allemands préfèrent les citadines calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

 

Hier il faisait froid, -1... mais la route était sèche de chez sèche, cette fois ci mon bolide accrochait aussi bien la route qu'un billet de 20€ déposé dans le string d'une strip teaseuse.

 

 

Y'avait un mec qui m'a bloqué le garage (surement un jaloux) mais le klaxon (alimenté par énergie atomique) + la vision de la porte de garage sur son pare choc ont du le réveiller vu la vitesse d'approche.. :buzz:

 

infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif Ce soir ptetr qu'il neige encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop difficile la poudreuse avec le couple de tracteur du 2.0 HDi ?

 

Bof, le train avant est lourd, ça aide ... :)

 

 

Un engin pareil pourrait participer et remporter haut la main le trophée des compotes de pomme :jap:

 

 

 

La poudreuse ca va toujours peu importe l'auto... par contre la neige tassé en glace sur les routes principales avec les allemands au cul chaussés en 4 pneurs neiges, la je me fait discret bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fav212Dj

Ca va les 306 tienne bien la route (j'ai fait un stage centor y a une semaine j'ai testé la mienne sur piste :p ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxT533kb

Très belle 306 avec les photos et le topic qui va bien :sol: Je vais peut être en acheter une a un pote pour 500€ avec 2 pneus a faire et le coude du reservoir, seulement elle a 290000.. Faut que je vois si ca vaut le coup, t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les 306 tienne bien la route (j'ai fait un stage centor y a une semaine j'ai testé la mienne sur piste :p ) :lol:

 

Si je fais ca je vais la désintégrer je pense qu'elle ne va pas apprécier :buzz:

 

Très belle 306 avec les photos et le topic qui va bien :sol: Je vais peut être en acheter une a un pote pour 500€ avec 2 pneus a faire et le coude du reservoir, seulement elle a 290000.. Faut que je vois si ca vaut le coup, t'en penses quoi?

 

 

J'en pense qu'il faut que tu saches combien ça coûte, mais que si tu n'a que ca a faire, que le CT est valide, et qu'elle roule, pas besoin d'hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...