Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Ma Laguna II.2 2.0 16v confort dynamique


JulianRoss

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bio772ha

La laguna 3 a pas l'air d'avoir été beaucoup vendue en Essence, heuresement que le 2.0 dci est un tres bon moteur.

Il me fairait presque passer au diesel lol.gif.815e9e69c4bab112f2aa23eb46421807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait temps de le changer ce filtre à air buzz.gif.470c84c814ea1fe2dbb8243618dee0df.gif

 

 

 

Sinon je continue à melanger 25l d'85 et le reste d'e85, je suis à 9.5 de moyenne, tres satisfait donc.

 

A noter que j'ai frotté ma premiere jante en 5 ans de permis sic.gif.9f0112d093f8dff0feef2c654289d4c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a combien de kilometres le filtre ??

 

Aucune idee, voiture achetée à 51000 km et le filtre n'avait pas été change quand j'ai fait la vidange 10000 km plus tard. Mais à mon avis un bon moment. Je vais faire celui d'habitacle car il doit bien être encrasse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 100% SP95 tu es à combien ?

 

J'étais à 9l que ce soit en 95 ou 98... 24 km aller/retour avec moitié ville et de l'autoroute qui peut être embouteillée selon mes horaires (je suis en rp).

Donc peu satisfait de la conso moyenne avec le 95 pur mais très surpris avec le 85 oui.gif.5ae0b2b0315d3b4652c49df59e355ba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai découvert que quand tu retires la carte, que tu tires le commodo des feux de route, ça passe en feux de croisement et ça s'éteint 30 secondes après, même véhicule verrouillé :o

Ça sert strictement à rien mais je suis content de ma découverte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai découvert que quand tu retires la carte, que tu tires le commodo des feux de route, ça passe en feux de croisement et ça s'éteint 30 secondes après, même véhicule verrouillé :o

Ça sert strictement à rien mais je suis content de ma découverte :W

 

 

 

C'est le "Follow Me Home" ;)

 

Pour les filtres, je les change tous les ans à la même période avec la vidange d'huile moteur. oui.gif.bf1a39f12cecf58dfd1b495bb5a89162.gif Les Mecafilter ou les Purflux sont très souvent en promo sur Oscaro. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

J'ai trouvé aucune trace de ce follow me home dans la notice :o

Plus couramment appelé, éclairage extérieur d'accompagnement.

 

Sur les Renault faut donner un coup d'appel de phare, et sur les PSA, les phares reste allumé 30 sec après la coupure moteur (temps a définir toi même)

 

Très pratique quand tu rentre de soirée et que tu ne doit pas réveiller tout le monde arkiel.gif.77a1242874959eeddcada7ac0a8beeb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar401fq

Salut,

 

Quand tu écris "heuresement que le 2.0 dci est un tres bon moteur." sur la laguna II

j'espère que tu plaisantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar401fq

Oui tu as raison, je pensais au 1,9 dci...une horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus couramment appelé, éclairage extérieur d'accompagnement.

 

Sur les Renault faut donner un coup d'appel de phare, et sur les PSA, les phares reste allumé 30 sec après la coupure moteur (temps a définir toi même)

 

Très pratique quand tu rentre de soirée et que tu ne doit pas réveiller tout le monde arkiel.gif.73da54cb765f565805fa1eddde182f53.gif

 

 

Exactement, tu tires une fois, c'est 30s, 2 fois c'est 1mn, etc.... On doit pouvoir aller jusqu'à 4-5 fois au moins, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Revision des 80000 km effectuées, 329 ronds, bon les bougies étaient dedans car le précédent proprio n'avait pas fait :crac: J'ai fait également la clim à 59 ronds :pince:

 

J'ai eu le passage à la valise, que dalle concernant les capteurs :fier:

 

Par contre la voiture ne roule plus, j'ai déménagé et je ne vais plus qu'au taf qu'en vélo. Du coup je me tâte à la vendre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier soucis de fiabilité: :o

 

Bon c'est pas grave mais en gros les 3 prises allume cigare de l'habitacle sont hs. Il n'y a que celle du coffre qui fonctionne correctement :bah:

 

Par contre l'embout allume cigare fonctionne correctement dans la prise devant la bv... :voyons: mais des que je fous mon chargeur de téléphone, ça charge pas. Une idée? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso du 2L je possede une lag2 ph1 de 2003 en 2.0L 16V 135cv avec bougies neuves, bobines neuve et filtre air neuf , 11L a l'OBD 70% ville, 30% agglo et autoroute , je trouve que c'est beaucoup avec du sp 95 ( au luxembourg), a voir si sa baisse car j avais etrier ar droit qui commencait a gripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier soucis de fiabilité: :o

 

Bon c'est pas grave mais en gros les 3 prises allume cigare de l'habitacle sont hs. Il n'y a que celle du coffre qui fonctionne correctement :bah:

 

Par contre l'embout allume cigare fonctionne correctement dans la prise devant la bv... :voyons: mais des que je fous mon chargeur de téléphone, ça charge pas. Une idée? :o

 

Salut,

 

Si l'embout allume-cigares fonctionne, ta/tes prise/s ne peuvent pas être mise en cause .....

il y a forcément quelque chose qui déconne du côté de ton chargeur ou de ton téléphone ...

 

1. ça marchait avant ?

2. tu es sûr que ton chargeur est un chargeur 12V ?

 

Questions cucul, mais bon, on cherche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

1- ça marchait avant, que ce soit pour celui de la console centrale, de l'accoudoir et celui pour les places arrières. Pour l'embout je dois le mettre d'une certaine façon pour qu'ils puissent être en état de fonctionner alors que l'allume cigare j'appuie et ça marche tout seul :voyons:

 

2- l'embout est bien un 12v, j'ai même changé pour un chargeur officiel et le problème reste le même.

Ça prend nickel dans le coffre et rien dans l'habitacle...

 

Sinon ça fait déjà 2 ans que j'ai la lag, contrôle technique effectué ce matiń aucune anomalie même un anti brouillard trop bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...