Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Ma Laguna II.2 2.0 16v confort dynamique


JulianRoss

Messages recommandés

Quand je vois celle-ci, l'autre me parait bien chère....

http://www.leboncoin.fr/voitures/308254472.htm?ca=12_s

 

Certes, plus d ekilométres, pas le cuir, mais bon....1700€ de moins !

 

 

Semi-cuir quand-même puisse que c'est une Luxe Privilège. Par contre, quand même près de 20 000 bornes de plus... bah.gif.22425ebb7115a48e1900defa333358e3.gif Mais elle reste bien placée en terme de prix. oui.gif.4d2de1df7c8b59549e4297c98ced1c72.gif Elle semble propre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz327fW

 

Personne n'a dit que l'autre était bon marché, en cherchant un peu on peut peut-être trouver mieux.

D'ailleurs qu'en est-il de celle-là que je t'avais proposé ?

C'est une Luxe Dynamique de septembre 2006 .... un atout non négligeable :)

 

 

Je suis en contact aussi avec celle-ci. Par contre ce n'est pas une Luxe, elle n'a pas les xénons ni la carte mains libre.

 

 

 

Pour l'instant je suis un peu bloqué car je n'ai pas encore les fonds de mon crédit, je pense courant semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

Suffit de demander:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15989068.html

 

500€ plus cher à l'achat, mais tu demandes au vendeur qu'il prenne en compte la CG, il acceptera tout de suite :W En prime un meilleur moteur.

Donc elle revient moins cher que la Lag présenté par notre ami.

 

 

 

Sympa la 2.0T mais 11cv et la conso.....

 

Le 1.6 16V me parait un peu juste dans une Laguna, ma Mégane à le même moteur elle va pas mal car elle est légère, mais bon, dans une Laguna.... Et en plus sur la Laguna, il est dispo qu'avec les finitions entrée de gamme :(

 

Je me suis fixé sur le 2.0 16V, je pense que c'est un bon compromis niveau motorisation, bien que j'imagine que la conso sera plus élevé que ma Mégane.

Je fais 40km par jour allez/retour pour mon taf, route nationale et de la rocade...donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Elle est propre cette lag rouge et puis le fais qu'elle soit essence est un avantage par rapport aux prix élevés des DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre cette lag rouge et puis le fais qu'elle soit essence est un avantage par rapport aux prix élevés des DCI.

 

J'adore ce rouge, pour ma part... oui.gif.119fb8f29807fb2f864359078e7fe301.giflover.gif.986bb527c16a63c11f81671b3e794d28.gif J'aurais voulu trouver la mienne en rouge comme celle-ci, mais très rare surtout en 2.0T. bah.gif.60576a0d7f37fab3d26623bad23888a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

Elle est belle oui... Mais même s'il me la laisserait à 6500€, elle resterait 500€ trop chère pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

L'annonce a été modifié.

C'est en faite une 2.0T 170 pas une 2.0 16V...

http://www.leboncoin.fr/voitures/308254472.htm

 

Intéressant non ? Mais ça doit consommer et 11cv....

 

 

Niveau budget, je la trouve plus intéressante que la rouge...budget d'achat bien sûr, car budget utilisation, elle risque de me couter bien plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

Crédit accepté, j'ai eu la réponse ! Y a plus qu'à !! :D

 

Niveau entretien, c'est tout les combien sur le 2.0 16V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédit accepté, j'ai eu la réponse ! Y a plus qu'à !! :D

 

Niveau entretien, c'est tout les combien sur le 2.0 16V ?

1 an ou 30000km.

 

Sinon, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma Lag. sic.gif.e3a2a2f956ebfba586282a171709dedf.gif

Je viens partir en vacs et de faire un trajet Paris -> Perpignan avec ma Laguna et je me suis rendu compte que lorsque je lâchais le volant, il tournait légèrement vers la droite et tire donc vers la droite mais lorsque je maintiens le volant droit la voiture va droit. Je n'avais pas remarqué ce soucis jusqu'à présent... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Que faire, un réglage du parallélisme ou ne rien faire?

La voiture est garantie occasions or et je n'ai fais que 5000km depuis son acquisition... Renault prend en charge le para ou tout pour ma pomme? :??:

Je précise que je n'ai pas pris coup de trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

1 an ou 30000km.

 

Sinon, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma Lag. sic.gif.2b29dc07ea428db94b1856a8e1cbee37.gif

Je viens partir en vacs et de faire un trajet Paris -> Perpignan avec ma Laguna et je me suis rendu compte que lorsque je lâchais le volant, il tournait légèrement vers la droite et tire donc vers la droite mais lorsque je maintiens le volant droit la voiture va droit. Je n'avais pas remarqué ce soucis jusqu'à présent... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Que faire, un réglage du parallélisme ou ne rien faire?

La voiture est garantie occasions or et je n'ai fais que 5000km depuis son acquisition... Renault prend en charge le para ou tout pour ma pomme? :??:

Je précise que je n'ai pas pris coup de trottoir.

 

 

 

Ce n'est pas plutôt 2 ans ou 30000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz327fW

Bon au final, je me suis fixé sur la rouge, le type m'a fait une dernière offre...

Je vais allé la voir demain aprèm.

Je vous tiendrais au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le CT y avait une mention concernant le train avant , genre jeu dans les barres ou autres ?

 

Non. Après le soucis, mon ex-Laguna, je devais tourner le volant sans cesse en ligne droite. Donc forcément, il suffit que je corrige pour que je me dise qu'elle ait un problème de parallélisme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Si ça peut te rassurer, l'ex Laguna II phase II DCI 120 de mes parents la toujours fait (acheté neuve et vendu à 40 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu ne peux pas prouver que tu n'as pas pris de trottoir, donc à priori pour ta pomme ....

Je viens de lire le contrat "occasions prix futé":

Il n'indique pas que le parallélisme n'est pas pris en charge par Renault. Par contre, concernant les pneus c'est indiqué. En espérant qu'il n'inclut pas le para dans la catégorie pneus.

Je vais y aller au culot dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé chez Renault pour voir mon problème de para.

En gros, tu demandes un para, "ah mais monsieur faut vérifier si il n'y a pas un soucis avec le train avant, les cardans"... Je demande juste un para, pas la lune... :W

Je lui demande si c'est pris en garantie... "ah ba faut voir les dégats, on appelle la concession ou vous avez acheté le véhicule et on vous préviens"...

 

Et pas de RDV avant 7 jours pour une opération qui prend même pas 1h. Et il s'étonne de la fuiter des clients vers les centres autos.

Je vais aller chez Euromaster je pense, au moins c'est pris de suite quitte à payer... T'as pas à emmener ta caisse à 8h du mat' pour la chercher à 18h le soir roll.gif.1fb7e41eae3dc7df1ccaa66d87dff2d9.gif

Par contre la garantie occasions or, c'est du flan en quelque sorte, c'est juste la concession ou t'as acheté la caisse qui prend en charge ou pas et pas la marque :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Bon, je suis allé chez Renault pour voir mon problème de para.

En gros, tu demandes un para, "ah mais monsieur faut vérifier si il n'y a pas un soucis avec le train avant, les cardans"... Je demande juste un para, pas la lune... :W

Je lui demande si c'est pris en garantie... "ah ba faut voir les dégats, on appelle la concession ou vous avez acheté le véhicule et on vous préviens"...

 

Et pas de RDV avant 7 jours pour une opération qui prend même pas 1h. Et il s'étonne de la fuiter des clients vers les centres autos.

Je vais aller chez Euromaster je pense, au moins c'est pris de suite quitte à payer... T'as pas à emmener ta caisse à 8h du mat' pour la chercher à 18h le soir roll.gif.e783e5f7aa0d77b459a59c700b3ef4b0.gif

Par contre la garantie occasions or, c'est du flan en quelque sorte, c'est juste la concession ou t'as acheté la caisse qui prend en charge ou pas et pas la marque sic.gif.c7b11a3fa8ca69ca7348f2d0e2487c5c.gif

Non, mais tu la ramènera 50 fois, car comme tout bon centre auto, le calibrage d'angle de l'ESP ne sera pas fait, résultat ton volant ne sera jamais droit.

 

Et comme ils ne seront pas faire ou qu'il n'auront pas la valise tu finira pas retourner chez Renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news...

Alors le para a été fait. Mais toujours cette direction floue ou la voiture suit les désagréments de la route... A la longue c'est un peu chiant.

 

Et enfin un sale con m'a fait une rayure avec une clé sur tout le côté gauche. J'ai mis de l'efface rayures mais c'est quand même bien visible. roll.gif.fe5d5ddfd981cb3fac2335039cf2cd1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, 6 mois après la voiture roule de nouveau droit, ca change quand même la vie malgré qu'elle suit parfois le relief de la route, m'enfin tant que ca roule droit lorsque je lâche le volant, le reste je m'en tamponne :o

Bon en même temps j'ai refait un parallélisme et j'ai installé des BF goodrich G grip à l'avant. :o

 

Point fort, marche bien sous la pluie et assez silencieux.

Point faible, des espèces de flaming sur le flanc des pneus qui font vachement kéké http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Les pneus à l'arriere commencent à bien tirer laggle, je dois être au témoin, on changera ca le mois prochain :o Ptet par des Pirelli cinturato. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai également changé le pare brise. Impressionant le changement entre un pare brise impeccable et un autre avec pas mal de rayures.

 

On croirait qu'elle est neuve :o

 

Bon et sinon je pense investir dans un Audio Connexion voyons.gif.44fc9d5a0e28fd896cbc94b3bd04d457.gif J'attends juste de voir si mon poste est compatible et suivant le gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris chez Renault Minute pour une vidange (déjà 13000 bornes avec depuis janvier) ainsi que pour la promo sur les 30% concernant les pneus

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/nyvetdupic.gif

 

Pourquoi une vidange ? voyons.gif.bac3a47ca2e7ce300410ab25d8933247.gif

 

Ce n'est pas 20 000 ou 1 an, comme le 2.0T ? :???:

 

 

Edit : Ah oui, tu as fait 13 000 Kms depuis l'achat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 100 ronds la vidange motrio ca fait mal au cul mais si je veux la revendre à prix correct il me faut le carnet d'entretien ca limite les risques bah.gif.7f186ffc64148e942eb5e8cb61e575bb.gif

 

J'ai également changé les pneus arrières avec la promo actuelle Ronon minute, ca m'a fait les 2 pneus Dunlop à 140 ronds donc une belle économie.

 

j'ai profité d'un diagnostic complet du véhicule. RAS à part un support un peu usé concernant le moteur et la BV. Ca donne plus de vibrations apparemment à l'arret.

J'avais également un changement de plaques à faire car la partie centrale d'un chiffre (le 0) s'est barré à l'avant et l'arrière. Un coup de tipex et ca passe.

 

Par contre, j'ai également perdu le cache moyeu de la jante avant droite.

 

Mais sinon pas de soucis le chef d'atelier m'a dit qu'elle était comme neuve.

 

Prochaine opération, retirer le sticker arrière du coffre et tester l'e85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...