Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Voyant moteur orange


Invité §zid307pz

Messages recommandés

Invité §zid307pz

Hier, en remontant de Marseille sur Paris le voyant moteur orange s'est allumé à plusieurs reprise sur de très courte durées, est ce déjà arrivé à l'un de vous ?

pourtant j'ai eu aucun soucis, aucune perte de perf, pas de comportement bizarre du moteur. Visiblement d'après le bouquin citron, c'est soit un pb d'allumage, soit un pb de pollution (:lol: , là avec ma ligne grpN c'est sûr ), soit un pb d'injection.

question: est ce que ça peut être dû à l'hypothétique flotte présente dans l'essence des stations, auquel cas je suppose que les injecteurs n'apprécient pas beaucoup.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

j'ai eu le même probleme sur ma 206 il y a un mois.

j'ai supposé un probleme d'injection vu qu'elle n'avait pas un comportement normal (y'avait un petit coup de pied au cul à 4000trs)

il s'est éteint et je n'en ai plus entendu parler.

 

pour toi, le probleme est peut être la disparition du cata avec la ligne GrN non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

J'ai ce problème :) et encore hier au circuit. En fait, tu n'as pas de perte effectivement mais il reste allumé. Pour ma part mon gragiste me réinitialise la puce avec la malette et ca repart. Mais cette aprem j'ai encore rdv avec lui, et il m'a promis de se pencher un peu plus sur le problème, je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Merci à vous 2, je pense que je vais aller faire un p'tit tour chez citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca367Xv

Zidou c'est le même voyant qui c'est allumé lorsque je me suis tappé ce p..... de raccord d'autoroute à 190, ce qui m'inquiète le plus c'est lors de mon époque xsi ce même voyant s'était allumé et je ne m'en était pas préoccupé, 2semaine après panne de calculateur sur le périph(pris sous garantie)fait gaffe mec va vite chez citron on ne sais jamais

adtal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca367Xv

Hey Jack big forme, fallait bien que je vois ce qu'elle a dans le ventre cette titine. Alors la RS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, satisfait de ce qu'elle a dans le ventre ? (et des bilstein hors raccord of course ! )

 

ben la RS, elle se rode tranquilou, à la maniaque quoi, comme d'hab :W

(on se refait pas!)

 

mais c'est prometteur....

 

A+

 

jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca367Xv

Nickel nickel la sax tenue de route exceptionnelle merci bilstein je suis sur qu'avec un compresseur des familles ca doit être démoniaque(blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Voila je reviens du garagiste ! c'est toujours a cause de ce tube afrique ! pourtant il avait fait le nécessaire je comprends pas. Mais un coup de reset et tout repart (voyant éteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

à 100 % sûr : c'est la sonde à O2 qui est encrassée. Il me l'on changé 2 fois.

 

de plus, ça s'allume tout le temps sur autoroute

 

ça m'est aussi arrivé en arrivant à Nice pour la sortie du sambuc l'an passé. antho m'avais accompagné chez citron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...